Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a succombé à la mode des crocs ?
s
22 juillet 2008 11:04
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Est-ce vraiment extraordinairement confortable ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 11:05 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
k
22 juillet 2008 11:08
Pinaise, je savais pas ça s'appelait des crocs ...
En tout cas, j'étais à l'hopital dernierement, et y'avait au moins un docteur( une femme) et deux infirmieres qui en portaient ... ça doit surement être agréable à porter ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
22 juillet 2008 11:28
salam khnouna tongue sticking out smiley

Merci pour ton témoignage mais, la prochaine fois essaie de demander à ces petites dames si elles se sentent à l'aise dans ces drôles de sendalattes ! Tu feras peut être ainsi, des connaissances/rencontres, qui sait ?In love
p
22 juillet 2008 11:33
j'en vois pas mal qui en porte mais je trouve ca tellement moche parcontre ils doivent gagner en confort.
22 juillet 2008 11:41
j au vu le reportage ds capitale

elles st tro moches ces sandal

pr xhez soi c bien mai sortir avec c pa terrible

peut etre ke je changerai d avi comme avec les converses au début je trouvai ça moche et apres j lai ai acheté de ttes les couleurs
p
22 juillet 2008 12:01
salam

ça irait bien avc le long gilet bariolé de noujoum...

enfin, jme comprends ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
22 juillet 2008 12:07
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça irait bien avc le long gilet bariolé de noujoum...

enfin, jme comprends ptdr

mdrrrr afrita
p
22 juillet 2008 12:21
mis a part le fait qu'elle soit moche elle sont super confortable , c'est d'abord ma mère qui en a acheter puis comme on arrété pas de lui piquer elle nous en a acheter mème ma petite seur de 6 ans en porte , on est trrop a laise dedans !!!!
après une grosse journée de taf ac mes talons je suis contente de les retrouver le soir !!!! il ne faut vraiment pas s'arréter a lesthétique je pense vraiment que le confort prime avant tout !!!
n
22 juillet 2008 12:27
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça irait bien avc le long gilet bariolé de noujoum...

enfin, jme comprends ptdr


ahhh le coup bas ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
p
22 juillet 2008 12:29
Salam


Aaaaah, je ne savais pas moi que ça s'appellait des crocs.
La première fois que j'ai vu ces drôles de sandales c'était en Irlande, puis je les ai vus ici.
J'avoue que ce n'est pas terrible et c'est vachement chereye rolling smiley

En tout cas, j'ai du mal à m'imaginer avec.

(Ma foi, les goûts et les couleurs ne se discutent paseye rolling smiley)
b
22 juillet 2008 12:50
Salam,
Personnellement, j'en ai acheté à Chicago mais ce sont des Sketchers (c'était surtout question d'acheter kk chose en plus elle coutait que tchi). Même concept sauf que c'est pas la marque Crocs qui coute plus cher. On est bien dedans et t'enfile ça vite fait pour faire une course rapide c top.
Noujoum, la pauvre, à la fin elle le détestait son gilet ptdr.
22 juillet 2008 13:08
bah a vrai dire j'en porte pour faire du jardinage avec ma belle mere et c'est mon beau pere qui me les a achetés, serieusemen vous pouvez vous foutre de ma g.... mais c'est surper confortable après c'est sur que je ne sortirais pas dehors avec, c'est juste pour le jardinage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
22 juillet 2008 13:44
Je trouve que c'est pas beau, ça m'a jamais traversé l'idée d'en acheter ...
F
22 juillet 2008 13:49
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça irait bien avc le long gilet bariolé de noujoum...

enfin, jme comprends ptdr


ahhh le coup bas ! ptdr

Ahhhh elle est bien bonne celle là... Bien joué !!!! ptdr
s
22 juillet 2008 15:40
SALAM,

ptite fée tangeroise,

biblou,

soltana47,

Je note donc, que c'est confortable et pratique selon vos "expériences" / Courses, après une longue journée de boulot, jardinage. Merci

ça pourrait aussi être pratique pour le hammam et le ablutions non ?Cool

P.S : Petit chat, ce gilet t'as trop marqué tu en fais encore des cauchemars je suis sûre grinning smiley
s
22 juillet 2008 15:55
salam

puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il n'y à que ça ds le sud Grrrr

plus moche tu meurs eye popping smiley, m^me pr aller à la plage Danse, je n'en mettrais pas No no
22 juillet 2008 17:44
salam


a l'hopital , toutes les infirmieres en portent, elles marchent beaucoup , sa doit etre tres pratiques pour ellessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 juillet 2008 18:27
Salam,

c'est clair que sa doit être confortable, mais c'est moche No no , comme l'ont, précedemment, dis les autres yabis, pour la maison c'est bien mais dehors thumbs down
s
22 juillet 2008 21:02
TROP MOCHE CES TRUCSsmoking smiley
t
22 juillet 2008 21:08
salam

je connaissais pas je découvreeye popping smiley

c'est moche quand meme

y a vraiment des gens qui en portent dehors???

avec quoi ils mettent ca??? grinning smiley

c'est affreux en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook