Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Succession héritage
L
20 mai 2019 22:39
Bonjour alikoum Salem
Je souhaiterais avoir de l’aide des informations d un avocat ou de personnes connaissant le sujet suivant
Nous sommes une grande famille originaire du Maroc
Mon père vit au Maroc depuis maintenant une quinzaine d’années avec sa dernière femme
Sa dernière femme et sa famille ont mis la main sur les biens de mon père et les ont mis à leurs noms
Mon père a 20 enfants de 4 femmes différentes
Ma mère qui n’a jamais été divorcé de mon père est la femme officielle en France
Aujourd’hui on nous dit que mon père aurait divorcé d’elle ? Comment le vérifier ?
L’état de santé de mon père s’est dégradé il n’arrive plus à parler
Comment vérifier si les biens de mon père ont été spoliés par sa dernière femme ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours
B
20 mai 2019 22:52
Aller à la conservation foncière de la ville.
Citation
cheily94 a écrit:
Bonjour alikoum Salem
Je souhaiterais avoir de l’aide des informations d un avocat ou de personnes connaissant le sujet suivant
Nous sommes une grande famille originaire du Maroc
Mon père vit au Maroc depuis maintenant une quinzaine d’années avec sa dernière femme
Sa dernière femme et sa famille ont mis la main sur les biens de mon père et les ont mis à leurs noms
Mon père a 20 enfants de 4 femmes différentes
Ma mère qui n’a jamais été divorcé de mon père est la femme officielle en France
Aujourd’hui on nous dit que mon père aurait divorcé d’elle ? Comment le vérifier ?
L’état de santé de mon père s’est dégradé il n’arrive plus à parler
Comment vérifier si les biens de mon père ont été spoliés par sa dernière femme ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours
21 mai 2019 00:22
Salam ou aleikoum

Il faudrait missionner un avocat qui ferait les recherches à votre place , je penses que vous êtes plusieurs enfants qui ne sont pas de la derniere femme , vous pourrez vous unir pour une fois et cotiser pour un avocat sérieux qui biensur ne sera pas corrompu par les autres .

Bon courage en tout cas mais si votre père a tout mis au nom de sa derniere femme en plus qu’il est encore vivant , je penses qu’il en a le droit .

En tout cas faites vos démarches tant qu’il est vivant sinon ça va être une grosse galère .
L
21 mai 2019 10:26
Salem alikoum
Merci pour vos retours
Est ce quelqu’un connaîtrait un bon avocat de confiance à oujda?
Merci par avance
L
21 mai 2019 12:10
Bonjour
Vous pensez que même s’il a écrit tout au nom de sa femme sous la contrainte et la pression nous n’aurions aucun recours ?
Mon papa est sous l’emprise de sa belle famille qui lui mette une pression énorme
C’est une famille à priori influente
Et nous ne savons pas comment réagir quelle action mener
E
23 mai 2019 03:42
Salam

Il faut vous faire aider par un avocat .

Vous avez pas le choix si vous souhaitez avoir des réponses.

Votre situation est complexe .


Citation
Lilouken a écrit:
Bonjour
Vous pensez que même s’il a écrit tout au nom de sa femme sous la contrainte et la pression nous n’aurions aucun recours ?
Mon papa est sous l’emprise de sa belle famille qui lui mette une pression énorme
C’est une famille à priori influente
Et nous ne savons pas comment réagir quelle action mener
L
24 mai 2019 09:33
Merci pour votre retour
Oui nous sommes entrain de chercher un bon avocat à oujda
Cela n’est pas chose simple ....
Je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook