Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A succesful life...
M
10 juin 2007 19:58
C'est quoi une vie réussie pour vous ?

1)À votre avis, il y a plusieurs vie dans une vie ?

2)On peut avoir plusieurs chances ?

3)Est-ce qu'une vie réussie, ça veut dire être heureux en aimant quelqu'un, et qui vous aime aussi ; "avoir une famille, des amis, des habits, un toit et un lit" (cf. Sniper) ; avoir un bon travail ; ne manquer de rien ; vivre sans aucun souci ; partir en vacances ???????

4)Y a-t-il un seul et unique parcours professionnel, ou peut-on avoir fait/faire çi ou ça avant de trouver une bonne fois pour toute sa voie ??

5)Est-ce qu'avoir une orientation scolaire réussie, c'est une orientation scolaire réussie du 1er coup ?
g
10 juin 2007 20:57
1) bien evidemment on peut toujours repartir de zero et heureusement d'ailleurs!!

2)idem,y'en a qui ont été clodo pdt la moitié de leur vie et l'autre moitié milliardaire thumbs upevil

4)je zappe la 3 parce que j'ai pas encore de reponse j'y reviendrai grinning smiley On est pas obligé de trouver sa voie de 1er coup non non!! et je trouve ca meme plutot mieux de changer completmt de boulot dans le courant d'une carriere c enrichissant..apres y'a ceux qui savent ce qu'ils veulent faire des l'age de 2ans Ohgrinning smiley ca depend de chacun

3) euh voila j'ai eu le tps de reflechir un peu smoking smiley bien sur qu'une vie reussie c celle ou tu es la plupart du temps heureux,avec comme tout le monde des moments pas top qui sont là pour mieux nous faire apprecier les bons moments. L'amour est sans aucun doute la clé d'une vie reussie parce que serieux c quoi toute une vie sans amour hein?? wallou,nada c thumbs down aimer qqn et etre aimé en retour c merveilleux ce qui nous pousse a ns lever chaque matin,a tenir malgré les difficultés..c notre leitmotiv quoi In love apres si y'a des supplements genre voyages,bon taff etc ben c sur que ca rajoute un peu au bonheur

5)je repond pas parce que j'ai deja pas mal ecrit j'vais me faire une tendinite au poignet si ca continue


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
B
11 juin 2007 00:44
Salamsmiling smiley,


1) On a qu'une seule et unique vie. Toutefois celle ci peut prendre des tournures différentes, voire diamétralement différente. Mais ça reste la même vie dans la mesure où ces choi du futur seront les conséquences de notre passé.


2) Absolument. Tout est question de prise en main.


3) Je pense qu'une vie réussie, c'est des rêves accomplis. Quand on parvient à obtenir ce dont on a toujours rêvé, alors on a réussi et de ce fait on est heureux. On a tous des critères de réussite différents, mais certains restent communs, notamment ceux que tu as recensé.

4) C'est relatif à chacun. Certains trouveront leur voie du premier coup, d'autres devront s'y essayer à plusieurs fois et pour finir d'autres encore chercheront encore et toujours, mais ne trouveront jamais.

5) Je pense que peu importe le temps qu'on met ou les moyens déployés, seul le résultat prime.
One step forward and two ahead...
s
11 juin 2007 16:36
une succes life serait d'épouser l'homme que j'aime avoir des enfants construire un avenir stable et éternel pour mon couple et mes enfants inchaalah ensuite tout le reste (pb financiers,biens immobiliers...) sont éphèmères a coté de l'amour qu'on aura l'un pour l'autre inchaalahhhhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook