Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CLE DU SUCCES AUX TRAVAIL , LA CONNAISSEZ VOUS ?
29 juillet 2018 15:58
Salam à mes chers sœurs & frères !! Pour vous quel est à votre avis o d'après vos expériences les critères qui feront qu'une personne échoue ou "évolue aux travail surtout quand cette nous sommes jeunes

n'hésitez pas à donner votre avis et également partager vos expériences

merci infiniment
29 juillet 2018 16:08
Post intéressant!thumbs up
J'attends les réponses.Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2018 16:11
Faut lire les 48 lois du pouvoir de Robert Greene
l
29 juillet 2018 16:11
LE RE-LA-TIO-NNEL.
29 juillet 2018 16:17
Développe stp.perplexe

Citation
louloute5 a écrit:
LE RE-LA-TIO-NNEL.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 juillet 2018 16:23
Ça serait trop long à développer. Il est essentiel de s'entendre parfaitement avec les "décisionnaires". Ca passe bien avant les compétences ou les diplômes.
Citation
Chips batata! a écrit:
Développe stp.perplexe
S
29 juillet 2018 16:37
Salam,

Malheureusement, il ya beaucoup trop de préjugés.
Quand on arrive et qu'on fait 1m30 en etant un homme.. c'est pas facil.
Une étude a d'ailleurs eu des statistiques considérables. Si je ne m'abuse, 1cm de taille equivaut a 6000euro de plus annuellement.

Donc en général, à mon humble avis, rien qu'en commencant, on a déja echoué ou réussi.
Ceci dit, on peut changer la donne avec notre efficacité ainsi qu'avec un comportement bien soigné. Quoique, certains s'arretent à la première idée reçu.

Ainsi, la réussite ou l'échec ne peut pas dépendre que de vous même.

De même, quand on est jeune, il y a des inconvénients.
Mais la chose la plus importante, c'est votre statut social ainsi que votre statut dans l'entreprise.
En effet, un jeune directeur réussi en général même avant d'avoir commencer tandis qu'un jeune employer est un fonctionnaire lamda qui doit faire ses preuves.

Ceci dit, il ne faut pas généraliser, il y a des entreprises avec des personnes tolérantes etc.

Ensuite, quand on est jeune, les choses concrètes qui font qu'on réusisse et donc qu'on évolue sont le bon comportement, la tenue (oui, en france, on aime bien que les gens soient dans la norme.. [oui c'est une critique] mais il ne faut pas généraliser une fois de plus), le rang dans l'équipe ainsi que d'autres paramètres auxquels je n'ai pas encore pensé.

Enfin, rappelons que le seul qui peut vous faire réussir ou échouer est Allah.
A
29 juillet 2018 16:38
Tout est une question de volonté et de bien être
29 juillet 2018 16:38
Je parlerais plutôt de réussite que de succès. La clé pour réussir et atteindre nos objectifs ou réaliser nos reves, il faut croire que soit possible et s'en sentir capable.

Tout est question de vision et d'État d'esprit. thumbs up
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
29 juillet 2018 17:07
Copiner avec les bonnes personnes et l'alcool comme vecteur d'intégration
29 juillet 2018 17:11
Salam

Quelques Bagages et Une Grande Ambition Personnelle d'atteindre Un But Positif...Être
L'Ennemie de L’Échec....

Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam à mes chers sœurs & frères !! Pour vous quel est à votre avis o d'après vos expériences les critères qui feront qu'une personne échoue ou "évolue aux travail surtout quand cette nous sommes jeunes

n'hésitez pas à donner votre avis et également partager vos expériences

merci infiniment
N
29 juillet 2018 17:11
Il ne faut jamais baisser les bras toujour avancer
H
29 juillet 2018 17:12
Autrement dit tu peux dire faire le lèche-bottes avec les supérieurs grinning smiley

Citation
louloute5 a écrit:
Ça serait trop long à développer. Il est essentiel de s'entendre parfaitement avec les "décisionnaires". Ca passe bien avant les compétences ou les diplômes.
b
29 juillet 2018 17:36
Salem ma soeur.

La clés de la réussite dans le travail . Par expérience :
_ le travail devra être un choix de plaisir. Ton travail te plais avant même le salaire.
_ être aimable et relationnel : avoir que des amies. Ne jamais mettre quelqu' un contre vous....sa te dégrade.
_ il faut rester humain. Respectueux de ses collaborateurs si tu es cadre par exemple.
_ être ponctuel dans ses horaires de travail.
_ être organisé et méthodique dans le suivie et l'évolution du travail: cela dépend du domaine.
_ faire un point avec soit même. Pour évoluer et mieux maîtrisé son poste.
_ être pragmatique. Faire son travail en temps records.
_ être correctement habiller. Un comportement exemplaire.
_ garder sa vie personnel. Familiale...hors l'entourage du travail.

......
Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam à mes chers sœurs & frères !! Pour vous quel est à votre avis o d'après vos expériences les critères qui feront qu'une personne échoue ou "évolue aux travail surtout quand cette nous sommes jeunes

n'hésitez pas à donner votre avis et également partager vos expériences

merci infiniment
29 juillet 2018 17:59
bonjour,il n y a pas vraiment une clef,peut etre avant,tu pouvais montrer tes capacités,aujourd'hui c'est a la tete du client,si tu dis toujours oui,tu auras plus de chance,mais a quel prix?si tu dit non,je peut pas,faut me payer plus,alors dans si peu de temps tu te retrouveras a pole emploi,avec toutes les nouvelles lois tu est moins protegé qu'avant,quand tu pouvez tenir tete a ton supérieur,voila pour réussir faudra etre un mouton,suivre le troupeaux ,a moins que tu as des super diplomes,bonne continuation
Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam à mes chers sœurs & frères !! Pour vous quel est à votre avis o d'après vos expériences les critères qui feront qu'une personne échoue ou "évolue aux travail surtout quand cette nous sommes jeunes

n'hésitez pas à donner votre avis et également partager vos expériences

merci infiniment
2
29 juillet 2018 18:05
la clé du succès c'est d’être aussi maline que les autres

ensuite sache une chose une etude a ete menée sur les gens qui reussissaient le mieux au travail c est avant tout
- les gens qui lechen les bottes
ensuite
- les gens qui sont egoistes
- les gens qui ont des competences


bref tout depend ou tu travailles et la mentalité de l'entreprise mais en general les leche botte sont ceux qui réussissent le mieux........
1
3 août 2018 04:42
En premier lieu maîtriser le job mieux que quiconque et faire autorités afin de dominer tout le monde.

Ensuite abattre un à un ceux qui veulent grimper.

Quand tu approches de la ville tu expliques au boss que tu l'aideras à se défendre contre les autres moyennant une petite récompenses. Ensuite tu créer un groupe au sein de ceux que tu dominés et tu leur vend de l'espoir si tu accèdes en haut. Bref un jeu de stratégie mais le le plus haut poste n'est pas toujours celui qui paye le plus.

À mes yeux le vrai pouvoir c'est l'argent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
3 août 2018 17:24
Être dans les petits papiers des décisionnaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook