Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le succès est la somme de plusieurs échecs
11 juillet 2021 11:01
Salam

Je suis tombé ce matin sur cette citation. Ceux qui connaissent le foot comprendront le chemin qui a été traversé par l'un des plus grands joueurs de tous les temps pour enfin gagner un titre international avec son pays...

m 0
11 juillet 2021 11:07
Salam Simo

C’est parlant en tous cas.. Ça me fait penser, comment faire la différence entre Détermination et Obstination ?
11 juillet 2021 11:15
Salam Azhar

Très bonne question, je dirais que la détermination est pour qq qui continue tout en acceptant les échecs qu'il rencontre en chemin à l'inverse de l'obstination où on continue parce qu'on refuse l'échec. C'est un peu subtil Perplexe
Citation
أزهر a écrit:
Salam Simo

C’est parlant en tous cas.. Ça me fait penser, comment faire la différence entre Détermination et Obstination ?
11 juillet 2021 11:17
En gros, le déterminé accepte que l'échec fasse partie de son parcours alors que l'obstiné le refuse.
C
11 juillet 2021 11:23
Wa aleykoum as Salam,

Ne jamais perdre espoir, le travail et l'effort finissent toujours par payer.
11 juillet 2021 12:15
D'accord, je vois, cela dépend de la motivation/intention de départ. Peut être pas toujours évident de faire la différence.

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam Azhar

Très bonne question, je dirais que la détermination est pour qq qui continue tout en acceptant les échecs qu'il rencontre en chemin à l'inverse de l'obstination où on continue parce qu'on refuse l'échec. C'est un peu subtil Perplexe

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook