Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le succès est la somme de plusieurs échecs
S
11 juillet 2021 11:01
Salam

Je suis tombé ce matin sur cette citation. Ceux qui connaissent le foot comprendront le chemin qui a été traversé par l'un des plus grands joueurs de tous les temps pour enfin gagner un titre international avec son pays...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 juillet 2021 11:07
Salam Simo

C’est parlant en tous cas.. Ça me fait penser, comment faire la différence entre Détermination et Obstination ?
S
11 juillet 2021 11:15
Salam Azhar

Très bonne question, je dirais que la détermination est pour qq qui continue tout en acceptant les échecs qu'il rencontre en chemin à l'inverse de l'obstination où on continue parce qu'on refuse l'échec. C'est un peu subtil perplexe
Citation
أزهر a écrit:
Salam Simo

C’est parlant en tous cas.. Ça me fait penser, comment faire la différence entre Détermination et Obstination ?
S
11 juillet 2021 11:17
En gros, le déterminé accepte que l'échec fasse partie de son parcours alors que l'obstiné le refuse.
C
11 juillet 2021 11:23
Wa aleykoum as Salam,

Ne jamais perdre espoir, le travail et l'effort finissent toujours par payer.
11 juillet 2021 12:15
D'accord, je vois, cela dépend de la motivation/intention de départ. Peut être pas toujours évident de faire la différence.


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam Azhar

Très bonne question, je dirais que la détermination est pour qq qui continue tout en acceptant les échecs qu'il rencontre en chemin à l'inverse de l'obstination où on continue parce qu'on refuse l'échec. C'est un peu subtil perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook