Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
subvenir au besoin de son enfant
l
1 juillet 2014 22:40
Salam alaykoum wa rahmatullah si je vien ici c pour trouver des rep et Moubarak ramadan a tous et qu Allah accepte nos duas en ce mois béni!! Voila je suis en instance de divorce depuis 3 ans j ai demander le divorce apres 2 cotes casser j en pouvais plus j en ai eu le courage pour mon fils depuis mon ex ne subvien pas au besoin de son enfant ou le fai kan il le souhaite pour la circoncision pas un apel pour le petit je tien a préciser c un frère mon ex mon avocate ma propose de prendre un huissier pour récupérer les pensions car je boss pas mais je ne sais pas ski en ai par rapport au d'une je ne veu faire de tort a pers qu en pensez vous? Barakallaoufikoum pour vos rep
2 juillet 2014 00:26
Citation
loubnariffia a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah si je vien ici c pour trouver des rep et Moubarak ramadan a tous et qu Allah accepte nos duas en ce mois béni!! Voila je suis en instance de divorce depuis 3 ans j ai demander le divorce apres 2 cotes casser j en pouvais plus j en ai eu le courage pour mon fils depuis mon ex ne subvien pas au besoin de son enfant ou le fai kan il le souhaite pour la circoncision pas un apel pour le petit je tien a préciser c un frère mon ex mon avocate ma propose de prendre un huissier pour récupérer les pensions car je boss pas mais je ne sais pas ski en ai par rapport au d'une je ne veu faire de tort a pers qu en pensez vous? Barakallaoufikoum pour vos rep

Salam,

Demander ce que l'on te doit, n'est pas faire du tort. Ce que tu peux faire, c'est demander le soutien familiale à la CAF, elle te versera une prestation, et fera le nécessaire pour récupérer les pensions alimentaires non payées. Cela t'évitera de payer ton avocate, et l'huissier.

Et commence à chercher du travail, on est en période d'été, donc il y a pas mal de recrutement, pour les remplacement de congés.
e
2 juillet 2014 23:14
Citation
loubnariffia a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah si je vien ici c pour trouver des rep et Moubarak ramadan a tous et qu Allah accepte nos duas en ce mois béni!! Voila je suis en instance de divorce depuis 3 ans j ai demander le divorce apres 2 cotes casser j en pouvais plus j en ai eu le courage pour mon fils depuis mon ex ne subvien pas au besoin de son enfant ou le fai kan il le souhaite pour la circoncision pas un apel pour le petit je tien a préciser c un frère mon ex mon avocate ma propose de prendre un huissier pour récupérer les pensions car je boss pas mais je ne sais pas ski en ai par rapport au d'une je ne veu faire de tort a pers qu en pensez vous? Barakallaoufikoum pour vos rep

Bye
ton ex ne paie ni pour toi, ni pour l'enfant
tu ne bosses pas
de quoi vivez-vous ???
qui paie ton avocate ???
eye popping smiley
c
3 juillet 2014 13:42
salam

bon ramadan

Sache que la première chose à faire c'est d'aller chercher du Travail, e se renseigner pur des aides.....
y
3 juillet 2014 13:49
tu aura doit au rsa et la pension alimentaire il est oublier de la paie alors t'inquiète pas tu va pas mourir de fin et va faire dans dossier a la caf et prend rendez vous avec une assistante familiale
toute ira bien inchallah
3 juillet 2014 17:03
Salam,

Pour l'entretien de l'enfant, il incombe aux parents, et donc notamment au père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook