Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
subtile comme question !!!
s
11 juillet 2012 22:50
on dit et d'après certains que la fin du monde c'est pour bientôt
d'autres ils disent que non c'est plutôt la fin d'un monde c'est pour bientôt
subtile pour le démontrer
qui croire alors?
je hais l'hypocrisie
12 juillet 2012 11:35
qui croire ?

bah on va croire "certains"

Oh

enfin maintenant j'hésite...

on va croire les "autres"...

Heu

j'ai un doute

perplexe
s
12 juillet 2012 14:46
Citation
Malika095 a écrit:
qui croire ?

bah on va croire "certains"

Oh

enfin maintenant j'hésite...

on va croire les "autres"...

Heu

j'ai un doute

perplexe

bonjour
coquine que tu es !! mais reste une question tout de même
je hais l'hypocrisie
12 juillet 2012 15:07
moi je crois personne. personne ne sait quand c'est la fin du monde. kechma c'est demain grinning smiley
en tout cas on le saura quand ca viendra grinning smiley
S
12 juillet 2012 16:21
On sait que chaque jour qui passe nous en rapproche.
Et puis bientôt, c'est quand ? 10ans c'est long pour certains mais très proche pour d'autres, de même que 100ans c'est encore tôt pour certains et très loin pour d'autres.

Pour ce qui est de 2012... on a une fin du monde annoncée trop souvent pour s'y fier.
s
12 juillet 2012 18:28
si nous devons croire ceux qui disent le 21 décembre c'est la fin (d'un monde ) peut être vrai étant bcp de choses ont changé c'est vrai bcp de données ont disparu
si nous devons croire que le 21 décembre la fin du monde , c'est très difficile d'en croire car notre religion le déconseille car seul le plus puissant de tous le sait
qui croire donc?
je hais l'hypocrisie
12 juillet 2012 19:06
oui c'est vraiment la fin du monde, le signe ce sont ces questions stupides sans réponse que l'on poste ici
12 juillet 2012 19:12
Citation
sakki a écrit:
si nous devons croire ceux qui disent le 21 décembre c'est la fin (d'un monde ) peut être vrai étant bcp de choses ont changé c'est vrai bcp de données ont disparu
si nous devons croire que le 21 décembre la fin du monde , c'est très difficile d'en croire car notre religion le déconseille car seul le plus puissant de tous le sait
qui croire donc?

question existentielle.
y'a personne a croire. vis ta vie point barre.
12 juillet 2012 19:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui c'est vraiment la fin du monde, le signe ce sont ces questions stupides sans réponse que l'on poste ici

arrete j'ai peur de la fin du monde confused smiley
S
12 juillet 2012 19:52
Citation
sakki a écrit:
si nous devons croire ceux qui disent le 21 décembre c'est la fin (d'un monde ) peut être vrai étant bcp de choses ont changé c'est vrai bcp de données ont disparu
si nous devons croire que le 21 décembre la fin du monde , c'est très difficile d'en croire car notre religion le déconseille car seul le plus puissant de tous le sait
qui croire donc?

Difficile de se prononcer. Croire Dieu ou croire un homme... C'est vrai que c'est un dilemme.
12 juillet 2012 20:05
Citation
sakki a écrit:
on dit et d'après certains que la fin du monde c'est pour bientôt
d'autres ils disent que non c'est plutôt la fin d'un monde c'est pour bientôt
subtile pour le démontrer
qui croire alors?

la fin du monde, NIET !

plutot la fin de l histoire. c est dans quelques decennies, au plutardissime.

actuellement le sionisme mondialiste vise l egypte, le pakistan, la syrie et l iran

la fin du monde intervient seulement et seulement apres la fin de l histoire. MAIS SEUL LE SEIGNEUR DES CIEUX ET DES TERRES SAIT QUAND
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
12 juillet 2012 20:19
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
sakki a écrit:
si nous devons croire ceux qui disent le 21 décembre c'est la fin (d'un monde ) peut être vrai étant bcp de choses ont changé c'est vrai bcp de données ont disparu
si nous devons croire que le 21 décembre la fin du monde , c'est très difficile d'en croire car notre religion le déconseille car seul le plus puissant de tous le sait
qui croire donc?

Difficile de se prononcer. Croire Dieu ou croire un homme... C'est vrai que c'est un dilemme.

exacte
seulement DIEU nous dit il y a que lui qui sait que lui qui décidera oui ou non de la fin du monde et non la fin d'un monde
ou croire l'eau qui fait des recherches et nous montrer par des preuves la fin d'un monde
je hais l'hypocrisie
13 juillet 2012 00:06
bah tu vois j'ai relancé ton sujet sakki confused smiley


quand le ciel sera couleur cuir rouge... quand le soleil se lèvera à l'ouest... quand les montagnes tomberont en poussière


c'est mieux que les cafards de 7 centimètres de Naples crying(
S
13 juillet 2012 13:19
Citation
sakki a écrit:
exacte
seulement DIEU nous dit il y a que lui qui sait que lui qui décidera oui ou non de la fin du monde et non la fin d'un monde
ou croire l'eau qui fait des recherches et nous montrer par des preuves la fin d'un monde
Fin d'un monde ? Quelle monde ?

Que ce soit la fin du monde, d'un monde ou d'une vie, personne ne le sait en dehors de Dieu.
En tant que croyant, comment peut-on imaginer un instant que les hommes peuvent anticiper l'avenir alors qu'ils ne sont même pas capable de pouvoir gérer le présent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook