Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Substance blanche dans les mamelons
A
6 novembre 2016 17:37
salut à tous ,
Depuis ma naissance j'avais les mamelons ombiliqués ( inversés ),l'année dernière j'ai remarqué une substance blanche dans mes deux mamelons , j'ai visté le gyneco elle m'a dit que c'est une infection , elle m'a donné un antibiotique et creme local mais en vin ... JE ME SUIS RETOURNée au gynéco et m'a dit de faire une ecographie ; le résultat était l'apparition de quelques microkystes dans les deux seins . J'ai fait un bilan de prolactine qui montre que le taux est normal . cette année j'ai refait une ecographie de controle qui montre une petite augmentation de la taille des microkystes , j'ai visité un autre gyneco et m'a dit que la substance blanche est du peut etre que les kyste sont dans les glandes de lait et m'a donné donc dostinex pendant un mois pour assecher le lait mais la substance blanche est toujours presente . Je me demands S.V.P si quelqu'un peut expliquer la présence de cette substance ?
1
6 novembre 2016 17:59
salut,


as-tu consulté un endocrinologue ou fait des bilans hormonaux?
ça peut éventuellement être un problème de thyroïde ou d'hypophyse

ça peut aussi être des effets secondaires de médicaments, type antidépresseurs ou médicaments contre l'hypertension
A
6 novembre 2016 18:11
Bsr , oui j'ai fait une analyse de prolactine dans le sang et le taux est normal
I
1 août 2021 09:31
J'ai aussi les seins ombiliqués jzi le mm pb je prnce que c du à notre malformation les impureté se loge la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook