Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le subliminal est haram ?
a
11 mars 2018 01:07
Salem Aleykoum,

J’ai une petite question qui va peut être paraître bête pour certaines mais je me lance.

En faite sur YouTube y’a des vidéo c’est des sons audio sans paroles seulement un fond audio a plusieurs thème yen a c’est pour faire pousser les cheveux, maigrir, avoir + confiance en sois etcc et en les écoutant ça fait passer un message à ton cerveau et il y’a des résultats de fou.

Mais est ce que c’est haram ?
11 mars 2018 01:16
Salaam.

Je ne sais pas, déjà pourquoi se rendre sur YouTube pour faire tout ça, c'est chelou Heu
Et puis comment ça, ça fait pousser les cheveux pour de vrai ?

En tout cas, tromper les gens c'est un péché grave.
M
11 mars 2018 01:22
C'est wtf ce truc, y'en a plein ils disent ça marche mais à quel moment ça peut te faire maigrir. C'est impensable franchement, tellement y'en a ils disent c'est vrai j'ai eu un doute mdr
11 mars 2018 07:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S’il n’y a rien dans les principes islamiques qui s’y opposent, c’est halal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
11 mars 2018 12:38
Salam Alaykom,

La question est : est-ce qu'il y'a vraiment des gens qui arrivent à y croire ? Je veux dire tout en étant sobre smiling smiley
W
11 mars 2018 18:24
D'abord c'est un attrape nigaud, ça ne marche pas comment croire une chose pareille quand on est musulman.

Sinon c'est du shirk donc haram, tu dois te tourner vers Allah pour tout.
D
8 avril 2020 16:24
Cc alors pour répondre à ta question ma sœur j’ai fais quelques recherche certain subliminaux peuvent être halam comme :
Changer la forme de ses yeux ou de sa bouche ou de son corp
Mais par contre pour les subliminaux comme tu disais de maigrir ou autre chose tant que ses déjà créé dans ton corp exemple :
Les Jambes ont déjà était créé par Allah alors si tu veux maigrir des jambes tu peux alors que si tu veux changer ta couleur de yeux ses halam car admettons qu’avant c’était marron Noire et tu veux changer ta couleur en bleu et bien non . j’espère t’avoir aider .
D’une fille qui a 12 ans et qui aide les personnes pour gagner une place au paradis inchahalah !
N
19 avril 2020 22:17
salut dodo intéressant moi aussi j'ai 12 , mais c'est pas le sujet je ne sais pas pourquoi les subliminaux qui transphorme la couleur des yeux serait haram car faut des argument pour une réponse convainquante
N
19 avril 2020 22:20
salut dodo moi aussi j'ai 12 ans ouais bon c'est pas le sujet j'aimerai savoir pourquoi les subliminaux qui trasnphorme la couleur des yeux ou cheveux serait haram si tu pouvait mettre les hadiths et versets qui vont avec ce serait mieux car il ne faut pas donner un avis sur la religion sans argument comme certains "imams" qui utilise la technique de je prend ce hadith , je sors ce verset de son contexte et je sopoudre de mon délire persos mdr c'était la minute prévention qui va avec
M
27 mai 2021 16:02
Car ça serait comme jetter à la poubelle le dessin D'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook