Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sublimes Créations Du Tout-Puissant
i
13 août 2011 03:12
A
13 août 2011 03:20
Salam Aleykum,
Je n'est pas facebook , il y à d'autres lien ahki ?
i
13 août 2011 03:21
Citation
Aladin.. a écrit:
Salam Aleykum,
Je n'est pas facebook , il y à d'autres lien ahki ?

mais meme si tu n a pas facebook tu peut voir les images en cliquant sur le lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 03:22 par islam_rappel.
A
13 août 2011 04:02
Ah oui merci ( lol )

Tous à l'heure sur TF1 il y avait les 30 histoires les plus incroyables ,

Celles qui avaient attirer mon attention étaient 3 histoires en particuliers ;

- La première , En Chilie une caméra d'autoroute avait filmé un chien qui c'était fais renverser par un camion , quand j'avais vu sa y'avais une grosse larme prête à couler mdr! Et ensuite dans la caméra on voit un autre chien qui arrive dans l'autoroute qui esquive les voitures, et qui tire l'autre chien en dehor de l'autoroute , J'était super ému de voir sa ;

- La deuxième c'était une Lionne dans la jungle , elle avait adopté une brebis , une brebis !! Comme son enfent , la lionne la lechait , la prenais sous ses pattes , alors que les brebis sont pratiquement les principal proie des prédateurs carnivore comme les lions ,
J'aretai pas de dire Soubhana Allah devent ma teler !

- Et la troissième ( la plus fantastique ) , c'était un lion qui dans sa jeunesse àvait faillit mourir par manque de nutrision et soufrait de sous-poid , et une nutrisioniste ? L'avais pris sous sa protection et l'avais élever comme son enfent , et ensuite on voit la femme qui va voir le lion en cage et le lion (qui avait bien grandit ) cours vers elle et lui fais un énorme calin et pleins de bisou , j'était absolument choqué de voir une telle chosse , ALLAH OU AKBHAL !!

Voici la video :

[videos.tf1.fr]

La video est courte mais je n'est pas trouver la version longue..
Quand je voit sa je ne trouve pas d'autres mots que Soubhana Allah , Allah Ou Ahbal ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 06:21 par Aladin...
M
14 août 2011 01:44
Salamu aleykoum

Aladin, quand j'ai vu le chien qui va sauver l'autre chien j'me suis exclamé, "Il a était envoyer par Allah" ou quelque chose comme ça, j'ai était fortement surprise aussi !

Barakallahou fikoum
A
14 août 2011 02:27
Salam,

Bibine1 : Les miracles d'allah y'en à tous les jours mais à force de ne pas y prêter attention on trouve sa normal.

Quand j'ai vu la video ..... SoubhaAllah !!

En plus ils ont dis que personnes n'avaient réusit à retouver le chien qui à sauver la vie de l'autre chien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook