Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sublime mensonge
Z
16 décembre 2018 12:13
Nos parents se sont rencontrés lors des fiançailles, ont parlé de tout sauf de nous. Sous prétexte qu'on se connaît. Mon père est d'une nonchalance incroyable, il n'a pas du tout eu l'idée d'enquêter sur lui.
D'ailleurs mon mari s'était marié avec les papiers français, donc aucune trace sur les papiers marocains.
Ses parents ne savent rien selon lui, il s'est marié et divorcé sans rien dire.
Mon mari me respecte, c'est qlq1 de bien, mais après ce mensonge je ne le connais plus. Un mariage bâti sur un mensonge ne peut tenir, mais aujourd'hui y a le petit...
Je suis choquée, faites attention il ne faut jamais faire confiance.

Je remercie chacun de vous de vos réponses milles merci
r
16 décembre 2018 14:00
A toi de voir, je comprend que tu sois déçu par ton mari mais si hormi cela tu n a rien à lui reprocher , essaye de faire preuves de miséricorde envers lui et de lui pardonner car allah aime qu on pardonne aux autres ainsi il nous pardonnera à notre tour le jour du jugement inchallah !!!

Parcompte si il y a d’autres choses la c est plus compliqué ! Car du va croire qu il t a menti sur tout et rien du tt a la fois!!!

Qu’allah Te guide et te facilite à trouver la meilleure issu pour cette épreuve ma soeur.
M
MFL
16 décembre 2018 15:26
Donc il s’est marié sans en avertir personne?
C’etait Un mariage blanc?
Pour avoir les papiers c sa?
Vu qu’il faut 5 ans de vie commune, sa doit être sa

Qu’allah Te facilite en tous cas
Citation
Zara 8 a écrit:
Nos parents se sont rencontrés lors des fiançailles, ont parlé de tout sauf de nous. Sous prétexte qu'on se connaît. Mon père est d'une nonchalance incroyable, il n'a pas du tout eu l'idée d'enquêter sur lui.
D'ailleurs mon mari s'était marié avec les papiers français, donc aucune trace sur les papiers marocains.
Ses parents ne savent rien selon lui, il s'est marié et divorcé sans rien dire.
Mon mari me respecte, c'est qlq1 de bien, mais après ce mensonge je ne le connais plus. Un mariage bâti sur un mensonge ne peut tenir, mais aujourd'hui y a le petit...
Je suis choquée, faites attention il ne faut jamais faire confiance.

Je remercie chacun de vous de vos réponses milles merci
Z
16 décembre 2018 16:28
Non, au contraire, à cette époque lui a terminé ses études et commencé à travailler c'est sa copine qui était étudiante qui avait un problème de papiers. Il l'a aidé à les avoir.
a
16 décembre 2018 18:41
profite en pour lui 'avouer' que tu n étais pas vierge, tu verras bien sa réaction

Citation
Zara 8 a écrit:
Après 3 ans et demi de mariage et avoir eu un petit garçon de 2 ans, je découvre que mon mari n'était pas célibataire avant de me connaître mais divorcé d'un mariage qui a duré 6ans.
Le jour du mariage il a présenté le certificat de célibat.

Mon mari est marocain et a la nationalité française, il a étudié et travaillé pendant 12 ans en France.

Après confrontation il ne nie pas et dis qu'il savait que j'allais refuser de me marier avec lui si je savais qu'il était divorcé.

Son mariage n'était pas pour avoir les papiers, au contraire pour aider sa copine à les avoir.

Je m'aperçois aujourd'hui que je vivais dans un mensonge, que je ne connais pas mon mari. Je suis en colère contre lui, il a perdu l'estime que j'avais pour lui. Il m'a menti à moi et à ma famille.
Je suis perdue, je ne sais quoi faire, aidez-moi svp je n'ai pas eu le courage de raconter ça à personne.
Z
16 décembre 2018 20:19
Haha pas moyen, deux mois après le mariage j'ai fait une intervention chirurgicale pour retirer l'hymen
Citation
amirene a écrit:
profite en pour lui 'avouer' que tu n étais pas vierge, tu verras bien sa réaction
a
16 décembre 2018 22:03
dommage, ça aurait été drôle de voir sa réaction si c était important pour lui :p

Citation
Zara 8 a écrit:
Haha pas moyen, deux mois après le mariage j'ai fait une intervention chirurgicale pour retirer l'hymen
16 décembre 2018 22:07
Juste une question le mariage a été déclaré en France?
Citation
Zara 8 a écrit:
Non, au contraire, à cette époque lui a terminé ses études et commencé à travailler c'est sa copine qui était étudiante qui avait un problème de papiers. Il l'a aidé à les avoir.
17 décembre 2018 01:52
Auriez-vous accepté que votre épouse ait été mariée pendant 6 ans sans que vous les sachiez ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
MFL
17 décembre 2018 09:26
Aaah donc il a êté marié en France???

Car pour qu’elle ait s’est papiers, ils ont dû être reconnus mariés en France et surtout divorcé donc normalement le jour de la mairie, le maire a d’un indiqué qu’il était divorcé...

C’est bizarre cette histoire quand même

Ils ont vécu ensemble?
Citation
Zara 8 a écrit:
Non, au contraire, à cette époque lui a terminé ses études et commencé à travailler c'est sa copine qui était étudiante qui avait un problème de papiers. Il l'a aidé à les avoir.
N
17 décembre 2018 10:02
Excellente question - dont on connait la réponse en fait ! eye rolling smiley
Citation
wikette a écrit:
Auriez-vous accepté que votre épouse ait été mariée pendant 6 ans sans que vous les sachiez ?
Z
6 mars 2019 08:12
Je m’excuse pour le retard, oui le mariage a été déclaré en France
Citation
Soona a écrit:
Juste une question le mariage a été déclaré en France?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook