Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il met subitement fin à notre relation
D
30 mai 2019 16:53
Salam a tous.Je suis une maman de 39 ans.Apres un hallal et un mariage avec le père à mon fils,2 mois après j’étais enceinte il m’a quitter pour une fille de son taf avec qui il a eu un autre garçon.Il n’ai jamais venu voir mon fils qui a 13 ans.
Depuis je n’ai jamais refaite ma vie.Il a 8 mois de cela j’ai fais la connaissance d’un homme en vue du mariage. Malgré beaucoup de bas, colérique qui me
Quitte pour rien, un homme qui n’a pas confiance.
Mais des qu’il et avec moi c’est une personne adorable.Il m’a présenter sa famille, et venu demander ma main.Et fin juin
Insha allah on devais passer à la mairie et faire le halal.
Hier monsieur a eu un petit accident, une voiture la percuter à l’arrière .
Résultat coup du lapin.Mais comme je n’étais pas avec lui à l'hôpital, j'étais chez mes parents avec mon fils, je l’ai appelé 10 fois sans compter les messages.
Je lui ai dit dès que tu as fini apel moi je te récupère.
Non MR ne voulais pas il m’a dit reste chez toi.
Ce matin je me lève,je reçois un message de sa part ou il me dit qu’il met un terme à notre relation que c'est Pas la peine de l'appeler.ou de lui envoyer des messages qu’il ne me répondrais pas.
J’ai toujours étais là pour lui, je l’ai toujours soutenu épauler et par ce que je n’étais pas avec lui hier il me jette.
Je penser pas que ça pouvais exister de faire ça, du mal, sans raison.
On avait même prévu des vacances mon fils étais contents.Et aujourd’hui il me quitte pour rien.J’ai vraiment mal et surtout honte vis à vis de ma famille de mes parents.
J’ai l’impression qu’en amour avec les hommes je n’ai pas de chance.
Je ne sais même pas comment l'annoncer à ma famille à mon fils qui ce réjouissait d’avoir un homme qui s’occupe de lui.
Aujourd’hui je suis très mal et je gamberge.
Je vous remercie de m’avoir lui et pensez vous que je suis fautive.
1
30 mai 2019 16:57
Attend, ton mari a eu un accident, il est a l'hôpital et toi tu par chez très parents sans lui rendre visite. ..

J'aurais fait pareille que lui.
Ca En dit long, imagine il a une maladie ou koi,tu te bars.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
G
30 mai 2019 16:57
Le coup de l'accident c'est juste un prétexte.
Tu sais c'est dure de trouver quelqu'un qui accepte une femme avec des enfants...
Si il en a lui ça va encore. Mais sinon c'est très dure qu'un mec assume de rester..
Bon courage.
m
mkt
30 mai 2019 16:57
Non tu n es pas fautive.
Es tu sûre qu il était vraiment à l hôpital ?
Parce que soit il voulait te quitter depuis lgtps, soit il est juste susceptible et va revenir une fois sa crise passée.
30 mai 2019 17:03
C'est pas encore son mari justement...
Ca en dit long sur sa mentalité. La quitter pour ça, être déçu ok mais la c'est tres excessif.
Citation
100 coeur a écrit:
Attend, ton mari a eu un accident, il est a l'hôpital et toi tu par chez très parents sans lui rendre visite. ..

J'aurais fait pareille que lui.
Ca En dit long, imagine il a une maladie ou koi,tu te bars.
30 mai 2019 17:04
Salem,

A mon avis il voulait reculer et a attendu le premier pretexte venu pour te jeter.
Laisse le, tu vas pas ramper devant un indécis.

Par contre dis la vérité a ton fils, et a tes parents. Explique que tu ne comprends pas pourquoi et qu'IL annule le mariage.
1
30 mai 2019 17:07
Franchement, si je venait a rencontrer une fille en vu de mariage, et qu'elle a eu un accident de vouture, et qu'elle est hospitalisee, je reste avec elle, en stresse.
Le type qui la percuté, je sais pas comment je serait avec lui.
Ta femme, c'est ta vie.
Ton homme c'est ta vie.
Comment elle c'est comportee elle, n'as pas d'excuse.
Citation
Sheep a écrit:
C'est pas encore son mari justement...
Ca en dit long sur sa mentalité. La quitter pour ça, être déçu ok mais la c'est tres excessif.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
30 mai 2019 17:12
Peur de l engagement, il a changé d'avis, l'accident c juste un prétexte, en plus il part il revient, il c pas skil veut

je compatis, surtout que tu t laissé du temps pour rencontrer kkun, pour de nouveau refaire confiance je suppose...bref Allahi haounek,
30 mai 2019 17:26
Ce n'est pas toi qui n'as pas de chance avec les hommes.

De nos jours c'est tres volatile le mariage.

Le seul truc qui marche c'est d'etre apretee a outrance et surjouer un peu le truc...T'aurai du y aller etre a son chevet...apleuree et completement detruite.

Ce n'est pas tard.

Tu peux le reconquerir.

Il fait partie du type qui faut lui tenir les c...
W
30 mai 2019 17:26
C'est quon appelle un salaud
Zappe
30 mai 2019 17:26
Je ne sais pas quoi te répondre de très concret!!
En tous cas de se que j'ai lu, tu n'es pas fautive.
Il y a eu un quiproquo j'imagine.
Il était à l'hôpital il s'est dit normalement elle doit venir me retrouver en courant et en pleur. Pour lui l'accident était grave mais toi tu attendais sagement chez tes parents. En gros dans ta tête (enfin je croisHeu) c'est comme si il s'était rendu à l'hôpital pour un simple examen alors qu'il avait eu un accident.
Il s'est dit très certainement puisqu'elle ne faisait que m'appeler et me laisser des msg alors qu'elle aurait pu faire l'effort de se déplacer je vais donc la larguer par sms et lui faire mal comme elle m'en a fait à moi aussi.
Les hommes (pas tous) aiment faire passer quelques tests avant de s'engager réellement dans une relation. Même si la franchement même si tu n'étais pas vraiment fautive car je suis persuadée que tu te disais tu lui serais d'aucune aide à l'hôpital et au besoin il t'appel.
Clairement tu dois t'excuser et lui montrer à quel point tu tiens à lui. La il est blessé mais si tu lui explique le pourquoi du comment il te reviendra.
Courage à toi.
Ps: J'ai fait des fautes désolée
30 mai 2019 17:28
Si tu relis son message, elle dit plus haut :
"Malgré beaucoup de bas, colérique qui me
Quitte pour rien, un homme qui n’a pas confiance".

Il est coutumier du fait, donc pour moi clairement c'est un pretexte pour la quitter une fois de plus.

La famille passe avant son fiancé.
Son fils passe avant son fiancé.
Ils ne sont pas mariés, c'est pas le même statut désole, s'il avait ete son mari là j'aurais été de ton avis, mais c'est pas le cas.

De toute façon elle perdra pas grand chose, c'est dur de vivre avec 1 personne colérique et qui n'a pas confiance.
Citation
100 coeur a écrit:
Franchement, si je venait a rencontrer une fille en vu de mariage, et qu'elle a eu un accident de vouture, et qu'elle est hospitalisee, je reste avec elle, en stresse.
Le type qui la percuté, je sais pas comment je serait avec lui.
Ta femme, c'est ta vie.
Ton homme c'est ta vie.
Comment elle c'est comportee elle, n'as pas d'excuse.
F
30 mai 2019 17:44
Je peux comprendre ton point de vue et son point de vue .
Toi tu ne vois pas le mal à ne pas aller et juste appeler .
Lui c’est peut être autre chose dans sa tête du genre elle s’en fou de moi . Si aujourd’hui c’est ça après le mariage ça sera quoi ? Si je tombe malade sa sera quoi
A toi de voir soit tu va lui parler tu prend sur toi soit finalement tu passe à autre chose
S
30 mai 2019 17:45
Le problème, c'est que il LUI a dit "NON, ne viens PAS". Donc elle a obéi. Et il l'a largué ...

Sans rire, elle lui a laissé je ne sais combien de messages, a tenté d'avoir de ses nouvelles, voulait aller le rechercher, mais lui, il a dit "NON, ne viens PAS".

Moi je crois qu'il n'a même pas eu d'accident. Il a inventé cette histoire pour lui faire porter le chapeau et la larguer. Il savait qu'elle serait chez sa famille, il a profité de l'occasion.

Les hommes sont d'une imagination parfois débordante pour ce genre de choses.

Si elle n'a aucune preuve qu'il était à l'hosto, c'est que c'était du vent.

Je serais elle, j'appellerais l'hôpital (si elle sait lequel) pour demander après cet homme. Si on lui répond après explications de sa part qu'aucun homme de ce nom n'était à l'hosto, elle aura compris.
Citation
100 coeur a écrit:
Franchement, si je venait a rencontrer une fille en vu de mariage, et qu'elle a eu un accident de vouture, et qu'elle est hospitalisee, je reste avec elle, en stresse.
Le type qui la percuté, je sais pas comment je serait avec lui.
Ta femme, c'est ta vie.
Ton homme c'est ta vie.
Comment elle c'est comportee elle, n'as pas d'excuse.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
1
30 mai 2019 17:48
Qu'est ce qui a fait dans ta vie, pour que tu vois le complot et la manigances de partout?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Le problème, c'est que il LUI a dit "NON, ne viens PAS". Donc elle a obéi. Et il l'a largué ...

Sans rire, elle lui a laissé je ne sais combien de messages, a tenté d'avoir de ses nouvelles, voulait aller le rechercher, mais lui, il a dit "NON, ne viens PAS".

Moi je crois qu'il n'a même pas eu d'accident. Il a inventé cette histoire pour lui faire porter le chapeau et la larguer. Il savait qu'elle serait chez sa famille, il a profité de l'occasion.

Les hommes sont d'une imagination parfois débordante pour ce genre de choses.

Si elle n'a aucune preuve qu'il était à l'hosto, c'est que c'était du vent.

Je serais elle, j'appellerais l'hôpital (si elle sait lequel) pour demander après cet homme. Si on lui répond après explications de sa part qu'aucun homme de ce nom n'était à l'hosto, elle aura compris.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
30 mai 2019 17:52
Il avait tt prévu
S
30 mai 2019 17:57
Je suis le genre de personnes qui s'en tient aux faits vérifiables.

Il l'a largué à distance. On ne sait même pas s'il est véritablement blessé ...

Il n'y a rien de vérifiable dans son histoire.

Désolée, mais je ne suis pas la seule à le penser sur ce post.
Citation
100 coeur a écrit:
Qu'est ce qui a fait dans ta vie, pour que tu vois le complot et la manigances de partout?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
30 mai 2019 17:59
C'est pas son mari, le mariage était prévue pour juin.

Elle était chez sa mère avec son fils.

Elle a dit à son futur mari quand tu finis appels moi et je viens te prendre.

Elle est sencer partir en catastrophe de chez sa mère pour un homme avec qui elle est pas mariée ??
Citation
100 coeur a écrit:
Attend, ton mari a eu un accident, il est a l'hôpital et toi tu par chez très parents sans lui rendre visite. ..

J'aurais fait pareille que lui.
Ca En dit long, imagine il a une maladie ou koi,tu te bars.
l
30 mai 2019 18:38
Fautive de quoi ? D'avoir pris de ses nouvelles? D'avoir voulu le chercher a l'hopital?

Et lui, il te lache par texto alors que ce n'est plus un gamin normalement...?

C'est dur, d'autant plus que tu y croyais... mais dis-toi bien que c'est une chance pour toi et ton fils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 18:40 par lalka.
P
30 mai 2019 19:10
Non tu es pas fautif oh le gars n'était pas entre la vie et la mort attend qu'il se calme de son accident et essaie d'avoir une bonne discution avec lui ne te prend pas la tête ça va s'arranger Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook