Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a subitement changé de comportement
f
11 septembre 2012 20:49
Wa selem j ai besoin de vos conseils en ce moment je me sens super mal. Il y a 8 mois j ai fais la connaissance d un homme. Avant lui je m étais jurer de ne plus fréquenter car c était une perte de temps et que mon ancienne relation m avais mis un frein perte de confiance en moi ect. L homme avec qui j ai fais connaissance il y'a 8 mois des le départ je lui avais exposer mon cas je rechercher du serieu ( mariage) que j étais pas prête pour du tralabik que ma seule relation m avais mis plus bas que terre ect. Bref au début tout aller bien entre nous, c était l amour on textoter on s appeler très souvent nos compte fcbk était désactiver on était complice le ic c est qu on ne se voyais pas souvent on habitait pas la même ville et on était pas de la même origine. Depuis quelque mois il a changer il ne me donne plus de ses nouvelles pendant 3 voir 4 jours îl prend pas l initiative de m appeler il a activer son compte Facebook il ajoute des meuf, dimanche dernier on s s'est vie une meuf lui a envoyer un SMS lui disant est ce que tes rentrer?! Dans un autre de nos Rdv j au trouver la photo d'une meuf et aucune de moi sur son téléphone. Dimanche on s est embrouiller et depuis je n au plus aucune nouvelle de lui. Dimanche ma sœur lui a demander c était pour quand le mariage il lui a dis l année prochaine. Je ne comprend plus rien wallah sa me rend malade je lui en est parler il m à dis que je me faisait trop de film et que je devais lui faire confiance. Je sais plus quoi faire depuis dimanche je ne lui est rien envoyer aussi chui perdu qu est ce qu il me manque ... Que faire? Ou du moins qu auriez vous fais à ma place? ...
m
11 septembre 2012 20:54
pfff mais dégage le, ignore maintenant tu ne gagneras rien de lui ne te rabaisse pas plus okhti
11 septembre 2012 20:54
si tu couches pas avec lui ces filles lui sont d'une utilité sexuelle.

Et le mariage l'an prochain c'est peut être son mariage à lui sans toi qui sait grinning smiley
N
11 septembre 2012 21:00
Citation
fiifii a écrit:
Wa selem j ai besoin de vos conseils en ce moment je me sens super mal. Il y a 8 mois j ai fais la connaissance d un homme. Avant lui je m étais jurer de ne plus fréquenter car c était une perte de temps et que mon ancienne relation m avais mis un frein perte de confiance en moi ect. L homme avec qui j ai fais connaissance il y'a 8 mois des le départ je lui avais exposer mon cas je rechercher du serieu ( mariage) que j étais pas prête pour du tralabik que ma seule relation m avais mis plus bas que terre ect. Bref au début tout aller bien entre nous, c était l amour on textoter on s appeler très souvent nos compte fcbk était désactiver on était complice le ic c est qu on ne se voyais pas souvent on habitait pas la même ville et on était pas de la même origine. Depuis quelque mois il a changer il ne me donne plus de ses nouvelles pendant 3 voir 4 jours îl prend pas l initiative de m appeler il a activer son compte Facebook il ajoute des meuf, dimanche dernier on s s'est vie une meuf lui a envoyer un SMS lui disant est ce que tes rentrer?! Dans un autre de nos Rdv j au trouver la photo d'une meuf et aucune de moi sur son téléphone. Dimanche on s est embrouiller et depuis je n au plus aucune nouvelle de lui. Dimanche ma sœur lui a demander c était pour quand le mariage il lui a dis l année prochaine. Je ne comprend plus rien wallah sa me rend malade je lui en est parler il m à dis que je me faisait trop de film et que je devais lui faire confiance. Je sais plus quoi faire depuis dimanche je ne lui est rien envoyer aussi chui perdu qu est ce qu il me manque ... Que faire? Ou du moins qu auriez vous fais à ma place? ...

salam !
Passes à autre chose
il n'a pas l'air clair ce mec !
sa réponse : l'année prochaine ressemble à '' tu peux attendre le mariage ''
f
11 septembre 2012 21:00
Non je ne lui donne rien niveau sexualité il me respect beaucoup. C est ce que m à dit ma grande sœur, d après elle il gambade c est un homme il est pas encore mariée il profite des autres et moi me garde pour le mariage mais je trouve sa sauvage. Pi pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles... Merciiiii les fouilles pour vos message smiling smiley
A
11 septembre 2012 22:09
Salam,

Moi à ta place j'aurais laissé tomber...
Maintenant à toi de voir...

Courage
r
11 septembre 2012 23:13
Salam

Y'a 8 mois t avais pris la décision de plus fréquenter c'était une bien bonne idée. Maintenant te voilà amoureuse d un homme qui , de toutes évidence, n envisage pas de se marier avec toi.

Entre nous si une de tes copines te racontait ça, tu penserais que l homme en question veut l épouser ? Non et bah la c pareil pour nous

En tout cas moi jvois aucun signe de respect d amour ou même d engagement la dedans

Reviens à la case départ
D
11 septembre 2012 23:22
Fou moi ca en l'air

Avec tous les hommes qu'il y a il faut que vous vous attardiez sur ce genre de personnage

T'es pas mariée, alors rien ne t'empeche d'en finir le plus simplement du monde

Des photos d'autres femmes et c'est rien bah mets des photos d'autres hommes bien foutu en fond d'écran on verra bien si ce n'est toujours rien

Ah et fait pareil ajoute des beau goss sur facebook en rute, parce que je suppose qu'il n'ajoute pas des nones

Réfléchis, avant qu'il ne soit trop tard, car une fois mariée faire machine arriere c'est beaucoup plus compliqué, avoir le statu de femme divorcée c'est pas pareil que célibataire, ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
11 septembre 2012 23:24
Je te déconseille de te marier avec un homme pareil.
m
11 septembre 2012 23:25
Moi à ta placce je laisserai tombé !
f
11 septembre 2012 23:35
Citation
fiifii a écrit:
Non je ne lui donne rien niveau sexualité il me respect beaucoup. C est ce que m à dit ma grande sœur, d après elle il gambade c est un homme il est pas encore mariée il profite des autres et moi me garde pour le mariage mais je trouve sa sauvage. Pi pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles... Merciiiii les fouilles pour vos message smiling smiley

les vieilles disquettes des années 80!
D
11 septembre 2012 23:39
Citation
fiifii a écrit:
Non je ne lui donne rien niveau sexualité il me respect beaucoup. C est ce que m à dit ma grande sœur, d après elle il gambade c est un homme il est pas encore mariée il profite des autres et moi me garde pour le mariage mais je trouve sa sauvage. Pi pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles... Merciiiii les fouilles pour vos message smiling smiley

AH et t'es fiere ?

Il s'amuse avec les soeurs et filles des autres mais tant que toi on te touche pas tout va bien ?

Ay Ayyyy, as stafirlallah j'hallucine wallah

Tu te demande pas pourquoi toi qui est si huummm euuuh chaste tu te coltine un fornicateur en détresse fier de l'etre ?


A ta place je me poserais certaine question sans vouloir te vexer bien sur, vu que tu cautionne ca, je pense finalement que vous devriez vous mariez, et inviter les filles qu'il saute pour pouvoir te préserver a votre mariage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
11 septembre 2012 23:47
Comment tu peux oser venir demander notre avis sachant que n'importe quelle gourde peut résoudre ce problème

facilement sans se poser 36 questions. Il se fout de toi et tu n'as pas remarqué ? Il est temps de te réveiller ma grande.
Z
11 septembre 2012 23:48
Citation
fiifii a écrit:
Wa selem j ai besoin de vos conseils en ce moment je me sens super mal. Il y a 8 mois j ai fais la connaissance d un homme. Avant lui je m étais jurer de ne plus fréquenter car c était une perte de temps et que mon ancienne relation m avais mis un frein perte de confiance en moi ect. L homme avec qui j ai fais connaissance il y'a 8 mois des le départ je lui avais exposer mon cas je rechercher du serieu ( mariage) que j étais pas prête pour du tralabik que ma seule relation m avais mis plus bas que terre ect. Bref au début tout aller bien entre nous, c était l amour on textoter on s appeler très souvent nos compte fcbk était désactiver on était complice le ic c est qu on ne se voyais pas souvent on habitait pas la même ville et on était pas de la même origine. Depuis quelque mois il a changer il ne me donne plus de ses nouvelles pendant 3 voir 4 jours îl prend pas l initiative de m appeler il a activer son compte Facebook il ajoute des meuf, dimanche dernier on s s'est vie une meuf lui a envoyer un SMS lui disant est ce que tes rentrer?! Dans un autre de nos Rdv j au trouver la photo d'une meuf et aucune de moi sur son téléphone. Dimanche on s est embrouiller et depuis je n au plus aucune nouvelle de lui. Dimanche ma sœur lui a demander c était pour quand le mariage il lui a dis l année prochaine. Je ne comprend plus rien wallah sa me rend malade je lui en est parler il m à dis que je me faisait trop de film et que je devais lui faire confiance. Je sais plus quoi faire depuis dimanche je ne lui est rien envoyer aussi chui perdu qu est ce qu il me manque ... Que faire? Ou du moins qu auriez vous fais à ma place? ...

La réponse à ton questionnement est souligner en gras noir : tu as évolué puis a régressé, dommage.
Ton raisonnement était bon, hélas "on est faible..."

Pour la partie en rouge souligné : Et c'est pas encore finit. Mazel el kheir comme on dit...

Sinon, ta sœur n'est pas futé, elle te prends pour une option ? Euh un jouet en "bonne état" à utilisé après mariage c'est ça ? On attendant il s'amuse avec des poupées d'occasions... Oui oui c'est très sauvage entre eux je t'assures, mais tellement humiliant pour toi. Réfléchis et ouvre un peu tes neurones et j’espère que tu donneras des leçons à ta sœur, parce que là ça craint.

Qu'on est pas des preuves sur le loup, ok mahlich, mais que t'as les preuves en main et que t’accepte ce chien de la casse euh......... ça va comment dans vos têtes ? Vous avez des coeur en plastok ? bref je vous comprends plus, c'est moi qui suis perdu d'un coup SOSSOSSOS
t
11 septembre 2012 23:58
c'est pas incompatible tu peux trouver quelqu'un qui te plaira et qui sera moral

tu sais au fond de toi ce que tu dois faire, le plus dur est d'appliquer, mais tu sera fière de toi en prenant la bonne décision, ca va te renforcer, rien que pour ton estime personel, tu saura désormais faire les bons choix dans ta vie

et en ne fréquentant pas tu t'assure (normalement) que l'homme qui viendra te connaitre chez tes parents, ne se jouera pas de toi
D
12 septembre 2012 00:04
Citation
Ziinna a écrit:


Qu'on est pas des preuves sur le loup, ok mahlich, mais que t'as les preuves en main et que t’accepte ce chien de la casse euh......... ça va comment dans vos têtes ? Vous avez des coeur en plastok ? bref je vous comprends plus, c'est moi qui suis perdu d'un coup SOSSOSSOS

Elle le cautionne .... en gros ca se voit ils en ont rien a faire de la religion, juste pour rester vierge (donc se proteger elle face a Allah mais pas Lui, elle a l'air de pas s'en soucier de son cas), elle accepte l'idée qu'il couche ailleurs quand t'aime un homme t'as envie de tout sauf qu'il brule en enfer.

Je vois pas a quoi tu va lui servir, on est censé s'aimer ici, en espérant se retrouver dans l'au dela.

Elle a une drole de maniere d'aimer celle la ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 00:18 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 septembre 2012 00:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fiifii a écrit:
Non je ne lui donne rien niveau sexualité il me respect beaucoup. C est ce que m à dit ma grande sœur, d après elle il gambade c est un homme il est pas encore mariée il profite des autres et moi me garde pour le mariage mais je trouve sa sauvage. Pi pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles... Merciiiii les fouilles pour vos message smiling smiley

AH et t'es fiere ?

Il s'amuse avec les soeurs et filles des autres mais tant que toi on te touche pas tout va bien ?

Ay Ayyyy, as stafirlallah j'hallucine wallah

Tu te demande pas pourquoi toi qui est si huummm euuuh chaste tu te coltine un fornicateur en détresse fier de l'etre ?


A ta place je me poserais certaine question sans vouloir te vexer bien sur, vu que tu cautionne ca, je pense finalement que vous devriez vous mariez, et inviter les filles qu'il saute pour pouvoir te préserver a votre mariage


PTDR bon j'aurais dit la même chose mais en beaucoup plus hard .

Si on avait inversé les rôles, on aurait tous trouvé ça vraiment crade maiiiiis "c'est un homme il gambade". Ya rien de mal à ça hein puisqu'il la "respecte".

pfffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 00:13 par Dame_Pipi.
Z
12 septembre 2012 00:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:


Qu'on est pas des preuves sur le loup, ok mahlich, mais que t'as les preuves en main et que t’accepte ce chien de la casse euh......... ça va comment dans vos têtes ? Vous avez des coeur en plastok ? bref je vous comprends plus, c'est moi qui suis perdu d'un coup SOSSOSSOS

Elle le cautionne .... en gros ca se voit ils en ont rien a faire de la religion, juste pour rester vierge (donc se proteger elle fasse a Allah mais pas Lui, elle a l'air de pas s'en soucier de son cas), elle accepte l'idée qu'il couche ailleurs quand t'aime un homme t'as envie de tout sauf qu'il brule en enfer.

Je vois pas a quoi tu va lui servir, on est censé s'aimer ici, en espérant se retrouver dans l'au dela.

Elle a une drole de maniere d'aimer celle la ....

Ah mais complétement je te rejoins sur tout. Mais entre nous c'est même plus cautionner c'est plus avoir d'estime et de fierté pour soi là. A la rigueur une meuf qui cautionne elle fait la même chose.
Respectez vous on vous respectera ! Le mec y voit tu lui dit "vidange bien, je t'aime toujours" lui c'est "vasi que je te pine hmra, je t'aime moi non plus" Réveillez vous bon sang. Vous savez décidément pas de quoi sont capable les hommes... Ya pas de pitié à qui sauve ses fesses bordel !!!
D
12 septembre 2012 00:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fiifii a écrit:
Non je ne lui donne rien niveau sexualité il me respect beaucoup. C est ce que m à dit ma grande sœur, d après elle il gambade c est un homme il est pas encore mariée il profite des autres et moi me garde pour le mariage mais je trouve sa sauvage. Pi pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles... Merciiiii les fouilles pour vos message smiling smiley

AH et t'es fiere ?

Il s'amuse avec les soeurs et filles des autres mais tant que toi on te touche pas tout va bien ?

Ay Ayyyy, as stafirlallah j'hallucine wallah

Tu te demande pas pourquoi toi qui est si huummm euuuh chaste tu te coltine un fornicateur en détresse fier de l'etre ?


A ta place je me poserais certaine question sans vouloir te vexer bien sur, vu que tu cautionne ca, je pense finalement que vous devriez vous mariez, et inviter les filles qu'il saute pour pouvoir te préserver a votre mariage


PTDR bon j'aurais dit la même chose mais en beaucoup plus hard .

Si on avait inversé les rôles, on aurait tous trouvé ça vraiment crade maiiiiis "c'est un homme il gambade". Ya rien de mal à ça hein puisqu'il la "respecte".

pfffffff

Je te jure nan mais ils sont de plus en plus grave les gens ....

Voila pourquoi les autres femmes sont dans la merdes a cause de ce genre de débilus mentalus la,

un jour dans 10 ans ca sera l'inverse l'homme il va resté vierge et la meuf va aller prendre du bon temps pour le préserver .... tellement ca part en live je suis sure que c'est possible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
12 septembre 2012 02:27
Citation
fiifii a écrit:
Non je ne lui donne rien niveau sexualité il me respect beaucoup. C est ce que m à dit ma grande sœur, d après elle il gambade c est un homme il est pas encore mariée il profite des autres et moi me garde pour le mariage mais je trouve sa sauvage. Pi pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles... Merciiiii les fouilles pour vos message smiling smiley

ah mais la ca change tout ! c est un homme il a des besoins c est tout a fait normal , il profite des autres et tu concois tant que c est pas toi ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook