Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que subisse les irakiens
c
24 novembre 2006 22:49
que pensez vous de ce que font subir ces soldats americains aux irakiens
moi ça me dégoutte

[www.dailymotion.com]

detenus irakiens
c
24 novembre 2006 23:41
ceci n'a pas suscité de réactions
L
25 novembre 2006 00:02
c'est une reconstitution ?

je suis contre les tribuneau d'exception, la torture ....

est ce que ceux qui on fait cette vidéo peuvent dire la même chose que moi ?
P
25 novembre 2006 17:44
Foufff, j'ai eu des nausées sad smiley c'est clair que c'est dégoutant, de toute manière les Etats-Unis soit disant premier pays mondial exemple de la Démocratie, c'est totalement et purement faux !!!

Je m'en souviens aussi des images dans les prisons irakiennes qu'ils avaient diffusées et qui m'avaient choquées, ils prennent vraiment les prisonniers pour je ne sais quoi.

Qu'ALLAH aide nos frères musulmans.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
25 novembre 2006 18:10
les iraquiens subissent surtout la violence des milices islamistes en ce moment.
P
25 novembre 2006 18:18
Citation
l'européen a écrit:
les iraquiens subissent surtout la violence des milices islamistes en ce moment.

Je préfére subir la milice islamiste que des tortures barbares faites par des américains. Ces gens-là ne connaissent pas le respect de la personne et de sa dignité. Ils traitent les musulmans comme de la m**** et s'en servent pour se défouler !!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
25 novembre 2006 18:23
meme si on te coupe les jambes pour te punir d'avoir porté une mini jupe?
P
25 novembre 2006 18:26
Ca ne risquerait pas, je ne mets pas de mini jupe smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
25 novembre 2006 18:35
Allah i7fad eye popping smiley
l
25 novembre 2006 18:40
Violées, enlevées, égorgées, l’enfer au carré des Irakiennes

[www.solidariteirak.org]


"Mais cet événement n’est que l’un des épisodes de la véritable guerre aux femmes menée par les milices islamistes. Le port du hejab, qui n’était plus de mise, est obligatoire dans la rue. Comme en Tchétchénie, en Algérie ou en Afghanistan, tout ce qui semble contraire à la religion est susceptible d’être attaqué : coiffeurs, marchands d’alcool, femmes vêtues de jeans... Mais les principales cibles sont les femmes qui étudient ou travaillent à l’extérieur. Les femmes médecin, assistantes sociales, enseignantes, sont particulièrement visées : assassinats par balles ou pat décapitation. Aux prescriptions propres à l’islam fondamentaliste, s’ajoute un anti-occidentalisme qui formait jadis le fond du discours de la gauche moyenne-orientale"

[www.solidariteirak.org]
i
25 novembre 2006 18:45
Pour quelle conclusion ?perplexe
l
25 novembre 2006 18:48
que meme si les ricains s'en vont, la vilence faite au peuple iraquiens par les "resistants" ne va pas s'arreter. elle va meme s'accentuer s'ils ont l'ennemi americain en moins à s'occuper.
P
25 novembre 2006 18:50
Citation
l'européen a écrit:
Violées, enlevées, égorgées, l’enfer au carré des Irakiennes

[www.solidariteirak.org]


"Mais cet événement n’est que l’un des épisodes de la véritable guerre aux femmes menée par les milices islamistes. Le port du hejab, qui n’était plus de mise, est obligatoire dans la rue. Comme en Tchétchénie, en Algérie ou en Afghanistan, tout ce qui semble contraire à la religion est susceptible d’être attaqué : coiffeurs, marchands d’alcool, femmes vêtues de jeans... Mais les principales cibles sont les femmes qui étudient ou travaillent à l’extérieur. Les femmes médecin, assistantes sociales, enseignantes, sont particulièrement visées : assassinats par balles ou pat décapitation. Aux prescriptions propres à l’islam fondamentaliste, s’ajoute un anti-occidentalisme qui formait jadis le fond du discours de la gauche moyenne-orientale"

[www.solidariteirak.org]

Excuses moi mais dans ton premier article, la cause principale vient des américains. Ils n'avaient qu'à pas venir en Irak et imposer leur politique à 2 $. C'est écrit noir sur blanc dans le texte, je cite "La situation des femmes s’est fortement dégradée depuis la guerre et sous l’occupation américaine." C'est normal que la situation des femmes se soit dégradée, quand un soldat américain vient chercher une pauvre femme irakienne pour lui ôter son foulard par exemple !!
Les américains ont commis énormément de fautes, ils ont massacré beaucoup de victimes, détruits pleins de villages d'innocents.
Une fille musulmane violée est très mal vue aux yeux de la famille, du voisinage, moi-même je ne comprends pas pourquoi le père la tue, juste parce qu'elle n'a plus de fierté, c'est injuste certes, mais tout ça c'est de la faute aux soldats américains.
Maintenant quel est le résultat final ? Y a t-il eu un véritable changement après la chute du régime de Sadam Hussein ? Non, la situation s'est empirée, et beaucoup d'irakiens, même s'ils vivaient sous la Dictature, préféraient avoir comme Président Sadam, que de vivre dans un enfer. Et d'ailleurs il y a quelques mois de celà, Bush a fait son mea culpa !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
25 novembre 2006 18:52
Citation
l'européen a écrit:
que meme si les ricains s'en vont, la vilence faite au peuple iraquiens par les "resistants" ne va pas s'arreter. elle va meme s'accentuer s'ils ont l'ennemi americain en moins à s'occuper.

C'est la faute de qui tout ça l'européen ? C'est les ameicains qui ont mis l'huile sur le feu.
P
25 novembre 2006 18:54
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
que meme si les ricains s'en vont, la vilence faite au peuple iraquiens par les "resistants" ne va pas s'arreter. elle va meme s'accentuer s'ils ont l'ennemi americain en moins à s'occuper.

C'est la faute de qui tout ça l'européen ? C'est les ameicains qui ont mis l'huile sur le feu.

Exactement, et ils ne sont pas fichus de réparer leurs fautes !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
25 novembre 2006 18:56
tu interprete mal l'article. las-tu lu? qui fait subir actuellement le plus de violence au peuple iraquien? pas les americains. ils portent une lourde responsabilité dans ce qui se passe. mais c'est pas eux qui decapitent les femmes jugées "occidentalisées".
c'est sur que sans l'intervention americaine, saddam serait toujours là, ferait éxécuter les oposants, foutrait en taule 10% des iraquiens. ce serait plus calme.
perso, je pensais pas que l'on en arriverait à un tel niveau de barbarie, que les islamistes se dechaineraient à ce point sur ce peuple martyrisé. esperons que le peuple arrive à se debarasser des ces cinglés.
b
25 novembre 2006 18:58
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
que meme si les ricains s'en vont, la vilence faite au peuple iraquiens par les "resistants" ne va pas s'arreter. elle va meme s'accentuer s'ils ont l'ennemi americain en moins à s'occuper.

C'est la faute de qui tout ça l'européen ? C'est les ameicains qui ont mis l'huile sur le feu.

Exactement, et ils ne sont pas fichus de réparer leurs fautes !

Ils sont tombés dans un bourbier, impossible d'en sortir. Et le pire c'est que toute la région s'enbrase petit à petit. crying(
b
25 novembre 2006 19:01
Citation
l'européen a écrit:
tu interprete mal l'article. las-tu lu? qui fait subir actuellement le plus de violence au peuple iraquien? pas les americains. ils portent une lourde responsabilité dans ce qui se passe. mais c'est pas eux qui decapitent les femmes jugées "occidentalisées".
c'est sur que sans l'intervention americaine, saddam serait toujours là, ferait éxécuter les oposants, foutrait en taule 10% des iraquiens. ce serait plus calme.
perso, je pensais pas que l'on en arriverait à un tel niveau de barbarie, que les islamistes se dechaineraient à ce point sur ce peuple martyrisé. esperons que le peuple arrive à se debarasser des ces cinglés.

Que tu le veuille ou pas, ce sont les americains qui sont responsables de toutes les attrocitées en Iraq.
P
25 novembre 2006 19:02
Citation
l'européen a écrit:
tu interprete mal l'article. las-tu lu? qui fait subir actuellement le plus de violence au peuple iraquien? pas les americains. ils portent une lourde responsabilité dans ce qui se passe. mais c'est pas eux qui decapitent les femmes jugées "occidentalisées".
c'est sur que sans l'intervention americaine, saddam serait toujours là, ferait éxécuter les oposants, foutrait en taule 10% des iraquiens. ce serait plus calme.
perso, je pensais pas que l'on en arriverait à un tel niveau de barbarie, que les islamistes se dechaineraient à ce point sur ce peuple martyrisé. esperons que le peuple arrive à se debarasser des ces cinglés.

Bien sûr que je l'ai lu, ceux sont des terroristes qui veulent faire commes ces américains ! (cf : "Le Conseil islamique de - Falouja devait, avant l’offensive américaine dirigée contre Falouja, édicter une fatwa incitant les moudjahidin à violer les filles de dix ans avant qu’elles ne le soient par les Américains."

Ils sont devenus dingues suite aux actes de barbaries commis par les soldats américains !!
Je suis d'accord pour le fait que le Peuple doit à tout prix se débarasser de ce genre de personnes, mais ça n'empêche pas que les américains sont la source de ce conflit !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
25 novembre 2006 19:03
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
tu interprete mal l'article. las-tu lu? qui fait subir actuellement le plus de violence au peuple iraquien? pas les americains. ils portent une lourde responsabilité dans ce qui se passe. mais c'est pas eux qui decapitent les femmes jugées "occidentalisées".
c'est sur que sans l'intervention americaine, saddam serait toujours là, ferait éxécuter les oposants, foutrait en taule 10% des iraquiens. ce serait plus calme.
perso, je pensais pas que l'on en arriverait à un tel niveau de barbarie, que les islamistes se dechaineraient à ce point sur ce peuple martyrisé. esperons que le peuple arrive à se debarasser des ces cinglés.

Bien sûr que je l'ai lu, ceux sont des terroristes qui veulent faire commes ces américains ! (cf : "Le Conseil islamique de - Falouja devait, avant l’offensive américaine dirigée contre Falouja, édicter une fatwa incitant les moudjahidin à violer les filles de dix ans avant qu’elles ne le soient par les Américains."

Ils sont devenus dingues suite aux actes de barbaries commis par les soldats américains !!
Je suis d'accord pour le fait que le Peuple doit à tout prix se débarasser de ce genre de personnes, mais ça n'empêche pas que les américains sont la source de ce conflit !

Entierement d'accord avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook