Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai subis des attouchement sexuels par mon cousin
P
24 novembre 2016 18:40
Oui c'est claire, je n'arriverai jamais a comprendre les mecs qui font ca.


Generalement les mecs du bled pensent que les filles de france sont des filles faciles parce qu'elles vivent dans un environnement occidentale. C'est pour ca je pense qu'il a oser le faire, il a cru que ca va plaire a la posteuse Oups
Citation
corail93 a écrit:
Salam

Le pb au fond c'est pas le terme employé mais le geste en lui-même qui est déplacé qu'on le veuille ou non

Le mec c un khabith.
P
24 novembre 2016 18:42
Merci pour les hadiths mais je croyais que tu avais des hadith sur les mariages entre membre de famille.
Merci quand meme
Citation
Gazelle106 a écrit:
Il est recommandé que l’épouse réunisse certains critères :
– qu’elle soit pratiquante, conformément au Hadîth sûr SaHîH :

« تُنْكَحُ المرأَةُ لأَربعٍ لِمالِها وَلِجَمالِها وَلِحَسَبِها وَلِدِينِها فَاظفَرْ بِذَاتِ الدِّينِ تَرِبَتْ يَدَاكَ »

ce qui signifie : « La femme est généralement choisie en mariage en fonction de quatre critères : son argent, sa beauté, son ascendance et sa religion. Choisis celle qui a la religion, tu gagneras » [rapportés par Al-Boukhâriyy, Mouslim, Abôu Dâwôud, An-Naçâ’iyy et Ibnou Mâjah ].

– qu’elle soit vierge : le mariage avec une femme vierge est préférable au mariage avec une femme qui n’a plus sa virginité.

– qu’elle ait une ascendance : le mariage avec une femme issue de l’adultère est déconseillé, sauf si on a l’intention de la rendre chaste ; dans ce cas-là, il devient recommandé et comporte des récompenses.

– qu’elle soit de celles qui peuvent avoir beaucoup d’enfants,

– affectueuse, ne montrant pas un air maussade face à son époux,

– qu’elle ne soit pas une très proche parente comme la cousine. Il est déconseillé de se marier avec la cousine. Mais il n’est pas déconseillé de se marier avec la fille du cousin ou de la cousine.

Selon la Loi de Dieu, il est permis à l’homme libre d’être l’époux de quatre femmes libres en même temps, conformément à Sa parole ta`âlâ :

﴿ فَانْكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِّسَاءِ مَثْنَى وَثُلاثَ وَرُباعَ ﴾

ce qui signifie : « Et épousez ce qui vous est licite parmi les femmes, deux, trois ou quatre »[Sôurat an-Niçâ’ / 3]. Cela est permis avec des conditions : assurer la charge obligatoire pour chacune ( le logement, l’alimentation et l’habillement…) et l’équité dans le partage des nuits. Ainsi, un homme ne peut pas faire habiter plusieurs épouses ensemble dans la même maison.
24 novembre 2016 18:47
Paragraphe 6 on parle de cousin donc membre de famille
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Merci pour les hadiths mais je croyais que tu avais des hadith sur les mariages entre membre de famille.
Merci quand meme
P
24 novembre 2016 18:59
Je ne vois pas le hadith qui appuie ce que tu dis Heu
Citation
Gazelle106 a écrit:
Paragraphe 6 on parle de cousin donc membre de famille
24 novembre 2016 19:08
Ba si cest rapportés par al boukkhary-muslim.... au debut
l
24 novembre 2016 20:23
Lol

Madame ce sent blessée par des paroles sur un forum anonyme et souhaite une punition divine à la pêcheuse qui a osée lui faire comprendre la bêtise de ses interventions.....tandis qu'elle même n'hésite pas à ridiculiser la posteuse la vraie victime et minimise au maximum le péché d'un sal type en manque qui vient perturbé une fille pendant sont sommeil avec des bisous dégueulasse.....
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
La hawla wala 9owata ila bilah... Wallah j'espère juste que tu payera un jour pour ce péché.
Tu te rend juste pas compte de la gravité de ce que tu viens de dire.
P
24 novembre 2016 20:43
A ridiculisé tas dis vas y dis moi une seule phrase que jai dis, qui montrait que j'avais ridiculiser la posteuse vas y jattends
Citation
laetitiamina a écrit:
Lol

Madame ce sent blessée par des paroles sur un forum anonyme et souhaite une punition divine à la pêcheuse qui a osée lui faire comprendre la bêtise de ses interventions.....tandis qu'elle même n'hésite pas à ridiculiser la posteuse la vraie victime et minimise au maximum le péché d'un sal type en manque qui vient perturbé une fille pendant sont sommeil avec des bisous dégueulasse.....
l
24 novembre 2016 20:46
Tu n'as qu'à te relire..... on n'a pas les mêmes sensibilité vis a vis d une situation, une personne considère cela comme un attouchement tu dois l'accepter et non lui balancer de but en blanc qu elle exagère ectect,, j espère que tu réagiras pas comme cela si ça arrive à une de tes filles un jour, la pauvre ....elle ne se confiera jamais à toi!!!
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
A ridiculisé tas dis vas y dis moi une seule phrase que jai dis, qui montrait que j'avais ridiculiser la posteuse vas y jattends
P
24 novembre 2016 21:06
Non mais je reve, jai le droit d'avoir mon avis, je dis qu'un baiser volé n'est pas considerer comme attouchements et je reste sur mon avis. Je ne minimise rien du tout, t'as qu'à relire mes interventions. Dans quel commentaire t'as vu que jai dis a la posteuse qu'elle exagère non mais je reve, tas pas honte de mentir comme ca Oups

En plus c'est mes comentaire à moi qui te choques t'es serieuse la?

Elle t'as pas choqué celle qui m'insultait gratuitement et qui a douter de ma foie alors qu'elle ne me connait meme pas en plus, non mais quelle bassesse...

Franchement vas faire autre chose, je ne veux pas être méchante, et c'est meme pas la peine de répondre à mon commentaire


Citation
laetitiamina a écrit:
Tu n'as qu'à te relire..... on n'a pas les mêmes sensibilité vis a vis d une situation, une personne considère cela comme un attouchement tu dois l'accepter et non lui balancer de but en blanc qu elle exagère ectect,, j espère que tu réagiras pas comme cela si ça arrive à une de tes filles un jour, la pauvre ....elle ne se confiera jamais à toi!!!
l
24 novembre 2016 23:08
PetiteDouceur3 a écrit:

Citation
Mouaaaii boff], j'irai pas jusqu'à appeller ca des attouchements. Pour moi les javascript:editor_tools_handle_size()attouchements c'est plus grave et se font sur un petit enfant sans défense. Ca marque à vie ce genre de chose. [b]Estime toi chanceuse[/b] qu'il est pas aller plus loin, et que tu pouvais te défendre a écrit:
:

Alors c'est qui la ptite menteuse qui a pas honte??? MOUAIIIS BOFFF ca veut bien dire qu'elle exagère non???

Ton avis est donné d'une manière hautaine et qui ne reconnaît pas la souffrance de la Encore une fois tu t'es senties blessée par les écrits d'amirene ALORS que tu as du mal à considérer la blessure de la posteuse de part le mot " attouchement" qu' elle emploie, ce sont ses mots donc son ressentis et toi tu peux la blesser avec ton expression "Mouaaaaai boff " ou encore "" "Estime toi chanceuse"......

Donc si tu ne veux pas te remettre en question c'est ok mais alors comprends aussi que tes messages provoquent des interventions par le fait que tu compares les souffrance et posteuse.

les minimisent.


Citation
[b][b]Mouaaaii boff[/b][/b], j'irai pas jusqu'à appeller ca des attouchements. Pour moi les attouchements c'est plus grave et se font sur un petit enfant sans défense. Ca marque à vie ce genre de chose. [b]Estime toi chanceuse[/b] qu'il est pas aller plus loin, et que tu pouvais te défendre a écrit:
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non mais je reve, jai le droit d'avoir mon avis, je dis qu'un baiser volé n'est pas considerer comme attouchements et je reste sur mon avis. Je ne minimise rien du tout, t'as qu'à relire mes interventions. Dans quel commentaire t'as vu que jai dis a la posteuse qu'elle exagère non mais je reve, tas pas honte de mentir comme ca Oups

En plus c'est mes comentaire à moi qui te choques t'es serieuse la?

Elle t'as pas choqué celle qui m'insultait gratuitement et qui a douter de ma foie alors qu'elle ne me connait meme pas en plus, non mais quelle bassesse...

Franchement vas faire autre chose, je ne veux pas être méchante, et c'est meme pas la peine de répondre à mon commentaire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/16 23:42 par laetitiamina.
25 novembre 2016 00:09
salam
franchement j'ai du mal à croire à cette histoire. tu parles d'attouchement et ensuite tu dis que tu es fiancée à un autre mais tu sais pas quoi faire parce que ton bourreau veut t'epouser. pas la reaction typique d'une victime d'attouchement (en general elle se demande pas qui choisir entre lui et un fiancé)
ensuite des attouchements juste à l'heure de shour?? et pourquoi pas pendant salat al fajr?
25 novembre 2016 10:16
Et toi tu t'es rendu compte de la gravité de tes propos? non jcrois pas
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
La hawla wala 9owata ila bilah... Wallah j'espère juste que tu payera un jour pour ce péché.
Tu te rend juste pas compte de la gravité de ce que tu viens de dire.
P
25 novembre 2016 12:22
Je n'ai rien dis de mal, merci de bien vouloire me lacher la grappe
Citation
BenNounou31 a écrit:
Et toi tu t'es rendu compte de la gravité de tes propos? non jcrois pas
25 novembre 2016 13:53
Merci de bien vouloir assumer tes propos et le fait que tu minimise des actes graves
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je n'ai rien dis de mal, merci de bien vouloire me lacher la grappe
P
25 novembre 2016 14:21
Je le répète encore je n'ai rien dis de mal, lache moi les basquettes ste plais je te le demande gentillement la
Citation
BenNounou31 a écrit:
Merci de bien vouloir assumer tes propos et le fait que tu minimise des actes graves
25 novembre 2016 14:24
Je te répète encore d'assumer tes propos au lieu de te poser en victime
Je ne t'ai ni agressé ni insulté mais ne sois pas de mauvaise foi et lâche en disant "g rien fait ils sont tous contre moi" lol
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je le répète encore je n'ai rien dis de mal, lache moi les basquettes ste plais je te le demande gentillement la
m
2 décembre 2016 14:09
C'est ça qui me dégoute dans notre communauté, c'est qu'on ne prend pas au sérieux les cas d'agression sexuelle
un baiser volé est une agression, puisqu'il est volé, non consentant
Tu m'étonnes que la plupart des filles abusées gardent le silence à vie sur ce qu'elles ont subi parce qu'après on va les taxer d'allumeuse ou de mythomane.
2 décembre 2016 15:26
Si il n'y avait que des "baisers volés "whistling smiley
Citation
miroirsanstain a écrit:
C'est ça qui me dégoute dans notre communauté, c'est qu'on ne prend pas au sérieux les cas d'agression sexuelle
un baiser volé est une agression, puisqu'il est volé, non consentant
Tu m'étonnes que la plupart des filles abusées gardent le silence à vie sur ce qu'elles ont subi parce qu'après on va les taxer d'allumeuse ou de mythomane.
3 décembre 2016 19:10
Salam,

Frustration sexuelle.
B
25 février 2017 19:27
Bonjour,
Ce que tu aurais du faire dès le début c'est en parler.
Je sais que ce n'est pas facile de parler de ce genre de chose. Mais il compte justement sur ton silence pour t'avoir.
Cela fait 3 ans que ça dure.

Et je me permets de dire à Christado que lorsque l'on est pas consentante, tout est vecu comme une agression. C'est normal. Je rappelle que c'est son cousin. Et qu'il a posé ses lèvres sur celles de sa cousine. Tant d'un point de vue symbolique que psychologique c'est très grave.

Par ailleurs, si cette chose ne s'arrete pas et que tu (Amiradu91) te retrouves à te marier avec lui, alors il aura le loisir de te violer tous les soirs que dieu fait (eh oui, puisque être forcée d'avoir des relations sexuelles avec un homme que l'on ne veut pas : c'est du viol. Mari ou pas. C'est la loi).

Il te harcèle, c'est malsain. J'ai déjà vécu ça. Alors je te conseille d'en parler petit à petit à certaines personnes en qui tu as confiance. Comme par exemple ta soeur. Puis ta mère. Puis petit à petit les autres. Tu vas te constituer un bouclier. Et tu verras, lorsqu'il sera en ta présence, les personnes à qui tu as parlé vont voir son comportement, en silence. Et lorsque tu finiras par en parler à ton père et/ou tes frères tu auras alors des appuis.

L'autre chose, c'est qu'il faut être distante, froide et toujours respectueuse. Il pourrait avoir la rage de ne pas t'avoir et vouloir te salir.
Alors ne lui parle pas, a part bonjour et au revoir. Tu ne t'adresses que aux autres. Ignore-le. Mais ne montre pas que tu as peur.

Le but est de ne pas le laisser avoir d'emprise sur toi.
Il compte sur ta gentillesse et ta faiblesse.

Et crois-moi : en ne disant rien, tu lui fais un cadeau.


Pour terminer. Refuse sa main et explique le gentiment aux gens en qui tu as confiance. Il faut toujours commencer par les personnes qui t'écoutent. Fais confiance à ton intuition. Qui va t'écouter. Qui va te protéger. Qui va ne pas y croire.

Quoi qu'il en soit. IL FAUT PARLER.
Le silence sera ton pire ennemi.
Facebook