Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a subi une opération contre les fibromes
m
6 février 2014 14:05
Bonjour les filles,

Je sais que bcp de femmes souffrent de fibromes et ont du mal à tomber enceintes avec.

j'ai appris que j'ai une dizaines de gros fibromes ( 20cm, 12 cm et 9 cm) sous séreux et interstitiel, je suis mnt ss traitement d'homones pendant 3 mois pr diminuer de taille, ensuite le medecin va se décider, soit partir sur une embolisation et là, le taux de fertilité est incertain donc très risqué, ou partir sur une myomectomie.

si vs avez vécu ça ou l'un de votre entourage l'a vécu, patagez cette expérience svp

ce qui m'inquiete bcp c'est la possibilité d'éventuelle grossesse..

aidez moi svp et merci bcp smiling smiley
s
7 février 2014 11:33
assallam halikoum wa rahmatullah kallah et facilite pour lopération des fibrome je em susi fait opéré mais pas des fibrome des ovaires donc les opération de fertilité je connais

par cntre je connais uen femme qui sest fait opéré ne tkt pas sa sets bien passé et hamdoulilah cest cela qui bloquait la nidation ensuite elle a eu 4 enfant mashallah, il est vrai que ces fibromes revienen avec le temp car sa fait partit des sécrétion hormonal mais disons kelel ses faite opéré et a eu ses enfants hamdoulilah ej te souhaite al mm chose

moi aussi jai subi une opération des ovaires et cest pareil les ovaire spolikitique sa revient jai uen durée de un an pour tombere ncinte cest sa qui est co,ntraigannat kalalh facilite a nos soeurs amine

Je voulais et répondre mm si cest pa la mm chose bisous am soeur et allah mhaik amine
m
7 février 2014 13:58
Citation
soeurfillah21 a écrit:
assallam halikoum wa rahmatullah kallah et facilite pour lopération des fibrome je em susi fait opéré mais pas des fibrome des ovaires donc les opération de fertilité je connais

par cntre je connais uen femme qui sest fait opéré ne tkt pas sa sets bien passé et hamdoulilah cest cela qui bloquait la nidation ensuite elle a eu 4 enfant mashallah, il est vrai que ces fibromes revienen avec le temp car sa fait partit des sécrétion hormonal mais disons kelel ses faite opéré et a eu ses enfants hamdoulilah ej te souhaite al mm chose

moi aussi jai subi une opération des ovaires et cest pareil les ovaire spolikitique sa revient jai uen durée de un an pour tombere ncinte cest sa qui est co,ntraigannat kalalh facilite a nos soeurs amine

Je voulais et répondre mm si cest pa la mm chose bisous am soeur et allah mhaik amine


Barakaaalho fik okhti smiling smiley
allhoma amine likole moslimine inshalah
7 février 2014 17:44
Salut mojahida

llah yjib chifa ma chérie

moi aussi j'ai deux fibromes mais pas très gand (4.5 cm et 1 cm) , et j'ai eu ma petite princess avec , même si les génicos me disait que je risque de faire une fausse couche mais lhamdollah tout est bien passé ; et il fallait que je fasse l'opération après un an de l'accouchement , pour avoir plus de chance d'avoir bébé sans fausse couche , mai je pense que je sui enceinte maintenant , je sai pa si c grave , je laisse le dieu décider inshalllah kheir ma chérie pour toi
E
16 septembre 2017 16:10
Salam je remonte ce poste en espérant avoir des réponses. Je viendrai de découvrir y a 10 j un fibrome de 15 cm et j ai peur d être opéré surtout que j ai lue qu il pouvait enlever l'utérus avec.la je vais essayer des remèdes naturel en espérant que ça marche inchaalah.
E
16 septembre 2017 21:29
Toujours pas de réponse
17 septembre 2017 05:16
Salam alikoum oukhty

Pour ma part j'ai 2 fibromes dans la paroie de l'utérus qui sont bien visibles à l'échographie de 4 et 5 cm. D'après ma gygy cela n'est pas nécessaire de les faire enlever pour pouvoir tombé enceinte et je suis actuellement enceinte de 18 semaines hamdoullah.

Le mieux c'est de savoir où ils sont localisés exactement afin de savoir s'il n'y a aucune incidence pour une éventuelle grossesse.

Le tien fait 15cm c'est assez important je te conseille de prendre l'avis d'au moins 2 médecins pour être sûre de la suite à envisager.

Inchallah kheyr.
Citation
Espoir55 a écrit:
Salam je remonte ce poste en espérant avoir des réponses. Je viendrai de découvrir y a 10 j un fibrome de 15 cm et j ai peur d être opéré surtout que j ai lue qu il pouvait enlever l'utérus avec.la je vais essayer des remèdes naturel en espérant que ça marche inchaalah.
17 septembre 2017 05:24
Sinon pour des remèdes naturels j'ai trouvé ça :

Remède naturel contre les fibromes

Allah ichafik

Citation
Espoir55 a écrit:
Salam je remonte ce poste en espérant avoir des réponses. Je viendrai de découvrir y a 10 j un fibrome de 15 cm et j ai peur d être opéré surtout que j ai lue qu il pouvait enlever l'utérus avec.la je vais essayer des remèdes naturel en espérant que ça marche inchaalah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 05:27 par shamelya.
E
17 septembre 2017 09:57
Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien .je vais pas te mentir j ai la trouille rien que de penser à l operation surtout ici au maroc.mabrouk pour ta grossesse je te souhaite un beau bébé. Il paraît que quelque sois la grosseur il faut pas les laissez enlevez l utérus.
17 septembre 2017 13:35
Je te conseille de passer par les remèdes naturels et en aucun cas tu te fais enlever ton utérus ma belle.

Inch'Allah kheyr Allah ichafik
E
17 septembre 2017 14:21
Inchaalah akhty merci
18 septembre 2017 10:20
bonjour ma chérie

qu'allah soit avec toi
peut tu stp nous dire les remedes naturel a faire

merci bcp et bon rétablissement
18 septembre 2017 10:24
pour moi j'ai eu deux enfants avec les fibromes hamdollah , aucun soucis ; mais mnt ils m'ont fait une anémie sévere et le gygy m'a dit qu'il faut les enlever et j'ai tres peur de l'opération sad smiley

qui connait un bon gygy ici a casa ?

Merci
E
18 septembre 2017 11:33
Inchaalah je vais essayer le miel avec jus de betterave .un litre de jus de betterave il faut en boire 3 verres par jour le premier à jeune.essaye aussi le régime ne plus manger de produit laitier et viande rouge .combien mesure le tien?
E
18 septembre 2017 11:36
Je vais aussi essayez l huile de nigelle. Le problème même opéré il revienne 1 ou 2 après.
18 septembre 2017 11:46
comment tu fai au jus de betrave au just , et combien de miel

j'ai entendu parler de DEGHMOUSS aussi qui est bien mai il a gou fort
18 septembre 2017 11:47
l huil de nigel tu le manges ou tu masses avec?
E
18 septembre 2017 12:04
Je vais essayez les 2 de toute façon l huile de nigelle est connue pour ces vertue. Donc je risque rien.pour ton anémie essaye de manger des lentilles épinard pour le fer
E
18 septembre 2017 18:35
Justement j ai commender le miel dhegmouss.sinon est ce que ton fibrome te fait mal et à tu des hemmoragie ?
b
21 septembre 2017 20:38
Salam les filles,

Kawkaw et Espoir est ce vos fibromes vous provoquent des règles hemoragiques ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook