Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai subi des attouchement sexuel durant mon enfance
b
25 septembre 2018 06:52
Salam aleykoum a tous

Mon histoire est longue, je vais donc vous faire un resumé pour vous simplifier la lecture

Lorsque j'avais 4 ans, j'ai subi des attouchement sexuels venant de mon oncle. À cet age la, difficile de distinguer le bien du mal, du coup je ne l'es pas vecu comme quelque chose de choquant ou traumatisant car celui qui m'a fait subir cela a su trouver les mots pour que ce qu'il fait est normal. Celaa durer une semaine (il éte venu dormir chez moi pendant les vacances scolaire je m'en souvien trés bien, a l'epoque il avait 15 ans)

Aujourd'hui j'ai 20 ans et je suis dépressif car a cause de cet évènement j'ai développer durant mon enfance et mon adolescence une attirence envers les hommes. Je suis trés croyant et je pleure chaque jour car je suis homosexuel. Quelle malédiction... j'ai honte.

Ma vie est un paradoxe; mon identité en tant qu'homosexuel est rejetèe par Allah. Cependant je ne me vois pas passer toute ma vie a renier Allah. Je l'aime trop pour ça, Du coup j'ai developper un mecanisme de dissociation, je rejette mon identité de jour en jour et je suis arrivé a un stade de depression intense. Je souffre. Dans mon inconscient je suis hétérosexuel, mais cet evenement à fait que je suis homo. Les filles ne m'attire pas.

À cause de cet oncle ma vie, mes reves, de me marier, fonder une famille, etc sont tombés à l'eau...briser la vie d'un enfant naïf et insocisant qui a rien demander a personne sad smiley bref je suis tellement perdu je suis arriver a un stade ou je me deteste, je me sens sale, triste , seul, plus gout a rien depuis que je suis entrer dans le monde des adultes...completement dissocié, coupé de moi meme..

Pour info, j'ai tout essayé; consulter un psy, rokya, sport, invocations, etc absolument tout je suis toujours aussi triste... et j'ai peur de me dévoiler aux gens car peur du jugement du coup le peu d'ami que j'ai en save tres peu sur moi.

Voila juste pour apporter mon temoignages car je vois beaucoup de femme divorcés car leur mari est gay... essayez deja de comprendre le pk du comment, c'est une epreuve. On deviens pas gay comme ça. Et surtout faites attention a vos enfants...

hasbi Allah wa ni'mal wakil
Que la paix soit sur vous, Salam aleykoum.
T
25 septembre 2018 08:14
Tu as déjà parlé avec d'autres gays?
25 septembre 2018 08:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d’en parler à un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 septembre 2018 08:22
Salam

Ce n'est pas forcément parce que tu as eu des attouchements que tu es devenu gay. Tu es peut-être gai car tu étais fait pour être gay.

Tu n'as pas à rejeter cet état de fait. Dieu n'a rien contre les gays ... tant qu'ils ne passent pas à l'acte ...

Rien ne t'empêche d'être homo ET musulman pratiquant ... tant que tu ne passes pas à l'acte.

Et même si tu passes à l'acte par faiblesse, tu seras toujours musulman quand même. Tu n'auras que fauté au pêché de la chair, comme bon nombre de fornicateurs et fornicatrices sur ce forum qui sont pourtant musulmans quand même.

Donc arrête de te mettre martèle en tête. Tu n'es qu'un être humain, avec ses qualités propres. C'est Dieu qui t'a rendu Gay. Faut pas prendre ça comme une malédiction. Tu ne peux pas être fautif de ce qui s'est passé étant petit. Donc tu es ce que tu es. Accepte ce que tu es et sois musulman. ça n'empêche pas.

Après, que tu veuilles cacher ça aux yeux des autres, je comprends, c'est toujours le genre de truc mal accepté, mais assume ce que tu es, tu seras de toutes manières obligé de vivre avec jusqu'à la fin de ta vie. On dira que c'est ton épreuve principale de ta vie.
1
25 septembre 2018 08:50
Salam 3aleykoum

Le croyant ferme est celui qui lutte contre ses mauvais penchants pour l'amour d'Allah le Clément
afin de suivre la voie de la rectitude et respecter les limites.

À Allah le Clément incombe notre réussite!
25 septembre 2018 11:17
"À cause de cet oncle ma vie, mes reves, de me marier, fonder une famille, etc sont tombés à l'eau...briser la vie d'un enfant naïf et insocisant qui a rien demander a personne "

tu as été victime d'un pédophilie et il doit payer pour ce qu'il a fait. C est un danger ce type .Tu peux temoigner contre lui, il est encore temps.

un jugement aide a se reconstruire.

tu devrais te rapprocher d une association, je peux te mettre en relation si tu veux . Viens me voir en privé.

pour ce qui est de ton homosexualité, il n y a pas de lien avec le fait que tu aies subi des attouchements. Tu es comme ça point.

Je veux t aider, contacte moi en message privé s'il te plait
25 septembre 2018 12:49
salut.

Et sinon il n'y a rien d'autre qui te vient à l'esprit?

Le titre c'est: "j'ai subi des attouchement sexuels durant mon enfance"

Il apparaît que toute sa vie est chamboulée à cause de ça. Il est visiblement dans un flou le plus total, il a besoin d'aide.

J'hallucine tjs quand je constate le vide de certains commentaires, froids, impersonnels, sans compassion aucune.

C'est tout le temps que je vois ça : tellement focalisés à bien réciter sa petite leçon qu'on passe à coté de l'essentiel.

C'est vraiment nul la façon dont est gérée la religion ici, on dit sa petite phrase d'apôtre qu'on estime pleine de bon sens, on est applaudis par ses petits camarades, on est contents, on a fait sa bonne action, et puis on s'en va comme ça , l'air de rien...

Ah elle est belle la réflexion chez le musulman, ça donne vachement envie d'apprendre la religion.


Citation
1frere a écrit:
Salam 3aleykoum

Le croyant ferme est celui qui lutte contre ses mauvais penchants pour l'amour d'Allah le Clément
afin de suivre la voie de la rectitude et respecter les limites.

À Allah le Clément incombe notre réussite!
d
25 septembre 2018 13:11
C est bien vrai Allah ihdina, c est un récit touchant d un événement grave et le frère a besoin de soutien pas de 4 lignes sans un mot de compassion

Posteur tu n es ni sale ni responsable un enfant de 4 ans n a pas la capacité à gérer ce genre de situation

Je te souhaite sincèrement de trouver la paix intérieure w n3al shaitane weld hram


Citation
Antispéciste. a écrit:
salut.

Et sinon il n'y a rien d'autre qui te vient à l'esprit?

Le titre c'est: "j'ai subi des attouchement sexuels durant mon enfance"

Il apparaît que toute sa vie est chamboulée à cause de ça. Il est visiblement dans un flou le plus total, il a besoin d'aide.

J'hallucine tjs quand je constate le vide de certains commentaires, froids, impersonnels, sans compassion aucune.

C'est tout le temps que je vois ça : tellement focalisés à bien réciter sa petite leçon qu'on passe à coté de l'essentiel.

C'est vraiment nul la façon dont est gérée la religion ici, on dit sa petite phrase d'apôtre qu'on estime pleine de bon sens, on est applaudis par ses petits camarades, on est contents, on a fait sa bonne action, et puis on s'en va comme ça , l'air de rien...

Ah elle est belle la réflexion chez le musulman, ça donne vachement envie d'apprendre la religion.
T
25 septembre 2018 14:05
Les plus inhumains sont souvent ceux qui se drapent de moralité.

Citation
Antispéciste. a écrit:
salut.

Et sinon il n'y a rien d'autre qui te vient à l'esprit?

Le titre c'est: "j'ai subi des attouchement sexuels durant mon enfance"

Il apparaît que toute sa vie est chamboulée à cause de ça. Il est visiblement dans un flou le plus total, il a besoin d'aide.

J'hallucine tjs quand je constate le vide de certains commentaires, froids, impersonnels, sans compassion aucune.

C'est tout le temps que je vois ça : tellement focalisés à bien réciter sa petite leçon qu'on passe à coté de l'essentiel.

C'est vraiment nul la façon dont est gérée la religion ici, on dit sa petite phrase d'apôtre qu'on estime pleine de bon sens, on est applaudis par ses petits camarades, on est contents, on a fait sa bonne action, et puis on s'en va comme ça , l'air de rien...

Ah elle est belle la réflexion chez le musulman, ça donne vachement envie d'apprendre la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/18 14:49 par Talin .
25 septembre 2018 18:04
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas de cette personne, je ne le connais pas et de toute façon mon but n'était pas de l'attaquer personnellement. C'est tombé sur lui mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre qui aurait laissé un commentaire de ce style.

Commentaire qui n'est pas méchant en soi, qui n'est à priori pas laissé pour faire du mal, enfin j'imagine.

Alors on répondra que c'est un rappel, et que chaque musulman se doit de mentionner à ses frères et sœurs la parole d'Allah quand il s'aperçoit que ceux ci sont égarés.

Alors oui mais pas comme ça, pas quand il s'agit d'un sujet aussi grave. C'est tellement lisse, plat, vide, sans sentiments, que je trouve que ça en devient presque inapproprié.

C'est ce coté poésie apprise par cœur et bêtement récitée à tout va sans s'adapter au contexte qui me dérange.

Citation
Talin a écrit:
Les plus inhumains sont souvent ceux qui se drapent de moralité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/18 18:06 par Antispéciste..
d
26 septembre 2018 00:26
S’il ya un rappel c bien le tien w baraka allahu fik w tbarkellah 3lik tu as agi comme notre très cher rassoul saws nous l a enseigné : commander le bien et blâmer le blâmable
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas de cette personne, je ne le connais pas et de toute façon mon but n'était pas de l'attaquer personnellement. C'est tombé sur lui mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre qui aurait laissé un commentaire de ce style.

Commentaire qui n'est pas méchant en soi, qui n'est à priori pas laissé pour faire du mal, enfin j'imagine.

Alors on répondra que c'est un rappel, et que chaque musulman se doit de mentionner à ses frères et sœurs la parole d'Allah quand il s'aperçoit que ceux ci sont égarés.

Alors oui mais pas comme ça, pas quand il s'agit d'un sujet aussi grave. C'est tellement lisse, plat, vide, sans sentiments, que je trouve que ça en devient presque inapproprié.

C'est ce coté poésie apprise par cœur et bêtement récitée à tout va sans s'adapter au contexte qui me dérange.
 
Facebook