Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Subhana Juhina - Maa o maa
17 janvier 2020 21:38
Assalamu ´alaykoum,

Nasheed de Subhana Juhina sur la maman pour les filles qui veulent s’apaiser avec une voix douce et des paroles simples, ou pour vos enfants :

[youtu.be]
e
17 janvier 2020 22:35
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Que signifie "JAHINA"
18 janvier 2020 12:29
Wa 'alaykoum salam wa rahmatu lLahi wa barakatuh,

Désolé je ne sais pas du tout.
e
18 janvier 2020 14:42
Assalmo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho ma fille,

Je te conseille de faire attention à ce que tu lis et ce que tu entends en arabe, et surtout si tu ne comprends pas un mot demande des informations desuus.

Je vais te dire une chose ma fille, déjà le titre est illicite haram car tu écris "Subhana ...."
Alors que normalement on n'utilise ce mot que pour Allah "Sobhana Allah et non autre chose.

Fais très très attention ma fille, car ainsi qu'on peut égarer les personnes pieuse.

D'ailleurs les célèbres chanteurs qui sont adeptes à shaytan font ainsi, en jouant avec les mots en invoquant ibliss dans leur chanson et les gens qui écoutent ceci ne font pas attention alors qu'ibliss est entrain de jouer avec leur âme en les égarant ainsi

Qu'Allah ta'âla, nouspréserve de satan et de ses suppôts.

Allahouma Amine ya Rab.
18 janvier 2020 19:53
Wa ´alaykoum salam wa rahmatu lLahi wa barakatuh,

En fait Subhana Juhiina c’est son nom de scène ce n’est pas moi qui fait une louange à Allah.

Le chant n’est pas en arabe et c’est un texte pour honorer sa/les maman(s), il n’y a aucun instrument de musique et les paroles sont honorables et poétiques elles sont traduites en anglais d’ailleurs d’où le fait je comprends leur signification et sens. C’est une musulmane d’ailleurs il n’y a pas de mots déplacés de sa part ou d’Ibliss.

Et je ne suis pas une fille... j’ai marqué Homme dans mon profil, une image d’homme en photo et mon pseudo est plutôt masculin ?

Je vais devoir changer erf. Merci quand même de penser à mon bien chère « mère ».
e
18 janvier 2020 20:09
Ma fille ne le prends mal, mon commentaire, et je ne suis pas contre non plus que tu publies ceci pour informer les pseudo-personnes de ce site à écouter, et je suis navrée pour mon commentaire qui n'a rien de méchant dedans c'était juste des conseils amicaux fi sabili Allah.

Personnellement ce qui m'a choqué c'était le titre Soubhana ..., alors que normalement il n'y a point de mot qui vienne après soubhana sauf celui d'Allah.

Et encore toutes mes excuses de l'avoir pris méchamment mon commentaire !

Bonne continuation à toi fi hifdi Allah
18 janvier 2020 20:13
Pas de problème j’ai pas mal pris chère « mère » mais je ne suis pas une fille je suis un homme un garçon.

Je suis maudit on me prends pour une femme ?
e
18 janvier 2020 20:17
Je suis désolée je ne pensais point que je m'adressais à un homme,
toutes mes excuses et avec mon respect .

Dites pas que vous êtes maudit pas du tout, je me suis trompée tout simplement et cela n'a rien à voir avec la malédiction !
18 janvier 2020 20:19
Pas de problème c’est rien, merci des rappels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook