Citation
OursBrun a écrit:
Salem,
Merci du rappel !
Je suis tout de même obligée d ajouter un "mais". Je n ai pas le droit de dire que la "pauvreté" est une injustice mais quand je vois ces hommes et femmes, ces enfants qui sont tout la journée en bord de route pour tenter de gagner un sous ou 2, je peux pas m empecher de le penser.
J aime ces rappels, ces histoires mais la réalité est difficile à soutenir. Face à ce genre de scènes ca me pousse à repeter autant de fois que possible "AL HAMDOULILLAH " mais aussi d invoquer pour ne pas me retrouver dans ce genre de difficultés.
Il n est pas normal que dans une société donnée / notre communauté, nous dormions au chaud pendant que d autres sont frigorifiés dehors.
Donnons ! Parcr que les sourires et la compassion ne remplissent pas les estomacs.....qu Allah fasse que les personnes pauvres que nous rencontrons ne témoignent pas contre nous le jour du Jugement car nous étions en capacité de les aider et que nous n avons rien fait !
Ps: il est tot pour lire des choses aussi déprimantes mais il fallait que ça sorte ce matin 😄
Bonne journée à toutes et tous, sous la protection du Tout Puissant 👋🏻