Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de vêtements/tenues pour jeunes femmes adolescentes
I
10 janvier 2019 16:51
Salam par ici,

Je veux surtout m'adresser aux parents et aux adolescentes (13-20 ans), je m'explique :

J'ai toujours eu l'habitude de porter des vêtements assez décontractés, pratiquement que des shorts en été, et en hiver seulement avec des collants en plus, bermudas, hauts moulants ou à décolleté (pas énormément ouvert) mais qui laisse quand même apparaître beaucoup le cou et juste au dessus de la poitrine...etc Bref, ces dernières années, j'ai fais quand même assez d'efforts sur mon style vestimentaire, histoire de se vêtir plus pudiquement et être plus à l'aise. En ce moment, je suis beaucoup plus sur des jeans, baskets, chemises et hauts assez amples avec souvent un long gilet. Le problème c'est que j'ai beau scruter de fond en comble mon armoire, je me rend compte que je n'ai pas vraiment de vêtements de la sorte, qu'ils sont soit petits, anciens...J'ai bien l'intention de refaire petit à petit ma garde robe mais je n'ai pas trop d'idées, comment vos ados sont habillées au quotidien / comment vous habillez vous au quotient ? Des conseils, des idées de tenues ou vêtements ? De bons magasins à conseiller ?
Je pensais plutôt à un style d'adolescentes niveau lycée, ample et assez discret et je précise, même si ce n'est qu'un petit détail qui va bien avec des sacs à dos (type eastpack) difficile de d'accorder une belle jupe avec des sacs à dos mdr
Et vous en pensez quoi de style ? Merci d'avance pour vos réponses
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
10 janvier 2019 16:54
C'est pour jouer dans Harry Potter 8 Ill.
_(•_•)_
*
10 janvier 2019 17:03
ptdrptdr

MDRRRR
Citation
Mihamo. a écrit:
C'est pour jouer dans Harry Potter 8 Ill.
P
10 janvier 2019 17:05
Salam,

l'idée de la cape, j'aime bien, mais les modèles présentés, je les trouves trop larges, ça fait bizarre...
Sinon, c'est difficile de te conseiller une tenue sans te connaître, mdr...

Ma fille est plutôt style rock et années 80, légèrement décalé... elle essaie de rester un minimum pudique, même je préfèrerais qu'elle porte des hauts plus longs.

Ma nièce est plus classique, un côté un peu chic, mdr, hauts plutôt larges et un peu long (ça dépend bien sûr) et bas plutôt serrants, basket...

Voilà, deux styles bien différents...

En tant que parents, on aimerait surtout qu'elles soient un minimum pudiques et pas vulgaires bien sûr, c'est ce qu'on surveille... pour le reste, je respecte leur style...
10 janvier 2019 17:09
Perso j aime pas le style de la nana....
Si tu veux refaire ta garde robe je te conseille d acheter des basiques :
- T-shirt, pulls simples / oversizes... / chemises oversize
- Doudounes, veste sportswear, caban, perfecto....
*
10 janvier 2019 17:10
j'arrive pas a mettre des photos ??
10 janvier 2019 17:11
Ca existe la meme chose et c'est elegant meme car ca donne une allure et une prestance mais en plus pres du corps.

Il y aussi la variate tricot pour les sorties plus familliales.
I
10 janvier 2019 17:20
Oui après, c'est un exemple parmi tant d'autre
J'aime bien tout ce qui est un peu coloré, chic, simple, et surtout efficace à porter, et je penche plutôt sur des choses assez originales, (créatifs, un peu comme dans l'image)

Ah, la fameuse période ! xD Ça va passer eye rolling smiley

C'est compréhensible ahah (:
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

l'idée de la cape, j'aime bien, mais les modèles présentés, je les trouves trop larges, ça fait bizarre...
Sinon, c'est difficile de te conseiller une tenue sans te connaître, mdr...

Ma fille est plutôt style rock et années 80, légèrement décalé... elle essaie de rester un minimum pudique, même je préfèrerais qu'elle porte des hauts plus longs.

Ma nièce est plus classique, un côté un peu chic, mdr, hauts plutôt larges et un peu long (ça dépend bien sûr) et bas plutôt serrants, basket...

Voilà, deux styles bien différents...

En tant que parents, on aimerait surtout qu'elles soient un minimum pudiques et pas vulgaires bien sûr, c'est ce qu'on surveille... pour le reste, je respecte leur style...
P
10 janvier 2019 17:34
J'aime bien aussi un style légèrement décalé, tout en restant discrète... les belles couleurs... par contre, ce n'est pas évident à trouver, ou alors c'est bien cher, mdr...

Oui, quand j'étais ado, ma mère ne supportait mon style, mdr... je me suis promis de ne pas faire la même chose avec mes enfants, c'est important de trouver son propre style, ça forme la personnalité et la confiance en soi.
Citation
Isundradë a écrit:
Oui après, c'est un exemple parmi tant d'autre
J'aime bien tout ce qui est un peu coloré, chic, simple, et surtout efficace à porter, et je penche plutôt sur des choses assez originales, (créatifs, un peu comme dans l'image)

Ah, la fameuse période ! xD Ça va passer eye rolling smiley

C'est compréhensible ahah (:
10 janvier 2019 17:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

+

[sp4nk.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/19 17:42 par ♕Bee.
I
10 janvier 2019 17:45
Mdr, en parlant des belles couleurs on m'a souvent envoyer bouler chez desigual pour plaisanter xD Mais franchement, si on cherche bien, les couleurs ce n'est pas ce qui manque, pour le prix après ça dépend; mais il y a des sites/boutiques assez sympathiques

On les a toutes faite baver nos mamans avec nos styles à l'adolescence xD Mais je te rejoins parfaitement sur ce point, à condition que ça ne soit pas trop vulgaire, pourquoi pas ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'aime bien aussi un style légèrement décalé, tout en restant discrète... les belles couleurs... par contre, ce n'est pas évident à trouver, ou alors c'est bien cher, mdr...

Oui, quand j'étais ado, ma mère ne supportait mon style, mdr... je me suis promis de ne pas faire la même chose avec mes enfants, c'est important de trouver son propre style, ça forme la personnalité et la confiance en soi.
I
10 janvier 2019 17:52
J'aime beaucoup ces styles, ils sont pas mal, mis à part pour la deuxième image, ça fait un peu court
J'aime pas les jeans troués par contre (la fameuse mode du moment x)) mais en soit le style est sympas pour le reste c'est vraiment jolie et surtout les deux dernière, je kiff complètement !
J'ai déjà quelques petites idées

Citation
Bee a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

+

[sp4nk.com]
10 janvier 2019 17:55
Après tu ajustes, pour la deuxième image tu mets un pantalon dessous winking smiley
Pareil pour le jean troué tu prends un jean qui te plait.

Contente que ça te plaise smiling smiley
Citation
Isundradë a écrit:
J'aime beaucoup ces styles, ils sont pas mal, mis à part pour la deuxième image, ça fait un peu court
J'aime pas les jeans troués par contre (la fameuse mode du moment x)) mais en soit le style est sympas pour le reste c'est vraiment jolie et surtout les deux dernière, je kiff complètement !
J'ai déjà quelques petites idées
*
10 janvier 2019 17:59
alors

alors ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 18:02 par Fraisementhe.
10 janvier 2019 18:08
Salam

Quand tu as parlé d'originalité, de créativité et de couleurs c'est la première chose qui m'est passée par la tête, desigual ptdr

Plus sérieusement le style des ados que j'ai dans mon entourage est simple, un peu sport (sweats, baskets), décontracté et parfois décalé. Faut voir ce que tu aimes et dans quel style tu serais à l'aise. Je te propose quelques images pour que tu vois de quel style je parle. Tu peux adapter les tenues pour que ce soit plus ample/long

 
Ado style 0

 
Ado style 0

 
Ado 0

 
Ado 0

 
Ado style 0

 
Ado style 0

 
Ado style 0


Citation
Isundradë a écrit:
Mdr, en parlant des belles couleurs on m'a souvent envoyer bouler chez desigual pour plaisanter xD Mais franchement, si on cherche bien, les couleurs ce n'est pas ce qui manque, pour le prix après ça dépend; mais il y a des sites/boutiques assez sympathiques

On les a toutes faite baver nos mamans avec nos styles à l'adolescence xD Mais je te rejoins parfaitement sur ce point, à condition que ça ne soit pas trop vulgaire, pourquoi pas ?
10 janvier 2019 18:09
J'aime pas les photos du tt que tu as posté, surtout pour une lycéenne ça fait pas un peu vieille ?

Tu peux adopter un style oversize, tout en accordant bien les tenues pour pas finir comme un sac à patate
10 janvier 2019 19:05
 
look 1 0

 
look 2 0

 
look 3 0

 
look ... 0

 
looook kwld 0

que pense tu de ça?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 janvier 2019 19:09
J'aime bien le cinquième style (style sympa) thumbs up

Il me semble que la quatrième et la sixième images n'apparaissent pas sur le post.
Citation
Bee a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

+

[sp4nk.com]
10 janvier 2019 19:14
smiling smiley

Ah bon c'est bizarre car moi ça apparait !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'aime bien le cinquième style (style sympa) thumbs up

Il me semble que la quatrième et la sixième images n'apparaissent pas sur le post.
A
10 janvier 2019 19:29
Affreux tt ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook