Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style vestimentaire pour un premier rencard
I
8 mars 2021 19:55
A tte les femmes,

Accordez vous une petite importance au style vestimentaire de l'homme avec qui vous avez fait connaissance et que vous allez rencontrer pour la première fois ?? Si l'homme n'a pas un physique avantageux et en plus se ramène avec un tee shirt blanc et Pantalon genre une tenue que l'on pourrait mettre au boulot vous interesserez ou bien ça vous repousserez ?
.
8 mars 2021 19:58
Tu veux qu'il mette un costume 3 pièces pour pouvoir le considérer ?
I
8 mars 2021 20:00
Nn mais être plus classe c'est possible ?? Il faut savoir se mettre en valeur pour séduire une nana que l'on veut Conquerir surtt des le premier rdv. Un premier rdv ça se prépare nn ?? Quand tu vas à un entretien d'embauche tu va à larrach ?
Citation
Firassek a écrit:
Tu veux qu'il mette un costume 3 pièces pour pouvoir le considérer ?
A
8 mars 2021 20:02
Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur






















Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rencard gatlik
7na fi beverly hills Are you crazy
.
8 mars 2021 20:02
Je comprends ms qd t'as du charisme t'as pas besoin...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn mais être plus classe c'est possible ?? Il faut savoir se mettre en valeur pour séduire une nana que l'on veut Conquerir surtt des le premier rdv. Un premier rdv ça se prépare nn ?? Quand tu vas à un entretien d'embauche tu va à larrach ?
8 mars 2021 20:04
Y a pas mieux que rester simple et naturel pk en faire des caisses
^
8 mars 2021 20:06
????
Citation
AQDT a écrit:
Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur






















Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rencard gatlik
7na fi beverly hills Are you crazy
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 mars 2021 20:08
ptdr

"Rencard gatlik
7na fi beverly hills Are you crazy"
Citation
AQDT a écrit:
Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur






















Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rencard gatlik
7na fi beverly hills Are you crazy
C
8 mars 2021 20:12
ptdr ptdr
Citation
AQDT a écrit:
Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur






















Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rencard gatlik
7na fi beverly hills Are you crazy
C
8 mars 2021 20:14
Salam,

Oui c'est important mais il faut être terre à terre aussi.

Un homme qui porte des slims ou des jeans troués, je n'adhère pas.

L'essentiel c'est qu'il soit propre sur lui.
8 mars 2021 20:17
Oui c'est important, selon moi sa montre le caractère, soignée ou pas, bon goûts ou pas, par exemple.

On va me dire l'habit ne fait pas le moine, mais regarder à la télé, certains hommes pas très beau, mais des qu'il sont dans leurs costumes, ils deviennent tout autre chose.

Pour un rencard je ne dirais pas forcément costume, mais des beaux vêtements assortis, couleurs assortis, habits qui met mon corps en valeur...

En tant qu'Homme, je prend plaisir à bien m'habiller, et j'aimerais qu'en face sa soit identique.


Citation
Ismahane91 a écrit:
A tte les femmes,

Accordez vous une petite importance au style vestimentaire de l'homme avec qui vous avez fait connaissance et que vous allez rencontrer pour la première fois ?? Si l'homme n'a pas un physique avantageux et en plus se ramène avec un tee shirt blanc et Pantalon genre une tenue que l'on pourrait mettre au boulot vous interesserez ou bien ça vous repousserez ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
I
8 mars 2021 20:20
Oui et si tu arrives à l'arrache et que tu met n'importe quelle tenue sur toi bah la personne en face va se dire que tu prends pas au srx le rdv et que ta pas envi de lui plaire. Et surtout si ta pas le physique à bradd Pitt il faudrait sortir sa plus belle tenue tu crois pas ??? Mdrrr
Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est important, selon moi sa montre le caractère, soignée ou pas, bon goûts ou pas, par exemple.

On va me dire l'habit ne fait pas le moine, mais regarder à la télé, certains hommes pas très beau, mais des qu'il sont dans leurs costumes, ils deviennent tout autre chose.

Pour un rencard je ne dirais pas forcément costume, mais des beaux vêtements assortis, couleurs assortis, habits qui met mon corps en valeur...

En tant qu'Homme, je prend plaisir à bien m'habiller, et j'aimerais qu'en face sa soit identique.
8 mars 2021 20:20
Salam
Au naturel khti Football

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 mars 2021 20:23
J'ai pas un physique degeullasse mais c'est pas pour autant que je n'aime pas bien m'habiller.

Beau corps ou pas, les gens devrait faire gaffe à leurs tenues.
Rencard ou pas, d'ailleurs. Il faudrait être présentable.

Et comme tu le dit, si tu vient à l'arrache sa fait le mec qui s'investit pas trop , pas top pour un début ?


Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui et si tu arrives à l'arrache et que tu met n'importe quelle tenue sur toi bah la personne en face va se dire que tu prends pas au srx le rdv et que ta pas envi de lui plaire. Et surtout si ta pas le physique à bradd Pitt il faudrait sortir sa plus belle tenue tu crois pas ??? Mdrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
I
8 mars 2021 20:26
Boilaaaaaaa il faut être PRÉSENTBAAAB LE lol. Bon après ya des mecs qui savent pas s'habiller aussi et qui croient que le physique n'est pas important donc ils se mette n'importe quoi sur eux et partent à la chasse mdrrr
Citation
Hous's a écrit:
J'ai pas un physique degeullasse mais c'est pas pour autant que je n'aime pas bien m'habiller.

Beau corps ou pas, les gens devrait faire gaffe à leurs tenues.
Rencard ou pas, d'ailleurs. Il faudrait être présentable.

Et comme tu le dit, si tu vient à l'arrache sa fait le mec qui s'investit pas trop , pas top pour un début ?
r
8 mars 2021 20:28
toi tu t'habillerais comment ?
tailleur jupe crayon class ?

Citation
Ismahane91 a écrit:
A tte les femmes,

Accordez vous une petite importance au style vestimentaire de l'homme avec qui vous avez fait connaissance et que vous allez rencontrer pour la première fois ?? Si l'homme n'a pas un physique avantageux et en plus se ramène avec un tee shirt blanc et Pantalon genre une tenue que l'on pourrait mettre au boulot vous interesserez ou bien ça vous repousserez ?
8 mars 2021 20:30
Tout dépend du lieu.. on met pas un costard pour un pique-nique ou un jean déchiré et baskets dans une resto chic.
Après, ça va au-delà des fringues... propreté des ongles, des cheveux, odeur, etc. L’apparence est un tout!
I
8 mars 2021 20:30
Pantalon classe ou jean, jolie haut, petit talon
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi tu t'habillerais comment ?
tailleur jupe crayon class ?
I
8 mars 2021 20:31
Et pour un restau quelconque ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout dépend du lieu.. on met pas un costard pour un pique-nique ou un jean déchiré et baskets dans une resto chic.
Après, ça va au-delà des fringues... propreté des ongles, des cheveux, odeur, etc. L’apparence est un tout!
8 mars 2021 20:32
Fait en sorte de rencontrer des mecs, un minimum. Présentable alors ??
Citation
Ismahane91 a écrit:
Boilaaaaaaa il faut être PRÉSENTBAAAB LE lol. Bon après ya des mecs qui savent pas s'habiller aussi et qui croient que le physique n'est pas important donc ils se mette n'importe quoi sur eux et partent à la chasse mdrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook