Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style vestimentaire plus apprécié des femmes ?
1
29 août 2022 11:55
ou plutôt traditionnel dans le rôle de l'homme qui sort la poubelle
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'aurais dit la décadence mais restons sur la modernité grinning smiley
29 août 2022 12:08
Certaines aiment les survêtements, d'autres Jean polo, mais en vrai on s'en beuuuree de comment elle nous préfèrent tant que nous en tant qu'homme nous sommes bien dans notre peau, c'est le plus important, le regard des autres, on s'en beuuureee.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 août 2022 12:39
Non

Pourquoi une fois par jour ? A moins de beaucoup suer ça ne sert à rien
Citation
Pinky- a écrit:
Non non une douche tous les jours hein ?
K
29 août 2022 12:58
C'est plutôt un "style" sdf et ça prouve une fois de plus la décadence de la société.
Citation
Mouqabalator a écrit:
ou plutôt traditionnel dans le rôle de l'homme qui sort la poubelle
29 août 2022 13:24
Style simple,propre,sobre thumbs up

T shirt ou chemise,pantalon coupe droite, petites baskets.

Les hommes negligés thumbs down
Les styles trop sophistiqués, trop pres du corps thumbs down
Genre ca noooooon Ill

 
Bxb 0

 
Nn 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 13:24 par Phenix*.
1
29 août 2022 14:35
déjà à mon époque j'ai pas compris le délire des jeans troués Ill
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est plutôt un "style" sdf et ça prouve une fois de plus la décadence de la société.
29 août 2022 18:09
2 douche...celle du matin pr bien se reveiller, celle du soir pr enlever la saleté de la journée Welcome
Citation
Pinky- a écrit:
Non non une douche tous les jours hein ?
M
29 août 2022 21:33
Propre de la tête aux pieds aux mains , je regarde toujours les mains des hommes des ongles pas coupés ou sales ça me rebute directement .. coiffé c’est ce qui me fait craquer avec de la cire (si il a des cheveux bien sur) et en tenue simple pas trop tiré à 4 épingles j’aime pas du tout , pas de pantalon à pinces vraiment décontracté je préfère et avec un bon parfum ☺️ Et surtout surtout pas de moulant ça fait vraiment pas homme
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les yabilettes petite question par curiosité, envoyez une image Google ou autre d'un look que vous auriez aimé pour votre mari ou futur mari ?
29 août 2022 22:51
En fait 2 douches apparemment c mauvais pour la peau, je le faisais à un moment et elle était devenu plus sèche :/
Tant que tu te lavés tous les jours c bon, mais 1 fois tous les 2 jours...
Citation
La Chaussette a écrit:
2 douche...celle du matin pr bien se reveiller, celle du soir pr enlever la saleté de la journée Welcome
30 août 2022 07:42
Dacc,qd ta un taff manuel ou tu dois mouillez le maillot, pas évident de se limiter à une douche grinning smiley et que tu y vas au charbon faut être frais ptdr
Citation
Pinky- a écrit:
En fait 2 douches apparemment c mauvais pour la peau, je le faisais à un moment et elle était devenu plus sèche :/
Tant que tu te lavés tous les jours c bon, mais 1 fois tous les 2 jours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook