Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style vestimentaire homme
31 mai 2014 10:14
Voilà j'approche 35 ans hmdl j ai toujours porte des jeans basket des polo en mode contractée en plus j ai perdu du poids ..du xxl ou M du 44 au 40..j ai vidé mes armoires et pour la renouveler je me demande vers quelle style de vêtement acheté resté dans le classic ou style chemise pantalon, à pince chaussure de ville
Vos préférence ?
M
31 mai 2014 10:58
je pense style pantalon chemise chaussure cool sinon ca dépend de ce que tu fais comme boulot aussi des bermuda chemise manche courte ou bien polo maintenant qu'il commence a faire chaud...a 35 ans il faut commencer à s'habier un peu classe et élegant s'éloigner un peu de jean adidas et t shirt je pense que tu vois de quoi je veux parler lol
1 juin 2014 01:03
Au travail je porte une blouse et des chaussures de sécurité toute la journée pas le choix..non pas trop short sauf à la plage ..j ai commencé à faire du repérage il y a les solde qui approche je vais profité pour refaire ma garde de robe
M
1 juin 2014 11:50
Salam,


Ce que je te conseil c'est que la semaine, tu pourrais t'habiller comme cela :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et le week-end ou bien lorque tu veut être un peu décontraté,je te conseil sa:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 juin 2014 13:27
Merci pour les exemples
Je suis fan pour le style de la première photo mes l'autre non
B
1 juin 2014 15:24
La première photos c pluse pour les hommes d'affaire ou les mariage grinning smiley pas pour sortir dehors lol

Et la deuxième photos pffff ptdr c pire ptdr


Au posteur met unjean Levi's un polo ou une chemise avec des basket lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook