Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style vestimentaire
A
16 octobre 2017 22:51
Montrez nous un peu les styles que vous aimez voir chez un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/17 22:53 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
16 octobre 2017 23:02
Salam,

pas de blague moody smiley

je suis toute décontenancée là moody smiley

Les faux-pas ou faut pas au choix: en rouge ga3

tatouage, coiffure étrange, genre rasé sur les côtés, tous les cheveux plaqués au centre, la moitié lissée et l'autre gélifiée avec des touches de couleurs Ill

Ni slim, ni skinny et si le gars porte un skinny avec les genoux déchirés, c'est bon c'est la fin des zarikots.

Pas de bijoux donc on oublie les chaînes et les bracelets

Pour le reste:

une coupe simple sans fioritures, pas à blanc non plus Ill

Des vêtements simples avec des couleurs qui sont harmonieuses et pas un gars qui porte un pull jaune avec un pantalon rose

Un style basique et qui s'accorde, genre pas une chemise avec un survêtement et des mocassins ou pire des Nike, please crying(

En résumé:

une chemise sobre avec un pantalon ou jean dans des tons sympas, de jolies chaussures cirées, une montre et c'est bon, simple et efficace Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
16 octobre 2017 23:04
Peut être avez vous une petite photo pour illustrer le tout ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

pas de blague moody smiley

je suis toute décontenancée là moody smiley

Les faux-pas ou faut pas au choix: en rouge ga3

tatouage, coiffure étrange, genre rasé sur les côtés, tous les cheveux plaqués au centre, la moitié lissée et l'autre gélifiée avec des touches de couleurs Ill

Ni slim, ni skinny et si le gars porte un skinny avec les genoux déchirés, c'est bon c'est la fin des zarikots.

Pas de bijoux donc on oublie les chaînes et les bracelets

Pour le reste:

une coupe simple sans fioritures, pas à blanc non plus Ill

Des vêtements simples avec des couleurs qui sont harmonieuses et pas un gars qui porte un pull jaune avec un pantalon rose

Un style basique et qui s'accorde, genre pas une chemise avec un survêtement et des mocassins ou pire des Nike, please crying(

En résumé:

une chemise sobre avec un pantalon ou jean dans des tons sympas, de jolies chaussures cirées, une montre et c'est bon, simple et efficace Angel.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
16 octobre 2017 23:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrr j'ai montré que des tetes mdrr mais on voit le stye à peu, quelque chose de simple, streetwear ou classique, mais pas effiminé ou slim collé serré ou coupe chelou.
Des tennis simples, un jean ou un pantalon, un tee shirt simple, un gilet a capuche ou un pull simple bref
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2017 23:07
Tu veux la photo de mon père, Tbark'Allah c'est son style grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Peut être avez vous une petite photo pour illustrer le tout ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 octobre 2017 23:09
Olala ptdrptdr

on a dit le style de vêtements pas ton style d'époux potentiel grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrr j'ai montré que des tetes mdrr mais on voit le stye à peu, quelque chose de simple, streetwear ou classique, mais pas effiminé ou slim collé serré ou coupe chelou.
Des tennis simples, un jean ou un pantalon, un tee shirt simple, un gilet a capuche ou un pull simple bref
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
16 octobre 2017 23:09
Maillot de foot ça te branche ? perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrr j'ai montré que des tetes mdrr mais on voit le stye à peu, quelque chose de simple, streetwear ou classique, mais pas effiminé ou slim collé serré ou coupe chelou.
Des tennis simples, un jean ou un pantalon, un tee shirt simple, un gilet a capuche ou un pull simple bref
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 octobre 2017 23:12
Non en faite de nom, j'ai du mal a visualiser le style. Mais si c'est le style de ton papa, ne montre rien au risque qu'il ce fasse plagier. grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Tu veux la photo de mon père, Tbark'Allah c'est son style grinning smileytongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
16 octobre 2017 23:12
BA ouai pk pas?

Jm bien enfin vite fait ca depend du mec jveux pas un footix
Citation
Passe-Partout a écrit:
Maillot de foot ça te branche ? perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
16 octobre 2017 23:14
Ah comme ça, peut être tu montrer la tête aussi.

Ouais je vois.
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA ouai pk pas?

Jm bien enfin vite fait ca depend du mec jveux pas un footix
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
F
16 octobre 2017 23:16
Style simple, élégant et décontracté.
-
16 octobre 2017 23:16
Et le berger dans tout ça ? smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA ouai pk pas?

Jm bien enfin vite fait ca depend du mec jveux pas un footix
P
16 octobre 2017 23:16
J'aime pas : tout ce qui est survêtements, et moulant, les casquettes, les capuches, les baskets trop grosses/voyantes.

J'aime : jean/pull/tee shirt/chemise

Une montre sur un homme je trouve ça joli aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/17 23:18 par Parenthèse.
l
16 octobre 2017 23:17
men fou dsa tete mdrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah comme ça, peut être tu montrer la tête aussi.

Ouais je vois.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 octobre 2017 23:18
MDRRRRRRRRRRRR

wesh un berger ca peut pas mettre un tee shirt de foot no? mdrrrr

Moi je mettras un hijeb casquette à l'envers j'ai le droit no?
Citation
--soult-- a écrit:
Et le berger dans tout ça ? smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
16 octobre 2017 23:21
Nan eux ils mettent des draps je pense.. perplexe

Mdrrr je trouve ça stylé la casquette à l'envers avec le hijab en plus ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR

wesh un berger ca peut pas mettre un tee shirt de foot no? mdrrrr

Moi je mettras un hijeb casquette à l'envers j'ai le droit no?
A
16 octobre 2017 23:21
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ça ? En noir.
Citation
leilamalabarr a écrit:
men fou dsa tete mdrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 octobre 2017 23:25
Cite moi pour voir la pix.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ça ? En noir.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 octobre 2017 23:28
Classique man.
Citation
Parenthèse a écrit:
J'aime pas : tout ce qui est survêtements, et moulant, les casquettes, les capuches, les baskets trop grosses/voyantes.

J'aime : jean/pull/tee shirt/chemise

Une montre sur un homme je trouve ça joli aussi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
16 octobre 2017 23:30
Une photo ?
Citation
Faty* a écrit:
Style simple, élégant et décontracté.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook