Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style et Tenue
6 janvier 2014 12:35
Salam Alykoum

je crée ce poste pour partager avec vous mes création au niveau des associations de vêtements, couleurs et accessoires

j’espère que ca vous plaira et n’hésitez pas si un articles vous plait de me demandé sa provenance son prix ou autre

n'hesitez pas aussi a me dire ce que vous en pensez réalement de ces tenues et si elles inspirent pour vos habillé ou pour vos achats

je vais essayé de posté chaque jour une tenue ou voir même plus

 
première tenue 0




petite dedicace a Tchou-Fleurs, msselka layyam ,lolottes , rahina....... yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 janvier 2014 13:25
Coucou,


Post' sympathique qui nous donnera à toutes des idées de tenues thumbs up

Je veux bien participer à condition que tu me dises comment fais tu pour tout assembler sur une même image grinning smiley

L'ensemble de ta tenue n°1 est de bon goût mais ce n'est absolument pas mon style, ce n 'est pas le style que j'affectionne particulièrement.
Par contre j'Adore la couleur du vernis !





T'chou !! winking smiley
6 janvier 2014 13:36
salam t'chou lol je m'en doutais pour le style

super j'aimerais bien voir ton univers vestimentaire , je t'envois un MP hbiba

voila la deuxième tenue du jour

 
en mauve et blanc 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
6 janvier 2014 14:23
Salam aleikoum.
Bonne idée ton post. Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu fait pour assembler sur une même image.
La première tenue je la trouve très stylée, mais ce n'est pas du tout mon style.
Sinon j'ai craqué sur la veste de la deuxième tenue qui fait hyper classe, et j'aime bien le bracelet manchette.
6 janvier 2014 14:38
Voici une "création vestimentaire " qui correspond totalement à mon style de tous les jours, à la fois simple et coloré :

 
tenue1 0

T'chou !!
6 janvier 2014 14:48
salam alykoum Clothilde33

tu peux utilisé paint pour découpé est rassemblé les pièces

pour la veste c'est une BODYFLIRT elle vient du site Bon prix voila son lien

blazer

pour le braclet il vient de chez ANNE WEYBURN sur le cite la redoute voici le lien
braclet

contente que le poste vous plait smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 janvier 2014 14:50
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voici une "création vestimentaire " qui correspond totalement à mon style de tous les jours, à la fois simple et coloré :

 
tenue1 0

T'chou !!


mdrrrrr pourquoi la chaussette en bleu ptdr tu as un style détendue a mort

merci d'avoir partagé ta tenue zine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 janvier 2014 14:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voici une "création vestimentaire " qui correspond totalement à mon style de tous les jours, à la fois simple et coloré :

 
tenue1 0

T'chou !!


mdrrrrr pourquoi la chaussette en bleu ptdr tu as un style détendue a mort

merci d'avoir partagé ta tenue zine


Arfff.. Elle n'est pas bleue mais violette !!!
Bah une paire de chaussette parce que je porte des chaussettes avec mes chaussures, ça me paraît logique ptdr


Derien.





T'chou !!
6 janvier 2014 14:56
mdrr violette Oupsr tu ne pouvais ps la mettre en blanc ou noir au pire marron

mais ta tenue est en couleurs tout comme toi yawning smiley

je te ferais une tenue dans cet esprit inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
6 janvier 2014 15:10
J'aime beaucoup la 2ème tenue notament la couleur de la veste (normal j'aime trop le violet).

C'est classe et simple à la fois. Par contre les chaussure bien qu'elle soit manifique je ne pourrais pas porter cela car trop de talon d'ailleurs je sais pas comment vous faites !!!
6 janvier 2014 15:17
Citation
adilil30 a écrit:
J'aime beaucoup la 2ème tenue notament la couleur de la veste (normal j'aime trop le violet).

C'est classe et simple à la fois. Par contre les chaussure bien qu'elle soit manifique je ne pourrais pas porter cela car trop de talon d'ailleurs je sais pas comment vous faites !!!

je te rassure moi aussi je ne peux pas les porté souvent la plus part du temps je suis avec des ballerines ou des chaussure moins hautes winking smiley

je ferais des tenue plus décontracté inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
6 janvier 2014 15:38
Salam Kaout ! yawning smiley

Contente de te relire dans M&B winking smiley

Bien que ce ne soient pas mes styles j'aime bien les vêtements que tu as assemblés pour en faire une

tenue, que ce soit au niveau des couleurs ou celui des accessoires.

@ T'chou fleurs : en effet ça colle bien avec ta personnalité et ton caractère ce genre de tenue tongue sticking out smiley
6 janvier 2014 15:59
troisième tenue et peut être la dernière pour aujourd'hui

avec peu de modification elle peut convenir au filles voilées

 
troisième tenue 0
6 janvier 2014 16:03
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam Kaout ! yawning smiley

Contente de te relire dans M&B winking smiley

Bien que ce ne soient pas mes styles j'aime bien les vêtements que tu as assemblés pour en faire une

tenue, que ce soit au niveau des couleurs ou celui des accessoires.

@ T'chou fleurs : en effet ça colle bien avec ta personnalité et ton caractère ce genre de tenue tongue sticking out smiley


salam hbiba dyali

contente aussi de vous retrouvé yawning smiley

oui je sais que c'est pas tes styles inchaalah demain des que j'ai le temps je ferais des tenues pour filles voilées

je te fais des gros bisous miss 2013
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
6 janvier 2014 18:49
assalam alaykoum,

En tout cas j'aime beaucoup ton style vestimentaire Ma rubis c'est cohérent dans l'ensemble, simple et zolieee à la fois !!

Mais il y a un mais lool je ne pourrais pas m'habiller comme ça sachant que je suis voilée...

J'aimerais bien que tu me montres comment tu fais l'assemblage comme ça je poste mon style hijabi smiling smiley
6 janvier 2014 19:48
Une autre tenue que je pourrais porter sans aucun soucis, une tenue qui colle toujours avec mon style :



 
tenue2 0

Ce n'est pas une tenue hivernale, c'est vrai.
J'adore ces sandales Alaïa Azzedine et surtout la couleur !
Et la couleur du sweat, si je le trouve je l'achète ^^

Je porte rarement de sac avec un sweat Adidas.




Mselka l'ayyam : tongue sticking out smiley
Et toi alors, tu ne veux pas participer ? Afin d'échanger des idées..


Ma-Rubis : Pour la tenue 3, si la robe aurait été plus ample elle pourrait convenir aux femmes voilées, c'est vrai.
Perso, j'aurais ajouté une petite touche de couleur ^^







T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 20:02 par T'chou-fleurs.
O
7 janvier 2014 14:20
Coucou !

Etant donné que je n'arrive pas à insérer ce que j'ai "créé" grinning smiley je poste les vêtements ici en vrac, ça revient

au même :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


+ voile noir ou gris (et la chemise j'aurais pris en blanc et non marron telle qu'elle est au-dessus)

Je ne mets jamais d'accessoires sauf 2 bagues et ma ma montre qui me sont fidèles smiling smiley



Je rappelle que je ne possède pas ce que j'ai posté, j'ai simplement donné un exemple de mon style

de tenue. Vous l'aurez compris, j'ai un style classique et sobre. Les couleurs -surtout celles du voile et

des hauts- c'est plus pour le printemps/été.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/14 14:21 par mselka l'ayyam.
F
7 janvier 2014 15:00
Salam aleikoum.
Comment faites vous pour poster vos montages.
J'ai essayé de faire un montage avec Microsoft power point, je voulais essayer de le poster pour voir si j'ai réussi (oui je ne suis pas très douée en informatique...) mais quand je veut insérer l'image ça me met "l'extension de votre fichier n'est pas autorisé".
Qui peut m'aider svp ?
7 janvier 2014 15:32
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.
Comment faites vous pour poster vos montages.
J'ai essayé de faire un montage avec Microsoft power point, je voulais essayer de le poster pour voir si j'ai réussi (oui je ne suis pas très douée en informatique...) mais quand je veut insérer l'image ça me met "l'extension de votre fichier n'est pas autorisé".
Qui peut m'aider svp ?

Salam, tu peux copier l'image et la coller directement, ça prend moins de temps que d'insérer les images.
Sinon je trouve jolies les tenues de Mselka l ayyam et Ma Rubis (même si ce ne sont pas mes styles), à part le fait de mettre un vernis dans les couleurs de la tenue ( sauf pour la tenue avec le rouge ).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/14 15:35 par قطيطة.
F
7 janvier 2014 15:37
Salam aleikoum
Je n'arrive pas à coller l'image dans le texte, ou je n'ai pas compris ce que tu m'as dit de faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook