Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style et Tenue
9 janvier 2014 14:04


sauf que moi je mets tjr le jean au dessus des bottins . sauf rares cas.

les pulls : col en V ou arrondi , le plus simple , pas de chichi rien , pas de frourou et pas de couleur. je suis fan du noir du bleu foncé..qlq fois vert..marron...
les couleurs clairs je laisse ca pr les chemises , j'aime bien les chemises.

bottes :
punaise impossible de trouver des bottines qui ressemblent aux miennes. spas possible ca quand meme.

y'a pas de clou dessus , pas de daim , pas de lacets...elles sont ni plates ni a talon de 10 cm . lol elles font ni masculine ni ultra feminine , juste ce qu'il faut de talon pr que ce soir joli et que jpuisse courrir pe arriver a l'heure a l'ecole mdrrr




pareil mon manteau ne fait pas partie d'internet. mdr mais bon c'est le meme genre que ca sauf qu'il se ferme tres bien en haut comme ca si j'ai froid au nez jpeux bien me couvrir lool et il est legerement cintré et ya pas 50 000 boutons tfacon jle ferme jamais. meme quand il neige.

voila. bon j'ai donné mon style mais jpense pas qu'il v donner des idées a qui que ce soit je suis tres simples , je kiff lol; la photo que j'ai mis la , avec le jean , j'aime trop m'habiller comme ca jsais pas pk mdr.

ajoutez a tt ceci des cheveux rebelles , une mine renfrognée , et vous avez moi.

jmets pas d'accessoire.
enfin qlq fois une bague , ou un bracelet ou des boucles d'oreilles.


j'aime bien le look de mselkka , jlai dja essayé mais ca lfait pas sur moi ou j'ai pris le mauvais pantalon..pas assez bien coupé mdr. j'ai un jean moi un peu comme ca mais ca mdonne uen drole d'allure tte ratatiné (ou c ds ma tete ? ) alors que jss pas tres petite.

bref j'arrete draconter ma life.

j'aime bien vos styles vous avez la classe.

ciao bello bella youplalal.

grinning smiley
9 janvier 2014 14:26
Salem les filles,

Très sympa ce post, je voudrais vous demander une chose: je suis voilée, j'ai acheté récemment un top mais les couleurs sont un peu bizarres, je ne sais pas quoi mettre comme couleur en bas et couleur de foulard, pouvez-vous m'aider?

Si oui, je posterai la photo plus tard winking smiley
Bizzzzzzzzz
9 janvier 2014 14:28
salam

c'est quoi les couleurs lol??
a
9 janvier 2014 14:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam Alykoum

je crée ce poste pour partager avec vous mes création au niveau des associations de vêtements, couleurs et accessoires

j’espère que ca vous plaira et n’hésitez pas si un articles vous plait de me demandé sa provenance son prix ou autre

n'hesitez pas aussi a me dire ce que vous en pensez réalement de ces tenues et si elles inspirent pour vos habillé ou pour vos achats

je vais essayé de posté chaque jour une tenue ou voir même plus

 
première tenue 0




petite dedicace a Tchou-Fleurs, msselka layyam ,lolottes , rahina....... yawning smiley

merci j'ai voulu commander un des manteaux mais plus ma taille dommage
9 janvier 2014 15:09
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

c'est quoi les couleurs lol??

lol quand je dis bizarres c'est parce que je suis complètement à côté (côté fashion) grinning smiley , en fait il est marron mais avec une décoration colorée aux manches et cou, c'est miex avec une image:
 
Top marron 0
9 janvier 2014 15:11
shi-fuu mdrr toujours fidèle a toi même je suis sur que tu es très jolie avec tes tenue tu as toujours le don de te auto critiqué

NooN81 tu as une image pour voir a quoi il ressemble ?? ca sera plus facile pour nous
adilil30 re venons a ta morpho ma belle tu as la chance car ta morpho est la plus féminine et tu peux osé presque tout

il faut juste que tu essayes d' équilibrée avec soi les couleurs ou des motifs ou des coupe plus volumineux pour le haut

voila 2 tenue pour le quotidien qui sont pratique a modifié selon ton gout

POUR LA premiere c'est un pantalon 3/4 mais tu peux prendre un pantalon noir avec une coupe droite winking smiley


 
tenue 1 0


 
tenue 2 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 janvier 2014 15:17
C'est fait Ma-Rubis, regardes en haut winking smiley
9 janvier 2014 15:21
si tu as un style classic tu peux le mettre avec un pantalon marron sinon avec un jean ou pantalon rose pal poudré winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 janvier 2014 15:27
Merci Ma-Rubis, j'ai un style classique la plupart du temps ^_^
a
9 janvier 2014 15:34
Ben ecoute ma-rubis que ce soit la 1 ou la 2 j'adore

Pour la 2 les chaussure par contre je ne pourrais pas lol vu les talons mais sinon le reste c'est top.

J'aime bcp le pantalon de la première avec les 6 boutons.

Peux tu me donner les liens je vais voir s'il y a ma taille.

Pour les 2 autres manteau c'est raté yavai plus ma taille. Mais là j'ai grave flashé sur le pantalon + le haut beige et franchement s'il y a ma taille je les prend.

Les sacs j'en ai de ce style la donc c'est impec thumbs up

Les bijoux et moi par contre ca fait 2 Oups je me contente de ma baque de mariage c'est tout.

Merci énormement en tous cas et j'attend le nom des magasin avec impatience yawning smiley
9 janvier 2014 15:44
ravie ma belle de pouvoir t'aider dommage pour les manteaux mais je vais essayé de te trouvé des autres inchaalah

pour les chaussures justement je ne savais pas trop ce que tu mets donc la prochaine fois je le serais
j'espere que tu trouvera ta taille et essaye de mettre des accessoires lol winking smiley ca embellie plus la tenue

voila les liens

pantalon

haut

n'hesite pas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 janvier 2014 15:57
Merci ma belle

Pour les chaussures je dépasse pas les 5 cm de talon car j'ai un probleme au genou qui est accentué par le port du talon.

Je met bcp les ballerine et des chaussure a talon compensé qui me soutienne mieux le pied

merci pour les liens


a
9 janvier 2014 16:00
desolé de t'embeter avec sa mais le lien pour le haut ne marche pas
9 janvier 2014 16:03
essayes la ici

chez moi le premier lien marche si il ne marche toujours pas

cherche dans les robe courte de la marque vila winking smiley

si tu ne trouves toujours pas reviens me le dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 janvier 2014 16:29
Citation
adilil30 a écrit:
Merci ma belle

Pour les chaussures je dépasse pas les 5 cm de talon car j'ai un probleme au genou qui est accentué par le port du talon.

Je met bcp les ballerine et des chaussure a talon compensé qui me soutienne mieux le pied

merci pour les liens


voila quelques manteaux

mantaeu sans col

manteau esprit ne m’en veut pas pour le prix lol mais je le trouve magnifique

manteau noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 janvier 2014 16:31
euh sinon noon , dsl mais jss nulle serieux. spas pr rien que j'ai un style aussi basique...parce que pr marier les couleurs et les habits jss une vraie cruche c 'est abusé et jmauto critique pas. je suis tjr en admiration devant les femems qui marient les habits et les couleurs comme il faut ;

bon la j'aurais di un pantalon ample ( le meme style que mselkka plus tot ds le post vu que tu portes le hijab c plus en adequation ) et une voile simple , pas de motif il 'y en a deja sur ton haut et je trouve que qd on met qlq chose avec motif faut pas en mettre partout mais c'est juste mo avis

comme ton haut est marron (meme si jle vois vert c'est normal ??? )
les couleurs qui vont avec le marron : le blanc forcement , le noir , certains vert/bleu (sisi lol ) du marron mais une nuance plus clair etc...

bon jtaide pas bcp la jpense lol...T.T


sinon j'ai oublié mon 2eme style ^^

grinning smiley





(je mets ca meme en hiver avec un gilet des bottines et un collant opaque )

vous savez ou jpeux trouver des robes comme ca?????
en magasin pas le net ! lol
9 janvier 2014 17:35
Si si tu m'aides beaucoup shi-fuu je t'assure, je suis plus nuuuuuuuuuuuuulle pour marier les couleurs, comme toi mon style est basique, généralement des pantalons classiques noirs avec une chemise longue, la couleur du foulard varie de la chemise, sinon, l'été c'est jilbab de tissu léger pour la chaleur.

Pour la couleur c'est bien marron, mais l'appareil photo de mon mobile fait des siens parfois confused smiley
Je te remercie pour ta réponse, je suis arrivée après vos messages à ceci:

*Soit avec un pantalon blanc et foulard rose pâle



* Soit avec un pantalon marron clair et un foulard vert/bleu (mais faut que je cache le haut avec le foulard car j'imagine que ça ne va pas ensemble non??)



yawning smiley
9 janvier 2014 17:58
je l'aurais mis avec un pantlon comme ca


un foulard aussi marron par contre le sac en rose pale ainsi que les ballerine

voir que tu es voilée machaalah tu peux rajouté un gros gilet comme celui ci



en marron ou en rose pale winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 janvier 2014 18:15
Merci Ma-Rubis, j'adhère <3 yawning smiley
a
10 janvier 2014 09:36
Merci ma-rubis pour les manteaux. j'ai commandé la tunique c'est bon je l'aurais dans 3/4 jours. au niveau des bottes j'hésite encore.

Pour les manteaux t'es lien sont bloqués car je les regarde au boulor mais inchallah ce soir je les verrais car il me faut un manteau

merci pour tes idées et ton aide en tous cas. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook