Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GHD style spray miracle qui protège contre les chaleurs des lisseurs
N
16 décembre 2012 11:09
Slt les yabiladies!!!
J'aurais aimé avoir des témoignages concernant ce spray pour celles qui l'ont essayé
Merci pour vos réponses
16 décembre 2012 13:54
salam
j ai ce spray . je sais pas s il est vraiment efficace ou non. Cependant je vois pas mes cheveux s abîmer .
je sais pas si ça vient du lisseur ou du spray ou tout simplement des Cheveux.
casperitooooo
16 décembre 2012 14:51
Je te conseille le protecteur thermique Kérastase, je n'ai pas du tout aimé le GHD, il est inefficace.
N
16 décembre 2012 17:24
Citation
fruit a écrit:
salam
j ai ce spray . je sais pas s il est vraiment efficace ou non. Cependant je vois pas mes cheveux s abîmer .
je sais pas si ça vient du lisseur ou du spray ou tout simplement des Cheveux.


Merci pour ta réponse, tu utilises un fer à lisser spéciale qui a une base protéctrice ou quelque chose dans le genre?!
N
16 décembre 2012 17:27
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille le protecteur thermique Kérastase, je n'ai pas du tout aimé le GHD, il est inefficace.

Le protecteur thermique kératase?! tu l'achètes ou? je veux bien essayer celui-ci merci pour ton partages!!!
16 décembre 2012 22:05
Citation
Nature-Authentique a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam
j ai ce spray . je sais pas s il est vraiment efficace ou non. Cependant je vois pas mes cheveux s abîmer .
je sais pas si ça vient du lisseur ou du spray ou tout simplement des Cheveux.


Merci pour ta réponse, tu utilises un fer à lisser spéciale qui a une base protéctrice ou quelque chose dans le genre?!

j utilise le ghd comme fer.
mais le spray je ne pourrait pas te dire s il est vraiment efficace . quand je l utilise ou quand j utilise le fer seul j ai pas l impression qu il y est une différence .
casperitooooo
17 décembre 2012 20:03
Citation
Nature-Authentique a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille le protecteur thermique Kérastase, je n'ai pas du tout aimé le GHD, il est inefficace.

Le protecteur thermique kératase?! tu l'achètes ou? je veux bien essayer celui-ci merci pour ton partages!!!

Il y en a chez les coiffeurs, moi je l'achète chez lookfantastic, c'est un site anglais. Les prix y sont plus intéressants.
l
17 décembre 2012 21:00
PERSO, j'ai celui de la marque Kera'sciences (en vente chez carrefour), et c'est le MEILLEUR que j'ai pu tester !!!! pour un prix tout bas !!

spray

par contre fo pas en mettre trop sinon ça cartonne
N
18 décembre 2012 18:50
Merci beaucoup les filles pour vos conseils!!!!!! j'essaie rapidement inshaâllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook