Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style du jour!
25 septembre 2008 19:25
Citation
sabra92 a écrit:
alors pour moi c'etait la grande classe liouma:





















pygama le haut jaune et le bas noir grinning smiley


salam


aussi classe que toitongue sticking out smiley moi c'est noir et antraciteFootball
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
25 septembre 2008 21:05
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

aujourd'hui pour moi c'est

pantalon slim noir
un haut violet avec manche bouffant
veste noir courte et ceintrée
chaussure à talons
queue de cheval avec méche sur le coté
montre guess, collier shwarzkovski avec pendentif coeur, bague et boucle d'oreille assortie

Bon stylethumbs up
l
25 septembre 2008 21:41
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

aujourd'hui pour moi c'est

pantalon slim noir
un haut violet avec manche bouffant
veste noir courte et ceintrée
chaussure à talons
queue de cheval avec méche sur le coté
montre guess, collier shwarzkovski avec pendentif coeur, bague et boucle d'oreille assortie

Bon stylethumbs up

baraka allah o fik yawning smiley ma3goba lik inchaallah grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
26 septembre 2008 09:30
COucou alors ca fait longtemps que je suis pas passee
Ce matin c est un petit pantalon noir simple un pull rose manche courte en laine avec un petit noeud dans le dos en haut
une paire de chaussures simples noirs
Ma montre, mes cheveux laches avec une barette et basta. Je suis extremement fatigue aujourdhui, au shor ca ete dur de se lever et apres encore plus... Vivement demain la grasse mat inchallah
26 septembre 2008 12:24
coucou

robe noire
legging noir
bottes noire

sinon ca va je suis pas depressive mais j'aime beaucoup le noir

Alors pour ne pas passer pour une veuve, j'ai quand même mis mon gilet pancho anthracite In love je l'aime trop et mon alliance que je ne quitte jamais In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 12:39 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 septembre 2008 17:20
salam,

aujourd'hui c'est simple :

robe rouge à la brigitte bardot grinning smiley
leggings noir
boucle d'oreille noir, montre guess
bague en argent avec des pierres rouge, rose, fushia
chaussures noir pointues sans talons
cheveux attachés
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
26 septembre 2008 17:35
salam

slim noir
petit haut blanc crème
boucles d"oreilles, bague en argent
escarpins blancs ouverts, talons
tite veste marron sombre
gros sac chocolat

j'avais rdv à l'exterieur
maintenant que je suis rentrée, c'est sandalates et grand tablier par dessus ls fringues (la classegrinning smileygrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 septembre 2008 13:59
hello smiling smiley

slim noir
pull a capuche gap il fait froid je trouve ^^
veste noir cintrée
et derbies vernis noirs style zizi de repetto pour ceux qui voient pas

et petit sac encore venue du maroc forme besace en cuir marron foncée

et toujours autant de boucles whistling smiley

bonne journée à toute yawning smiley
l
27 septembre 2008 14:03
today mekinche style
si pyjama prune en dentelle, voila et charkouka a la aicha kandicha grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 septembre 2008 15:25
salam,

Moi aujourd'hui c'est :

- jupe velours marron
- bottes cavalière marron aussi thumbs up
- top à motifs marron et turquoise

j'ai pas mis de bijoux tongue sticking out smiley
27 septembre 2008 15:42
salam

pyjama dial satin khedra o dera dialtha grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 15:43 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2008 16:04
salam les fofoles,

Je ne sais pas comment vous faîtes pour rester en pyjama toute la journée, perso, dès que je prends ma douche le matin, il faut que je m'habille même quand je ne sors pas, je ne peux pas rester en pyjama Oh

Pareil pour les joggings, c'est un truc que je ne supporte pas sauf pour faire du sport bien sûr Football
p
27 septembre 2008 16:08
jean
top manches courtes bleu clair
queue de cheval

pull, blousons et compagnie, on piochera au pif en sortant..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 septembre 2008 16:14
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les fofoles,

Je ne sais pas comment vous faîtes pour rester en pyjama toute la journée, perso, dès que je prends ma douche le matin, il faut que je m'habille même quand je ne sors pas, je ne peux pas rester en pyjama Oh

Pareil pour les joggings, c'est un truc que je ne supporte pas sauf pour faire du sport bien sûr Football

salam sel et poivreyawning smiley

tu as raison confused smiley

perso, j'aime bien de temps en temps le pyj' , c'est le confort et la liberté Danse quand je suis tte seule, je kiffe, j'avoue,,
mais quand mon matou est là ou ne va pas tarder , j'evite ptdr et finalement c'est pas mal de s'habiller à la maison tu as raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 16:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 septembre 2008 16:19
Moi des fois j aime trop flémarder en pyjama a la maison, par contre quand je suis habillé c autre chose, je mets tu temps le soir a le mettre, c vraiment quand je vais dodo.

Mais flémarder comment ça fait du bien et surtout quand tu est dans ton pyjama ta pas,peur de froisé quelque chose smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
27 septembre 2008 16:31
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les fofoles,

Je ne sais pas comment vous faîtes pour rester en pyjama toute la journée, perso, dès que je prends ma douche le matin, il faut que je m'habille même quand je ne sors pas, je ne peux pas rester en pyjama Oh

Pareil pour les joggings, c'est un truc que je ne supporte pas sauf pour faire du sport bien sûr Football

Salam

J été comme toi avant je ne suporte ps le pyjama à la maison avec le temps et avec le stress du travaille une fois que je rentre à la maison si il fait chaud je met un pyjama si il fait froid un jogging je me sent alaise
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
27 septembre 2008 17:53
moi c est le pyjama obligé a la maison car y'a toujours du menage a faire et je vois mal le faire avec mes beaux habits
27 septembre 2008 19:19
Citation
mariama_72 a écrit:
moi c est le pyjama obligé a la maison car y'a toujours du menage a faire et je vois mal le faire avec mes beaux habits

voilà tout à fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 septembre 2008 21:18
salam


les seuls vêtements que je porte chez moi c'est du sportswear, j'aime pas resté habillé chez moi. en meme temps j'ai personne a qui plairegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 septembre 2008 21:43
salam,

aujourd'hui c'étais

pantacourt noir
top demi manche blanc
chaussures ss talons noir
veste courte noir
boucle blanche

pour le pyjama à la maison, je suis du même avis que soltana et mariama thumbs up et puis pour faire la salat c'est plus pratique qu'un pantalon et un top ... ça m'arrive de sortir dans le quartier en pyjama même aller jusqu'a chez la famille comme ça grinning smiley mais heureusement que quand je me dis nan franchement tu crains , tu ne va pas sortir comme ça et là j'enfiles par dessus une djelaba vite fais, une vrai 3roubya Clap
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook