Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style du jour!
b
19 septembre 2008 14:45
Citation
cerises696 a écrit:
ce matin classique...

Tunique en soie noir avec des motifs violet, orange, jaune.... (il fait encore doux au Maroc)
Pantalon noir coupe droite
ballerines noires avec un noeud
bijou: boucle d'oreille discretes, chaine en argent et bien sûr ma montre sinon je suis perdue
Sac fourretout rouge en cuir
Cheveux lachés, pas coiffés, la coiffure de toujours...

Voilà, demain c'est jellaba et balgha


Moi aussi demain incha Allah jelba et belgha mezyane wahde yekoune alaise mais direction sewika j'aime la mettre au travaille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 septembre 2008 15:26
deamn c'est pyjama eponge toute la journée je suis trop fatigué

j'ai des invités le soir ce sera euh moody smiley pas de jelabe j'aime pas mais plutot classique pantalon noir, cache coeur pourpre et sautoir noir les chaussures hefyana ca me rappelle le bled grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 septembre 2008 17:34
Citation
soltana47 a écrit:
deamn c'est pyjama eponge toute la journée je suis trop fatigué

j'ai des invités le soir ce sera euh moody smiley pas de jelabe j'aime pas mais plutot classique pantalon noir, cache coeur pourpre et sautoir noir les chaussures hefyana ca me rappelle le bled grinning smiley

met sendala deyale mika il ya meme sandala mika avec talent grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 septembre 2008 17:41
salam,

pour moi, aujourd'hui c'était

un jean avec un haut cache coeur de couleur créme,

des chaussures de couleur caramel pointues à ptit talon,

une veste bonbardié de couleur caramel

un brushing sur cheveux dégradés et méche sur le coté smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
19 septembre 2008 17:56
Moi c temps ci je me prend meme plus la tete, je me léve le matin je prend ce qui me tombe sous la mains.
Vivement que le ramadan termine, que je reprend des force.
Franchement chapeau au nana qui on du style pendant le ramadan
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
19 septembre 2008 18:14
tunique super légère de chez promod, couleur antracite, méstourra juste ce qu il faut lol, à peine en dessous des fesses..avec un jean bien noir et des ptites chaussures ouvertes, de la même couleur que le haut, sac SOCO noir avec ptite touche vernis,gilet noir super fin promod, queue de cheval à l arrache et bijoux en argent...oh, une ptite touche du Eternity de CK, que Dieu me pardonne lol
J
19 septembre 2008 19:03
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les girls smiling smiley

Casual friday...

Jean large foncé
sous pull col roulé violet électrique
pull par dessus en laine noir manches courtes large (style femmes enceintes)
chaussures noires avec brides noires et violettes, pointure 41 Clap
chignon vite fait avec une pince en métal
série de bracet jaune vert violet gris bleu
trench noir
chale rose

et puis c'est déjà pas mal hein

Ca s'est arranger à ce que je vois !
t
19 septembre 2008 19:28
Aujourd'hui grinning smiley

- sous pull noir colle carré
- gilet sans manches et col écharpe mauve
- pantalon jean
- chaussures noires
- cheveux dégradés lâchés et brushingui grinning smiley

sans accessoires hormis un collier en pendentif cœur winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
I
19 septembre 2008 19:41
Pantalon marron en velours
Haut turquoise avec des motifs, en manche longue, large et resserré sur la taille.
Chaussure talon aiguille marron
trench marron
Sac en laine et cuir marron et beigne.
Brushing
2
19 septembre 2008 20:09
slt

Pour moi c t
Jupe 3/4 en vert anis
Veste en jeans un peu courte couleur fancée
Echarpe même couleur de la jupe et la veste (bleu et vert)
Sandales noires + sac noir
Cheveux laches ni brushingués ni bouclés a vous d’imaginer grinning smiley
Pas de maquillage juste un petit peu de khol et pas de parfum juste un déo vu ke c ramadan
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
p
19 septembre 2008 20:48
Salam,

Alors aujourd'hui, j'ai fait très simplegrinning smiley

Jean slim couleur brute avec un top marron, des ballerines en cuir noir et une veste classique cintrée.
Pas beaucoup d'accessoires, juste une paire de boucles d'oreilles fantaisie.

Pour la coiffure: cheveux bouclés et lachés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 20:58 par pounkette.
B
19 septembre 2008 21:45
Salut les filles,

ça vous direz pas de nous mettre des photos de vos styles, histoire d'avoir un visuel...
s
20 septembre 2008 19:20
SALAM,

POUR MOI c'était jean un peu evasé avec ti shirt vert chaussures a talons noirs, veste noir et sac beige,en accessoires boucles noires et bracelet argenté+ceheux bouclés.
saha ftorkom!
s
20 septembre 2008 21:22
salam

jean large avec un tee-shirt col V noir guess, une bague en argent + boucles noir, cheveux lachés

+ des shoes à talons
A
21 septembre 2008 13:15
Alors aujourd'hui, je ne suis pas allée chercher bien loin grinning smiley

J'ai mis un mini-short en jean un peu claire avec une chemise 3/4 blanche-rayé avec du bleu-ciel, un gilet d'homme beige. Pour les chaussures, j'ai mis des bottes style cow-boy américain caramel avec des chaussettes bleu-ciel qui dépassent (Sa fait super mimi!!In love ).

Pour les bijous, je n'ai rien mis, à part ma montre et mon bracelet.

Et la coiffure, ben je me suis levée tôt, j'ai bouclé mes cheveux avec le fer à friser, des boucles un peu lâchées pour que ça fasse naturel, dans ce genre à peu près!
[www.babble.com]

Et le maquillage, bah, je passe!! C'est ramdan!!grinning smiley
p
21 septembre 2008 16:24
un mini short en jean mais pas de maquillage ptdr c pas un peu bcp hypocrite? grinning smiley

je crois que je me fais vieille mais depuis que je suis revenue la sur yabi , tout me choque grinning smiley


Mais comment vous faîtes pour rester à la mode pdt le ramadan ?? moi j 'en peux plus , c a peine si je

peux enfiler des vêtements , je mets ce que je trouve (m enfout des couleurs) juste parce qu'il faut

s( habiller grinning smiley

je suis dépassée serieusement grinning smiley
l
21 septembre 2008 16:51
et le short pendant le ramadan ça le fait pas trop,y en a willi willi

princesse819 t'inquiétte pas moi oci pendant le ramadan je lutte a m'habiller, c la 1er chose qui me tombe sous la mains. J suis plus coquette lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 septembre 2008 16:54
Citation
lamyaâ a écrit:
et le short pendant le ramadan ça le fait pas trop,y en a willi willi

princesse819 t'inquiétte pas moi oci pendant le ramadan je lutte a m'habiller, c la 1er chose qui me tombe sous la mains. J suis plus coquette lol

tu me rassures ! je pensais que j'etais la seule grinning smiley
l
22 septembre 2008 11:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et le short pendant le ramadan ça le fait pas trop,y en a willi willi

princesse819 t'inquiétte pas moi oci pendant le ramadan je lutte a m'habiller, c la 1er chose qui me tombe sous la mains. J suis plus coquette lol

tu me rassures ! je pensais que j'etais la seule grinning smiley

on est 3 comme ca,
moi aussi je suis tellement défoncer que je met ce qu'il me passe sous la main
ou bien quand RDV, je prepare la vieille mes vetements
mais niveau cheveux, et maquillage c pas possible g pas la force
p
22 septembre 2008 12:49
salam aleikoum

robe noire taille haute et cintrée In love

top long et blanc en dessous

collants noirs et chaussures vernies, talons de 10

queue de cheval basse et mèche sur le coté

grand manteau noir pour couvrir le tout

rdv cet aprem, faut que j'ai l'air un peu + vieille que mon age réel.. sinon je perds en crédibilité sad smiley

un peu mal aux pieds j'avoue, mais je limite mes déplacements en consequenceptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 12:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook