Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu as un style de gwer
B
15 novembre 2019 15:13
Les femmes mariés ou même celles qui ont des petits copains tongue sticking out smiley est ce que vos hommes vous aime habillé avec de la marque? Pour ma part mon mari comme à son habitude à son mot à dire dans ma façon de m habillé et bien quand on sort il préfère que je m achète des grandes marque pas le syle promod naf naf camaïeu etc.. non guess , super dry, seven.. une fois jai mis un.jean il me dit tu la achète ou je lui répond promod limite il s est moqué de moi grinning smiley mais c bizarre car d habitude les hommes sont simple g tire le gros lot lol. Une.fois il m'a dit tas un style de gwer ça veut dire quoi pour vous? Car je suis simple je cherche pas des grandes marques je cherche la qualité surtout . C est quoi pour vous style gwer ?Et comment je dois m habille pour enfin plaire à 100% a ce Mr lol
B
15 novembre 2019 15:16
Je demande pas à mon mari car une fois je lui ai parlé se ce sujet ça la énerve il m'a dit t encore la dessus lol c pour ca je vous demande d après vous que signifie cette phrase tu t abille comme une gwer car ça veut rien dire pour moi Oups
15 novembre 2019 15:16
je me suis arrêté a grandes marques Guess
B
15 novembre 2019 15:17
Oui c vrai que c pas une grande marque lol mon mari me perturbe en ce moment mdr
Citation
Chris Talline a écrit:
je me suis arrêté a grandes marques Guess
15 novembre 2019 15:20
dis lui tout simplement que c'est pas lui qui porte les choses et comme tu dis il vaut mieux la qualité a juste l'effet de marque
j'espère que lui de son coté se pavane uniquement en Armani et Hugo Boss
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Les femmes mariés ou même celles qui ont des petits copains tongue sticking out smiley est ce que vos hommes vous aime habillé avec de la marque? Pour ma part mon mari comme à son habitude à son mot à dire dans ma façon de m habillé et bien quand on sort il préfère que je m achète des grandes marque pas le syle promod naf naf camaïeu etc.. non guess , super dry, seven.. une fois jai mis un.jean il me dit tu la achète ou je lui répond promod limite il s est moqué de moi grinning smiley mais c bizarre car d habitude les hommes sont simple g tire le gros lot lol. Une.fois il m'a dit tas un style de gwer ça veut dire quoi pour vous? Car je suis simple je cherche pas des grandes marques je cherche la qualité surtout . C est quoi pour vous style gwer ?Et comment je dois m habille pour enfin plaire à 100% a ce Mr lol
B
15 novembre 2019 15:23
Et bien oui il ne met que de la marque.. par contre guess avant j amais pas mais ils ont de belles chose quand même que ce soit en sac a main ,montres vêtements non j aime.bien maintenant grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
dis lui tout simplement que c'est pas lui qui porte les choses et comme tu dis il vaut mieux la qualité a juste l'effet de marque
j'espère que lui de son coté se pavane uniquement en Armani et Hugo Boss
15 novembre 2019 15:33
mdrrrr tout est relatif hein
Citation
Chris Talline a écrit:
je me suis arrêté a grandes marques Guess
15 novembre 2019 15:36
Je pense que par styl de gwer il veut dire que tu t'habilles simplement genre fac de L lol.

Tu peux tres tres bien t'habiller par exemple chez zara (avec option vendeuses de chez Vuitton) ou autres si tu as un peu de goût.

Je connais des filles qui mettent des louboutins et autre vêtements griffés et bien je peux te dire que ce n'est pas toujours joli et encore une fois tout est relatif.

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Les femmes mariés ou même celles qui ont des petits copains tongue sticking out smiley est ce que vos hommes vous aime habillé avec de la marque? Pour ma part mon mari comme à son habitude à son mot à dire dans ma façon de m habillé et bien quand on sort il préfère que je m achète des grandes marque pas le syle promod naf naf camaïeu etc.. non guess , super dry, seven.. une fois jai mis un.jean il me dit tu la achète ou je lui répond promod limite il s est moqué de moi grinning smiley mais c bizarre car d habitude les hommes sont simple g tire le gros lot lol. Une.fois il m'a dit tas un style de gwer ça veut dire quoi pour vous? Car je suis simple je cherche pas des grandes marques je cherche la qualité surtout . C est quoi pour vous style gwer ?Et comment je dois m habille pour enfin plaire à 100% a ce Mr lol
B
15 novembre 2019 15:53
Et puis après tout chacun ses goûts . Oui c est vrai que je suis assez simple je ne me prend pas la tête mais lui c est la marque il adores ça il kiff lol . Je te donne un ex je me suis acheté des tennis argenté chez camaïeu il me dit même gratuit il les prend pas pourtant elles sont jolies d ailleurs ma mère me les a piqué lol . Lui aime le style maghrébine.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Je pense que par styl de gwer il veut dire que tu t'habilles simplement genre fac de L lol.

Tu peux tres tres bien t'habiller par exemple chez zara (avec option vendeuses de chez Vuitton) ou autres si tu as un peu de goût.

Je connais des filles qui mettent des louboutins et autre vêtements griffés et bien je peux te dire que ce n'est pas toujours joli et encore une fois tout est relatif.
15 novembre 2019 15:58
Oui voilà, j'ai pas osé le dire mais c'est le style de quelques filles maghrébines, bon apres tu peux des fois lui faire plaisir smiling smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Et puis après tout chacun ses goûts . Oui c est vrai que je suis assez simple je ne me prend pas la tête mais lui c est la marque il adores ça il kiff lol . Je te donne un ex je me suis acheté des tennis argenté chez camaïeu il me dit même gratuit il les prend pas pourtant elles sont jolies d ailleurs ma mère me les a piqué lol . Lui aime le style maghrébine.
15 novembre 2019 16:02
Au bled ils aiment bien les marques, c'est superficiel en tout cas...

Je sais pas ce que c'est un style de français pour lui car chez moi ils s'habillent en marques uniquement, mais pas bling bling.
15 novembre 2019 16:19
Salam posteuse,

Tu as le droit de t habiller comme tu veux...les grandes marques ça sert à rien et c est très cher. En plus je crois que tu es au chômage. Gardez votre argent pour vos projets et vos vacances En cas de coups durs....

Comme dit ma mère...une jolie femme avec n importe quel vêtement elle sera toujours belle......c est les voisines qui disaient cela pour moi...

Je gagne bien ma vie et je n ai jamais été attirée par les marques...je ne suis pas matérialiste et je viens d un milieu modeste.

Il doit t aimer telle que tu es.

Bonne journée.
B
15 novembre 2019 16:24
Quel est ce style à ces filles ? (Je suis maghrébine aussi mais pas assez pour lui je crois lol) donne un exemple stp
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Oui voilà, j'ai pas osé le dire mais c'est le style de quelques filles maghrébines, bon apres tu peux des fois lui faire plaisir smiling smiley
15 novembre 2019 16:25
Laisse tomber flocon de neige...
Ce genre de personnes me fera toujours rire, tu mets du guess, du Dior, mais sur ton compte bancaire t'as 2 patates douces.

Pour le "tu t'habilles comme une gwer" ça doit être ton style, trop classique et les magasins chez qui tu achètes style Kiabi, Camaïeu, nafnaf. Ca manque de pepppsssss, de swaggggggg.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
B
15 novembre 2019 16:26
Chez toi c est à dire ?
Citation
♕Bee a écrit:
Au bled ils aiment bien les marques, c'est superficiel en tout cas...

Je sais pas ce que c'est un style de français pour lui car chez moi ils s'habillent en marques uniquement, mais pas bling bling.
F
15 novembre 2019 16:27
Assalamu alaikom leilaninette,

"tu mets du guess, du Dior, mais sur ton compte bancaire t'as 2 patates douces." ptdr

Punaise, tu m'as tué leilanineeeeeettttteeeee mdrrrr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Laisse tomber flocon de neige...
Ce genre de personnes me fera toujours rire, tu mets du guess, du Dior, mais sur ton compte bancaire t'as 2 patates douces.

Pour le "tu t'habilles comme une gwer" ça doit être ton style, trop classique et les magasins chez qui tu achètes style Kiabi, Camaïeu, nafnaf. Ca manque de pepppsssss, de swaggggggg.
B
15 novembre 2019 16:33
Je m habillé classique en même temps jai 37 ans et le sawg je men fous je suis pas quelqu un qui suit la mode .
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Laisse tomber flocon de neige...
Ce genre de personnes me fera toujours rire, tu mets du guess, du Dior, mais sur ton compte bancaire t'as 2 patates douces.

Pour le "tu t'habilles comme une gwer" ça doit être ton style, trop classique et les magasins chez qui tu achètes style Kiabi, Camaïeu, nafnaf. Ca manque de pepppsssss, de swaggggggg.
15 novembre 2019 16:37
Alaykoum salam fatititiitus

Ba oui ptdr ci trouuuu
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom leilaninette,

"tu mets du guess, du Dior, mais sur ton compte bancaire t'as 2 patates douces." ptdr

Punaise, tu m'as tué leilanineeeeeettttteeeee mdrrrr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 novembre 2019 16:40
Où je vis en France.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Chez toi c est à dire ?
15 novembre 2019 16:40
Oui mais en gros c'est des magasins où les français vont plus quoi, tu verras pas souvent khadija et mlouda chez nafnaf. Par contre chez Zara, bershka, asos et d'autres magasins de ce genre plus "modernes" tu en verras bcp plus.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je m habillé classique en même temps jai 37 ans et le sawg je men fous je suis pas quelqu un qui suit la mode .
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook