Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de fille
F
4 mars 2017 23:41
Bonjour,c'est plutot un message adresse a la gente masculine:Quelle est physiquement votre style de filles (couleur de peau ,taille ,yeux,couleur de cheveux )et mentalement?C'est juste une question que je me pose voili voilasmiling smiley
4 mars 2017 23:43
Et aussi maigre ou un peu ronde/ ronde.

Et ne dites pas à la Kim K svp. Merci.
M
4 mars 2017 23:54
Pour faire court :

Plutôt mate de peau, petite de taille, de belles formes et de long cheveux, les yeux peu importe la couleur.

Mentalement : douce, attentionnée, religieuse.
Z
4 mars 2017 23:55
Caroline Casadesus
a
4 mars 2017 23:56
Salam,

olala les filles, il ne faut pas se prendre la tête comme ça.

Il y a autant d'hommes que de goût et heureusement d'ailleurs.

Il y a la beauté qui fait l'unanimité, celle qui charme, celle qui n'est pas dans la norme mais qui a ce petit quelque chose, celle avec des imperfections mais qui plaira également.

En bref, il faut s'assumer et s'accepter, ça joue beaucoup Angel

Qu'Allah vous facilite le mariage avec des hommes qui vous corresponde les filles ainsi qu'à tous ceux qui sont dans cette démarche.
4 mars 2017 23:59
Physiquement :

- Entre 1m60 et 1m75

- UN PEU ronde

- Couleur de peau : 6 sur une échelle de 1 = Charbon et 10 = Aspirine

- Yeux en amande, peu importe la couleur

- Cheveux Bruns



Mentalement :

La c'est plus compliqué. Fort caractère et indépendante, sens de l'humour (ce qui rime avec intelligente car ça va de pair), limite un peu garçon manque tout en ayant une apparence féminine et sensuelle.

Sensible mais pas lunatique non plus. Mature et capable d'avoir des discussions profonde et sérieuses.

Cultivée et curieuse de tout. Une femme de principe qui sait s'affirmer quand elle a raison mais qui sait reconnaître quand elle a tort.

Et si je peux en demander trop je la voudrait un peu cynique et sarcastique quant au monde de fou dans lequel on vit, sans pour autant abandonner l'espoir qu'on puisse bouger pour changer les choses.
5 mars 2017 00:02
Ohhh tu m'as décris confused smileyptdr
Citation
Decapre a écrit:
Physiquement :

- Entre 1m60 et 1m75

- UN PEU ronde

- Couleur de peau : 6 sur une échelle de 1 = Charbon et 10 = Aspirine

- Yeux en amande, peu importe la couleur

- Cheveux Bruns



Mentalement :

La c'est plus compliqué. Fort caractère et indépendante, sens de l'humour (ce qui rime avec intelligente car ça va de pair), limite un peu garçon manque tout en ayant une apparence féminine et sensuelle.

Sensible mais pas lunatique non plus. Mature et capable d'avoir des discussions profonde et sérieuses.

Cultivée et curieuse de tout. Une femme de principe qui sait s'affirmer quand elle a raison mais qui sait reconnaître quand elle a tort.

Et si je peux en demander trop je la voudrait un peu cynique et sarcastique quant au monde de fou dans lequel on vit, sans pour autant abandonner l'espoir qu'on puisse bouger pour changer les choses.
s
5 mars 2017 00:03
Tu as 54 ans ?
Citation
Zane a écrit:
Caroline Casadesus
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
5 mars 2017 00:06
J'ai 17 ans. Et toi ?
Citation
sadique a écrit:
Tu as 54 ans ?
F
5 mars 2017 00:06
Je me suis dit la mm chose
F
5 mars 2017 00:08
C vrai mm si elle est agee c'est ces gouts ,mais je comprend ke ca peu choker certain tout comme moi
s
5 mars 2017 00:08
Ah bon eye popping smiley

18 ans dans quelques mois
Citation
Zane a écrit:
J'ai 17 ans. Et toi ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
5 mars 2017 00:10
Salam,

olala la précision "un peu" ptdrptdr

le gars qui craint de voir débouler toutes les patates ptdrptdr

Je plaisante les patates je vous kiffe en tajine grinning smiley


Citation
Decapre a écrit:
Physiquement :

- Entre 1m60 et 1m75

- UN PEU ronde

- Couleur de peau : 6 sur une échelle de 1 = Charbon et 10 = Aspirine

- Yeux en amande, peu importe la couleur

- Cheveux Bruns



Mentalement :

La c'est plus compliqué. Fort caractère et indépendante, sens de l'humour (ce qui rime avec intelligente car ça va de pair), limite un peu garçon manque tout en ayant une apparence féminine et sensuelle.

Sensible mais pas lunatique non plus. Mature et capable d'avoir des discussions profonde et sérieuses.

Cultivée et curieuse de tout. Une femme de principe qui sait s'affirmer quand elle a raison mais qui sait reconnaître quand elle a tort.

Et si je peux en demander trop je la voudrait un peu cynique et sarcastique quant au monde de fou dans lequel on vit, sans pour autant abandonner l'espoir qu'on puisse bouger pour changer les choses.
5 mars 2017 00:13
C'est ce qu'on appelle un homme "qui sait ce qu'il veut"ptdr

J'espère que tu reste flexible parce que tu risque d'être deçu si tu ne trouve pas tout cela en 1 seule femme.

Et l'echelle charbon-aspirine ma tuée ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Physiquement :

- Entre 1m60 et 1m75

- UN PEU ronde

- Couleur de peau : 6 sur une échelle de 1 = Charbon et 10 = Aspirine

- Yeux en amande, peu importe la couleur

- Cheveux Bruns



Mentalement :

La c'est plus compliqué. Fort caractère et indépendante, sens de l'humour (ce qui rime avec intelligente car ça va de pair), limite un peu garçon manque tout en ayant une apparence féminine et sensuelle.

Sensible mais pas lunatique non plus. Mature et capable d'avoir des discussions profonde et sérieuses.

Cultivée et curieuse de tout. Une femme de principe qui sait s'affirmer quand elle a raison mais qui sait reconnaître quand elle a tort.

Et si je peux en demander trop je la voudrait un peu cynique et sarcastique quant au monde de fou dans lequel on vit, sans pour autant abandonner l'espoir qu'on puisse bouger pour changer les choses.
M
5 mars 2017 00:18
J'ai l'impression que toutes les meufs la détestent Kim K grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Et aussi maigre ou un peu ronde/ ronde.

Et ne dites pas à la Kim K svp. Merci.
5 mars 2017 00:20
Toi c'est ta référence !

Elle est déguelasse c'est pas une vrai "un peu ronde" un peu ronde ta des hanche du bide et des cuisse oh.

Elle c'est un phoque.

Citation
Momo628 a écrit:
J'ai l'impression que toutes les meufs la détestent Kim K grinning smiley
-
5 mars 2017 00:20
Mdrrr t'abuses avec tes "olala" => je vais te signaler si ça continue ! evil


Posteuse : physiquement j'ai pas de critères. Charmante c'est le principal Angel
mentalement : une femme intelligente, hnina et sensible c'est le rêve confused smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala la précision "un peu" ptdrptdr

le gars qui craint de voir débouler toutes les patates ptdrptdr

Je plaisante les patates je vous kiffe en tajine grinning smiley
5 mars 2017 00:21
Ah moi on me demande mon profil idéal je m'exécute hein!

J'aimerais bien que les filles donnent leurs profil idéal également autre que : "pas méchant pas bête pas chômeur longue durée etc."
5 mars 2017 00:22
 
G 0

Tient elle est là, Kim

Citation
Momo628 a écrit:
J'ai l'impression que toutes les meufs la détestent Kim K grinning smiley
M
5 mars 2017 00:23
J'ai pas dit que c'était une référence lol, c'est vrai que ça sonne un peu faux son corps (comprendre chirurgie esthétique) mais c'est un peu ce genre de corps qui est plaisant je vais pas dire le contraire.

Un peu ronde je suis pas contre, mais bien réparties les rondeurs.
Citation
Amel** a écrit:
Toi c'est ta référence !

Elle est déguelasse c'est pas une vrai "un peu ronde" un peu ronde ta des hanche du bide et des cuisse oh.

Elle c'est un phoque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook