Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
o
10 octobre 2016 21:59
1. Maghrébines (mon coeur et mon corpstrremblent à leur évocationconfused smiley)
2. Européenne ( je classes les argentines ici et les brésiliennes car la plupart sont d ,origine italienne et aussi espagnole)
Citation
Heydar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
1
10 octobre 2016 22:12
En homme:

- maghrébins
- indiens et pakistanais
- africains subsahariens
- européens (anglais et allemands surtout, mais aussi portugais et espagnols) + américains et australiens

Le reste pas spécialement, mais on verra ce que l'avenir nous réserve lol


Citation
Heydar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
s
10 octobre 2016 22:34
Et une bonne quenelle de 360... "mchina la sens-tu qui se glisseuuu dans..."
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'es encore plus pathétique que ce que je pensais décidément.

Au passage les Allemandes au dessus de la mêlée n'en ont que faire des bougnoules dans ton genre t'es un peu une sous race pour elles quel intérêt de se mélanger à vous ?

Les maghrébins sont vus soit comme des terroristes soit comme des talibans, alors qu'elle peut se prendre un bel allemand blond aux yeux bleus elle ne va pas viser aussi bas.

C'est beau d'avoir des idéaux mais encore faut il en être à la hauteur.

Allez adios le métèque.
s
10 octobre 2016 22:39
Et une bonne quenelle de 360... "mchina la sens-tu qui se glisseuuu dans..."
BibouchaDialCasa a écrit:T'es encore plus pathétique que ce que je pensais décidément. Au passage les Allemandes au dessus de la mêlée n'en ont que faire des bougnoules dans ton genre t'es un peu une sous race pour elles quel intérêt de se mélanger à vous ? Les maghrébins sont vus soit comme des terroristes soit comme des talibans, alors qu'elle peut se prendre un bel allemand blond aux yeux bleus elle ne va pas viser aussi bas. C'est beau d'avoir des idéaux mais encore faut il en être à la hauteur. Allez adios le métèque.
Citation
mchina a écrit:
moi ça ne me dérange pas de l avoir, ça voudra dire que ma quenel est bien passéegrinning smiley
K
10 octobre 2016 22:57
1- Les saiyen de Namek
2- Ceux de la planete Freezer79
3-Les marsiens

16 pages de joutes verbales SoubhanAllah. Allez detendez vous, mangez un pépito.

Paix et guidée sur vous, chers soeurs, chers frères. Bon jeune à tous. Allah répare toute injustice que ce soit ici bas ou dans l'au dela.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète 3alayhi salat Wa salam a dit:

« Je garantis une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 22:58 par Kim Patachian.
11 octobre 2016 02:21
Allez, ça a l'air amusant grinning smiley!

De ma part:

1/ Maghrébine
De préférence Marocaine ( bent bladi! )
Ah! sinon Tunisienne (Je les trouve intelligentes et bien instruites)
2/ de "Bilad ch'cham"
3/ Allemande/Américaine
4/ Française
[center][b]Speak[/b].. so that I may [color=#0066CC][b]See[/b][/color] you.[/center]
S
11 octobre 2016 07:24
Une extra terrestre quoi eye popping smiley

Citation
Wylverone a écrit:
Magrébine douce, simple, discrète, authentique et pudique
[center]Lis bien ma signature[/center]
11 octobre 2016 10:51
je peux te dire qu'elles kiffent les magrébins méditerranéens berbères au regards ténébreux, mouti bssamgrinning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'es encore plus pathétique que ce que je pensais décidément.

Au passage les Allemandes au dessus de la mêlée n'en ont que faire des bougnoules dans ton genre t'es un peu une sous race pour elles quel intérêt de se mélanger à vous ?

Les maghrébins sont vus soit comme des terroristes soit comme des talibans, alors qu'elle peut se prendre un bel allemand blond aux yeux bleus elle ne va pas viser aussi bas.

C'est beau d'avoir des idéaux mais encore faut il en être à la hauteur.

Allez adios le métèque.
11 octobre 2016 10:54
et moi ça vaptdr c'est toi qui a l'air d 'avoir mal quelque part. trop tard c'est moi qui la glisser en premierHeu
Citation
sinjini a écrit:
Et une bonne quenelle de 360... "mchina la sens-tu qui se glisseuuu dans..."
K
KNL
11 octobre 2016 11:51
1) j'ai grandi en cité

2) je n'ai jamais été attiré par les hommes subsahariens, ni européens, ni les latinos

3) arrête la mauvaise foi, tu es le premier concerné par le complexe du colonisé

et oui certains maghrébins, dont toi, ressemblent aux renois sur ce point


et puis les renois, tout ce qu'ils demandent c'est d'être avec une femme "moins noire", j'en vois beaucoup kiffer sur des métisses, rebeux et européenne, (pas trop asiatique parce que à part la couleur, parfois elles ont les mêmes traits que les femmes renois, ce qui leur rappellent leur miroir Angel)

j'avoue oui, et c'est ce que je disais à soutt, que les renoi sont pires que vous dans le domaine du complexe du colonisé, mais bon vous êtes aussi concerné, surtout toi Angel

Citation
mchina a écrit:
je ne sais pas c'est quoi ton projet parce que tu met les magrébins et les renois dans le même sac, je ne sais pas ou ta grandie mais un magrébin et un renoi c'est ne n est pas la même chose, un magrébin est plus proche en terme de mentalité d'un portugais que d'un africain sub saharien, encore moins d'un entier.
vue que tu aime inventer des sénarios sur les gens, pour ma part, je pense qu' un renoi ta plaqué pour une blanche européenne, et vue que t as pas pu trouvé un rebeu pour le mariage et t as pas eu de succès avec eux non plus tu t'es mis à les traités de compléxés; et les mettre dans le même sac que les renoisBirthday
W
11 octobre 2016 12:07
Mais non pourquoi tu dit ca lol
J'en demande pas trop je trouve
Citation
SuMMduM a écrit:
Une extra terrestre quoi eye popping smiley
s
11 octobre 2016 12:52
Moi oui ça m'a fait mal de lire que noir c'est caca boudin alors que je suis même pas noire alors imagines pour celles et ceux qui le sont. Les allemandes mdr alors qu'à la base on a tous l'anus plus ou moins de la même couleur. Mais c'est tant mieux je dirais que tu sois attirée par la race arryenne t'auras pas à mélanger ton ADN avec le nôtre nous bougnouls. Maintenant tu vas fermer l'orifice qui te sert de bouche et SCHNEEEEEELL

Citation
mchina a écrit:
et moi ça vaptdr c'est toi qui a l'air d 'avoir mal quelque part. trop tard c'est moi qui la glisser en premierHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 13:33 par sinjini.
11 octobre 2016 13:04
Tu crois vraiment qu'une aryenne voudra salir sa lignée avec lui?

Il rêve debout le pauvre whistling smiley
Citation
sinjini a écrit:
Moi oui ça m'a fait mal de lire que noir c'est caca boudin alors que je suis même pas noire alors imagines pour celles et ceux qui le sont. Les allemandes mdr alors qu'à la base on a tous l'anus plus ou moins de la même couleur. Mais c'est tant mieux je dirais que tu sois attirée par la race arrhyenne t'auras pas à mélanger ton ADN avec le nôtre nous bougnouls. Maintenant tu vas fermer l'orifice qui te sert de bouche et SCHNEEEEEELL
11 octobre 2016 13:08
Salam

Oui tu as raison...
Merci pour le rappel Allah y jazik bel kheir
Citation
Kim Patachian a écrit:
1- Les saiyen de Namek
2- Ceux de la planete Freezer79
3-Les marsiens

16 pages de joutes verbales SoubhanAllah. Allez detendez vous, mangez un pépito.

Paix et guidée sur vous, chers soeurs, chers frères. Bon jeune à tous. Allah répare toute injustice que ce soit ici bas ou dans l'au dela.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète 3alayhi salat Wa salam a dit:

« Je garantis une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
11 octobre 2016 16:51
Il est pas encore mort ce thread ? smoking smiley

Je viens de lire des interventions d'un tel niveau d'excellence (non je blague ptdr) que j'ai failli en recracher mon thé.
P
11 octobre 2016 17:21
je nai pas du tout de complexe de colonisé
moi et mes potes on est tous attirés pas les brunes typées, le reste ne nous interesse pas
Citation
KNL a écrit:
1) j'ai grandi en cité

2) je n'ai jamais été attiré par les hommes subsahariens, ni européens, ni les latinos

3) arrête la mauvaise foi, tu es le premier concerné par le complexe du colonisé

et oui certains maghrébins, dont toi, ressemblent aux renois sur ce point


et puis les renois, tout ce qu'ils demandent c'est d'être avec une femme "moins noire", j'en vois beaucoup kiffer sur des métisses, rebeux et européenne, (pas trop asiatique parce que à part la couleur, parfois elles ont les mêmes traits que les femmes renois, ce qui leur rappellent leur miroir Angel)

j'avoue oui, et c'est ce que je disais à soutt, que les renoi sont pires que vous dans le domaine du complexe du colonisé, mais bon vous êtes aussi concerné, surtout toi Angel
O
11 octobre 2016 17:45
Musulman
Intègre et sage
Maghrebin ou arabe
Grand et raisonnablement musclé
K
11 octobre 2016 18:18
Amine Wa iyaki yawning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Oui tu as raison...
Merci pour le rappel Allah y jazik bel kheir
K
KNL
11 octobre 2016 22:30
oui je sais, je parlais à mchina le segpa et à sa click d'attardés

Citation
Persko a écrit:
je nai pas du tout de complexe de colonisé
moi et mes potes on est tous attirés pas les brunes typées, le reste ne nous interesse pas
P
11 octobre 2016 22:58
mdr
ca t interesserais pas d'enseigner à des segpa ?
Bah moi sinon je constate que les maghrebines sont plutot cotés et les rebeux ont plutot tendance à les privilégier. A chaque fois que je rencontre un maghrebin, il veut se poser avec des bent bledi... jai plus l'impression que ce sont les maghrebines qui se mettent beaucoup plus encouple mixtes.
Le maghrebin lambda devient de plus en plus célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook