Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
K
KNL
9 octobre 2016 21:49
copier / coller de ton lien :

"latino-américaine, femme originaire d'un pays d'Amérique centrale ou méridionale de langue romane "

tu ne sais même pas lire les références que tu mets, c'est grave Oups


Citation
SuMMduM a écrit:
Latina peut aussi faire référence aux italiennes, je t'invite à vérifier la définition au lieu de lui faire un mauvais procès :


[mobile-dictionary.reverso.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 21:50 par KNL.
9 octobre 2016 21:50
Elle peut se défendre toute seule, comme une grande fille.

Latina désigne les filles d'Amérique latine. À la rigueur les espagnols, mais certainement pas les italiennes mdr.

C'est un terme familier utilisé par les américains eux mêmes.
Citation
SuMMduM a écrit:
Latina peut aussi faire référence aux italiennes, je t'invite à vérifier la définition au lieu de lui faire un mauvais procès :


[mobile-dictionary.reverso.net]
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 octobre 2016 22:10
C'est vrai qu'au Liban il n'y a aucune crasseuses ... ptdr (celles qui se font tout refaire de la poitrine au nez en passant par les lèvres "pulpeuses" )

Aoudoubillah il y a vraiment des gens qui devraient arrêter de regarder les vieilles séries pourries du bled et sortir .... smoking smiley
Citation
Soutt a écrit:
Les filles du moyen-orient sont bien plus jolies, Liban, Syrie, Palestine .... les maghrébines ne font pas le poids, puis la plupart sont des crasseuses aujourd'hui, ça sert à rien de s'attarder dessus.
S
9 octobre 2016 22:15
Tu sais tout lire dans une définition où tu t'arretes à ce qui t'intéresse uniquement?

Relis bien la définition au complet et l'exemple qui est donné juste après.

Tiens je te donne la même mais avec le mot qui change tout :

familièrement latino-américaine, femme originaire d'un pays d'Amérique centrale ou méridionale de langue romane

Ça veut dire que cette expression est utilisée de façon grossière pour cibler exclusivement les hispaniques d'Amérique et brésiliens. Or le terme latina devrait englober aussi les espagnols voir aussi les italiennes (bombe latina ce n'est pas moi qui le dit).

Le terme latina est dérivé du terme latin et la langue italienne est comme l'espagnol une langue latine.

Donc elle n'a pas tort de se définir comme latina dans le sens strict du terme.

Essaie de comprendre avant de parler trop vite.




Citation
KNL a écrit:
copier / coller de ton lien :

"latino-américaine, femme originaire d'un pays d'Amérique centrale ou méridionale de langue romane "

tu ne sais même pas lire les références que tu mets, c'est grave Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 22:16 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
9 octobre 2016 22:19
Elle sait se défendre mais pas toi apparemment.

Quand bien même elle se trompe y'a aucune raison pour lui faire un procès.


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Elle peut se défendre toute seule, comme une grande fille.

Latina désigne les filles d'Amérique latine. À la rigueur les espagnols, mais certainement pas les italiennes mdr.

C'est un terme familier utilisé par les américains eux mêmes.
[center]Lis bien ma signature[/center]
K
KNL
9 octobre 2016 22:20
non c'est toi qui n'a pas compris

et tu inventes lol

latina c'est originaire d'amérique latine

"bomba latina" c'est autre chose, ne mélange pas tout

Citation
SuMMduM a écrit:
Tu sais tout lire dans une définition où tu t'arretes à ce qui t'intéresse uniquement?

Relis bien la définition au complet et l'exemple qui est donné juste après.

Tiens je te donne la même mais avec le mot qui change tout :

familièrement latino-américaine, femme originaire d'un pays d'Amérique centrale ou méridionale de langue romane

Ça veut dire que cette expression est utilisée de façon grossière pour cibler exclusivement les hispaniques d'Amérique et brésiliens. Or le terme latina devrait englober aussi les espagnols voir aussi les italiennes (bombe latina ce n'est pas moi qui le dit).

Le terme latina est dérivé du terme latin et la langue italienne est comme l'espagnol une langue latine.

Donc elle n'a pas tort de se définir comme latina dans le sens strict du terme.

Essaie de comprendre avant de parler trop vite.
S
9 octobre 2016 22:21
J'ai pas dis toutes les filles, y'a des libanaises très bien et qui sont pas retouchés.
Et les maghrébines ne sont pas en reste, comme si y'avait pas de clinique au bled et combien de maghrébines courent se faire recoudre l'hymen ?

En plus j'ai pas spécialement fait un focus sur le Liban.
Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est vrai qu'au Liban il n'y a aucune crasseuses ... ptdr (celles qui se font tout refaire de la poitrine au nez en passant par les lèvres "pulpeuses" )

Aoudoubillah il y a vraiment des gens qui devraient arrêter de regarder les vieilles séries pourries du bled et sortir .... smoking smiley
9 octobre 2016 22:24
Tu arrives à défendre les libanaises et à dire qu'elles ne se font pas toutes refaire. Mais par contre pour les maghrébines, tu rabaissent encore plus.

Pathétique !
Citation
Soutt a écrit:
J'ai pas dis toutes les filles, y'a des libanaises très bien et qui sont pas retouchés.
Et les maghrébines ne sont pas en reste, comme si y'avait pas de clinique au bled et combien de maghrébines courent se faire recoudre l'hymen ?

En plus j'ai pas spécialement fait un focus sur le Liban.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 octobre 2016 22:27
Le Liban est quand même réputé pour ça...

Je connais un libanais qui ne souhaite absolument pas épouser une libanaise et il m'a expliqué pourquoi, et il y en a de plus en plus ...

Personnellement je ne connais pas tous les pays du Maghreb mais j'imagine que ce genre d'opérations doit coûter extrêmement cher (comme toutes les chirurgies esthétiques d'ailleurs) et je doutes que des maghrébines aient les moyens de se faire " recoudre l'hymen " ... smoking smiley


Citation
Soutt a écrit:
J'ai pas dis toutes les filles, y'a des libanaises très bien et qui sont pas retouchés.
Et les maghrébines ne sont pas en reste, comme si y'avait pas de clinique au bled et combien de maghrébines courent se faire recoudre l'hymen ?

En plus j'ai pas spécialement fait un focus sur le Liban.
S
9 octobre 2016 22:42
Regarde juste dans les archive de ce forum, vu comment ça revient souvent, c'est que ça doit pas être aussi cher que ça. Et en France aussi ça se pratique il me semble.

Sinon chaque pays à ces tares, j'ai pas dis que le Liban était parfait, je l'ai juste cité parmi une liste d'autres pays.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Le Liban est quand même réputé pour ça...

Je connais un libanais qui ne souhaite absolument pas épouser une libanaise et il m'a expliqué pourquoi, et il y en a de plus en plus ...

Personnellement je ne connais pas tous les pays du Maghreb mais j'imagine que ce genre d'opérations doit coûter extrêmement cher (comme toutes les chirurgies esthétiques d'ailleurs) et je doutes que des maghrébines aient les moyens de se faire " recoudre l'hymen " ... smoking smiley
9 octobre 2016 23:01
Je suis désolée mais contrairement à toi je préfère regarder en avant et pas en arrière, je préfère regarder ce qu'il y a de mieux et pas ce qu'il y a de pire

Il doit exister quelques filles seulement qui ont eu recours à cette chirurgie mais tu oublies que Dieu est omniscient et voit tout et il les punira , sans oublier que ces filles là souvent ont une réputation et que tout se sait :"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier . Elle met plus de temps à arriver mais elle finit toujours par arriver ."
Par ailleurs si ces filles se repentent sincèrement étant donné que l'islam est une religion de repentance, je ne vois pas où est le souci.

Par ailleurs pour exiger une vierge il faut qu'on le soit soi-même.

Ces filles là n'ont pas perdu leurs virginité seules ....

Citation
Soutt a écrit:
Regarde juste dans les archive de ce forum, vu comment ça revient souvent, c'est que ça doit pas être aussi cher que ça. Et en France aussi ça se pratique il me semble.

Sinon chaque pays à ces tares, j'ai pas dis que le Liban était parfait, je l'ai juste cité parmi une liste d'autres pays.
Y
9 octobre 2016 23:01
Salam aaleykoum les gens,

Allez, la journée embrouilles est finie, c'est bon, stop..

Arrêtez de vous énerver pour rien ..
S
9 octobre 2016 23:11
C'est pour ça que dés que t'entend le mot Liban tu penses à femmes retouchés. Effectivement tu regardes ce qu'il y'a de "mieux". eye rolling smiley

Ce forum. ptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis désolée mais contrairement à toi je préfère regarder en avant et pas en arrière, je préfère regarder ce qu'il y a de mieux et pas ce qu'il y a de pire

Il doit exister quelques filles seulement qui ont eu recours à cette chirurgie mais tu oublies que Dieu est omniscient et voit tout et il les punira , sans oublier que ces filles là souvent ont une réputation et que tout se sait :"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier . Elle met plus de temps à arriver mais elle finit toujours par arriver ."
Par ailleurs si ces filles se repentent sincèrement étant donné que l'islam est une religion de repentance, je ne vois pas où est le souci.

Par ailleurs pour exiger une vierge il faut qu'on le soit soi-même.

Ces filles là n'ont pas perdu leurs virginité seules ....
9 octobre 2016 23:25
Non pas du tout No no

C'est justement un libanais qui m'en avait parlé , au Liban "se faire retoucher" c'est normal, c'est ancré dans leurs mœurs et les filles qui souhaitent se marier le font grâce à l'argent de papa-maman , quand on se fait refaire une partie du corps ou deux en général quand c'est bien fait on ne s'aperçoit pas du subterfuge mais à un moment donné quand elles se font refaire plusieurs parties (la plupart ont un complexe avec leur visage et notamment le nez ) ça se voit que c'est du fake .

Oui je regarde ce qu'il y a de mieux et pas ce qu'il y a de pire contrairement à toi ... smoking smiley

Ceux sont les imbéciles qui le font ...

Tu vois une personne sauter par la fenêtre, tu vas faire la même chose ? perplexe

P.s: pour parler de maghrébines comme ça tu as du vivre un stress post-traumatique ou toi-même avoir commis des péchés et les voir et les calquer sur les maghrébines
Aoudoubillah






Citation
Soutt a écrit:
C'est pour ça que dés que t'entend le mot Liban tu penses à femmes retouchés. Effectivement tu regardes ce qu'il y'a de "mieux". eye rolling smiley

Ce forum. ptdr
S
9 octobre 2016 23:31
Bah si tu regardais ce qu'il y'a de mieux tu penserait à autres chose qu'a des femmes retouchés en pensant au Liban. Mais bon apparement ça a pas fait tilte dans ton cerveau mais derrière ça le culot de me traiter d'imbécile. ptdr

Sinon quand à ton ps, pas besoin d'avoir tremper dans le haram pour être dégouté des maghrébines, il suffit juste d'avoir deux yeux et d'avoir vécus en IDF.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non pas du tout No no

C'est justement un libanais qui m'en avait parlé , au Liban "se faire retoucher" c'est normal, c'est ancré dans leurs mœurs et les filles qui souhaitent se marier le font grâce à l'argent de papa-maman , quand on se fait refaire une partie du corps ou deux en général quand c'est bien fait on ne s'aperçoit pas du subterfuge mais à un moment donné quand elles se font refaire plusieurs parties (la plupart ont un complexe avec leur visage et notamment le nez ) ça se voit que c'est du fake .

Oui je regarde ce qu'il y a de mieux et pas ce qu'il y a de pire contrairement à toi ... smoking smiley

Ceux sont les imbéciles qui le font ...

Tu vois une personne sauter par la fenêtre, tu vas faire la même chose ? perplexe

P.s: pour parler de maghrébines comme ça tu as du vivre un stress post-traumatique ou toi-même avoir commis des péchés et les voir et les calquer sur les maghrébines
Aoudoubillah
9 octobre 2016 23:34
Je suis sûre que si la plupart des maghrebines en avaient les moyens, elles le feraient aussi et au diable la religion et ses interdits. Il n'y a qu'a voir le nombre de maghrebines maquillées commes des voitures volées dans les rues!
9 octobre 2016 23:41
Comme je l'ai écris c'est un libanais lui-même qui l'a raconté cela, je ne l'ai pas inventé....

Et oui je préfère regarder ce qu'il y a de mieux , je n'ai pas dis que c'était les libanaises pratiquantes voilées qui se faisaient refaire ...

P.s: "il suffir d'avoir deux yeux et d'avoir vécus en Idf "
Hé bien j'ai 4 yeux grinning smiley et je vis en Idf et c'est bizarre mais ces filles maghrébines dont tu parles je n'en ai jamais croisés une seule ... perplexe
On ne doit sûrement pas fréquenter les mêmes endroits winking smiley
(Je me limite à maison-fac ) mais toi pour voir des filles comme ça tu dois sûrement avoir d'autres occupations ...


Citation
Soutt a écrit:
Bah si tu regardais ce qu'il y'a de mieux tu penserait à autres chose qu'a des femmes retouchés en pensant au Liban. Mais bon apparement ça a pas fait tilte dans ton cerveau mais derrière ça le culot de me traiter d'imbécile. ptdr

Sinon quand à ton ps, pas besoin d'avoir tremper dans le haram pour être dégouté des maghrébines, il suffit juste d'avoir deux yeux et d'avoir vécus en IDF.
S
9 octobre 2016 23:50
Quel mauvaise foi, t'essaie de me faire passer pour un haramiste depuis tout à l'heure alors que je ne vais ni en boîte de night, ni chicha, ni rien ...

Mais ces femmes qui puent qui mettent des leggins tu les croisent dans les transports en communs, dans la rue, partout. C'est une épidémie.

Toutes façon vous adorez défendre vos soeurs qui se respectent même pas elle mêmes. Toutes des saintes, je connais la chanson.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Comme je l'ai écris c'est un libanais lui-même qui l'a raconté cela, je ne l'ai pas inventé....

Et oui je préfère regarder ce qu'il y a de mieux , je n'ai pas dis que c'était les libanaises pratiquantes voilées qui se faisaient refaire ...

P.s: "il suffir d'avoir deux yeux et d'avoir vécus en Idf "
Hé bien j'ai 4 yeux grinning smiley et je vis en Idf et c'est bizarre mais ces filles maghrébines dont tu parles je n'en ai jamais croisés une seule ... perplexe
On ne doit sûrement pas fréquenter les mêmes endroits winking smiley
(Je me limite à maison-fac ) mais toi pour voir des filles comme ça tu dois sûrement avoir d'autres occupations ...
10 octobre 2016 00:01
Non je ne suis pas de mauvaise foi par contre c'est toi qui l'est ...

Tu vois des défauts seulement chez les maghrébines et pas les maghrébins... smoking smiley

Il y a 3 jours j'avais terminé les cours et sortait à peine de la fac , il y avait du monde à l'arrêt du bus et comme il faisait beau et que la fac se trouvait à 15 minutes de la gare alors je suis partie à pied avec deux amies , on est passés par un raccourci et on a été obligé de traverser une cité : il y avait 5 maghrébins en jogging Adidas , casquettes Gucci et queue de cheval qui puait la "weed" à plein nez , il était à peine 16h , ils commençaient à nous regarder comme des morceaux de viandes et à nous appelé (on a couru jusqu'à la gare sans s'arrêter)

Voilà ce que je vois ... smoking smiley

Une femme maghrébine qui mets un leggings est forcément une fornicatrice , et j'imagine qu'une libanaise ou une occidentale ou une asiatique qui en porte n'en est pas bien sûr , tu m'en apprends des choses thumbs up

Non je ne défends personne , il y a du bon et du mauvais partout

Il y a des maghrébines pratiquantes qui n'ont jamais fréquenté et forniquer et il y a des maghrébines qui ont commis des péchés et se sont repentis

L'islam est une religion de repentance au cas où tu l'aurais oublié
Citation
Soutt a écrit:
Quel mauvaise foi, t'essaie de me faire passer pour un haramiste depuis tout à l'heure alors que je ne vais ni en boîte de night, ni chicha, ni rien ...

Mais ces femmes qui puent qui mettent des leggins tu les croisent dans les transports en communs, dans la rue, partout. C'est une épidémie.

Toutes façon vous adorez défendre vos soeurs qui se respectent même pas elle mêmes. Toutes des saintes, je connais la chanson.
S
10 octobre 2016 00:10
Tiens tiens mais c'est Heydar alias le type qui s'insurgait parce que, diantre, les Maghrébines n'ont pas tué Booba suite à de méchants propos qu'ils auraient tenus envers les frères maghrébins ptdr

Mais je ne vais pas m'attarder davantage.

Néanmoins je tiens juste à faire une remarque. Je parlerais de préférences physiques pas d'affinités sentimentales.

Bye




Citation
Heydar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook