Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style classique pour l'automne, idées de tenues
P
5 septembre 2020 13:46
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien, et que la rentrée c'est bien passé pour ceux qui ont repris.

L'été tire à sa fin, l'automne approche, c'est le moment de faire des mises à jour de garde robe, de trier, de racheter quelques vêtements si besoin.

En cherchant des idée de tenue pour Bonne rentrée, j'ai vu des idées de tenues sympas que je voulais partager avec vous, dans un style classique.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est des styles classiques, un peu rétro, que j'aime particulièrement pour l'automne.
Les tons de marron, de gris, les couleurs profondes (rouge bordeaux, cerise, vert sapin, etc).
En matières : le velours, la laine, le cachemire, la soie pour les blouses, le cuir pour la veste et les bottines/bottes, le crêpe épais, le voile aérien à motifs fleuris pour les robes esprit bohème.

Bon, je ne m'habille pas vraiment comme ça parce que c'est au dessus de mon budget, et qu'avec le voile pas évident de trouver des pièces adaptées, et je crains que ça fasse "mémérisant" en total look classique, mais mon style d'automne/hiver s'en inspire parfois.

Et vous, ce style vous plait ?
Quels style aimez-vous pour l'automne ?
Montrez moi en image si vous voulez.
.
5 septembre 2020 13:50
Slm alaykoum


J'aime bcp les deux premières tenues. Les autres moins.
Et comme toi impossible par rapport au voile et peur de faire Memerisant.
Car lol ça va très vite ...
.
5 septembre 2020 13:52
Malheureusement j'ai un style trop décontracté et pas mode pr un sous...

Je réfléchis tjrs au confort et a la rapidité.
.
5 septembre 2020 13:54
J'aime bien quand l'automne approche,car je choisis une nouvelle paire de bottes grinning smiley

en cuir couleur marron,ce sont celles que je préfère.
Je prendrai une pair plate et une autre à talons , inchallah .

Avec un slim ou un jeans.


Les robes que tu as montrer,ce n'est pas mon style,et de toute façon je me couvre, depuis que je suis convertie.
P
5 septembre 2020 14:01
Pour moi aussi le confort est une priorité.
D'ailleurs je me suis pris des baskets, je n'en avais pas porté depuis plus de dix ans...

On peut allier style et confort, si on choisit les bonnes coupes et matières.

Tu es une ancienne yabie qui a changé de pseudo ?
Citation
Chicsoso a écrit:
Malheureusement j'ai un style trop décontracté et pas mode pr un sous...

Je réfléchis tjrs au confort et a la rapidité.
P
5 septembre 2020 14:06
Gameuse, tu vas bien ?
Tu as repris ton ancien pseudo lol.

J'adore les bottes en cuir, j'en ai une paire en cuir, noire, à talons bottiers.
Bien entretenues, elles durent plusieurs annéées.

Mon mari m'en a ramené une paire en cuir velours, couleur taupe clair, légèrement plissées.
Je ne sais pas encore avec quoi je pourrais les porter.

Je n'arrive pas à trouver le jean qui me convient, avec une coupe non moulante, mais un style assez classique pour aller avec mon style.
Tu aurais une idée .


Citation
Gameuse1 a écrit:
J'aime bien quand l'automne approche,car je choisis une nouvelle paire de bottes grinning smiley

en cuir couleur marron,ce sont celles que je préfère.
Je prendrai une pair plate et une autre à talons , inchallah .

Avec un slim ou un jeans.


Les robes que tu as montrer,ce n'est pas mon style,et de toute façon je me couvre, depuis que je suis convertie.
N
5 septembre 2020 14:19
Il a des tenues c'est plus pour le printemps. J'aime bien les hauts de la 1 et 2 .
Le pantalon gris.

Mais c'est pas trop mon style.
Je sais pas comment on met les photos ici
N
5 septembre 2020 14:23
Pour le jean. Tû veux taille haute ?

[fr.zalando.be]

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Gameuse, tu vas bien ?
Tu as repris ton ancien pseudo lol.

J'adore les bottes en cuir, j'en ai une paire en cuir, noire, à talons bottiers.
Bien entretenues, elles durent plusieurs annéées.

Mon mari m'en a ramené une paire en cuir velours, couleur taupe clair, légèrement plissées.
Je ne sais pas encore avec quoi je pourrais les porter.

Je n'arrive pas à trouver le jean qui me convient, avec une coupe non moulante, mais un style assez classique pour aller avec mon style.
Tu aurais une idée .
L
5 septembre 2020 14:26
Perso ce que je cherche désespérément c'est une paire de chaussures avec un talon ne dépassant pas 5 centimètres à 5 et demi maxi maxi.

Soit ce sont des chaussures plates style mocassins ou ballerines, soit ce sont des talons trop hauts et je me fatigue très vite maintenant avec des talons très hauts.
N
5 septembre 2020 14:29
Je porte pas le voile mais je trouve cette tenue très belle.
[images.app.goo.gl]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 14:31 par Natacha Celeste bis.
N
5 septembre 2020 14:37
Ici

Tu peux choisir la hauteur du talon.

Il y a un autre site mais je sais plus lequel c'est
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Perso ce que je cherche désespérément c'est une paire de chaussures avec un talon ne dépassant pas 5 centimètres à 5 et demi maxi maxi.

Soit ce sont des chaussures plates style mocassins ou ballerines, soit ce sont des talons trop hauts et je me fatigue très vite maintenant avec des talons très hauts.
5 septembre 2020 14:40
Salam Clo,

C est le retour de tes posts tenues Clap

Il y a aucune des tenus qui correspond à mon style. Pourtant quand tu postes, il y a toujours des tenues que j aime habituellement crying(

Sinon, j ai pas énormément de liberté dans mes tenus. Vu mon travail, c est chemise/pantalon de tailleur généralement. Après l automne/hiver je peux mettre des pulls aussi c est vrai ^^
Sinon, j aime bien mettre longue veste l autonme/hiver. D ailleurs je vais bientôt pouvoir les ressortir ^^

Un peu dans ces styles là. Sans que ce soit tout à fait ça non plus (je prends conscience que je suis difficile) ptdr

 
Tenue 1 0

 
Tenue 2 0

 
Tenue 3 0

 
Tenue 4 0

 
Tenue 5 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 14:43 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
P
5 septembre 2020 14:40
Oui, plutôt taille haute pour le confort, mais pas cette forme, trop près du corps pour moi.

Le mieux serait que j'essaie différents modèles en magasin.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour le jean. Tû veux taille haute ?

[fr.zalando.be]
5 septembre 2020 14:43
 
Tuto1 0

 
Tuto2 0

 
Tuto3 0



J'imagine que si t'es sur téléphone c'est la même chose. J'espère que c'est assez clair.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il a des tenues c'est plus pour le printemps. J'aime bien les hauts de la 1 et 2 .
Le pantalon gris.

Mais c'est pas trop mon style.
Je sais pas comment on met les photos ici
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
5 septembre 2020 14:43
Là ouiiiiii
Citation
Tani A a écrit:
Salam Clo,

C est le retour de tes posts tenues Clap

Il y a aucune des tenus qui correspond à mon style. Pourtant quand tu poste, il y a toujours des tenues que j aime habituellement crying(

Sinon, j ai pas énormément de liberté dans mes tenus. Vu mon travail, c est chemise/pantalon de tailleur généralement. Après l automne/hiver je peux mettre des pulls aussi c est vrai ^^
Sinon, j aime bien mettre longue veste l autonme/hiver. D ailleurs je vais bientôt pouvoir les ressortir ^^

Un peu dans ces styles là. Sans que ce soit tout à fait ça non plus (je prends conscience que je suis difficile) ptdr

 
Tenue 1 0

 
Tenue 2 0

 
Tenue 3 0

 
Tenue 4 0

 
Tenue 5 0
L
5 septembre 2020 14:43
C'est gentil, je te remercie mais je n'achète pas en ligne. C'est un principe.
Merci.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ici

Tu peux choisir la hauteur du talon.

Il y a un autre site mais je sais plus lequel c'est
N
5 septembre 2020 14:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Essayez
Citation
Linpertinent a écrit:
 
Tuto1 0

 
Tuto2 0

 
Tuto3 0



J'imagine que si t'es sur téléphone c'est la même chose. J'espère que c'est assez clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 14:49 par Natacha Celeste bis.
L
5 septembre 2020 14:49
Ce que j'aime et depuis des années, c'est la veste blazer bien coupée. Quitte à la payer un peu cher.

Avec ça tu mets ce que tu veux tu es toujours élégante.
Je m'en suis acheté une récemment Tommy Hilfiger, agréable, légère, je suis super à l'aise
dedans.
N
5 septembre 2020 14:52
Je porte pas le voile mais je trouve ca très beau.

Même en bleu Marine si ca existait
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
5 septembre 2020 14:53
Le blazer, c'est un classique, en effet ça habille n'importe quelle tenue.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce que j'aime et depuis des années, c'est la veste blazer bien coupée. Quitte à la payer un peu cher.

Avec ça tu mets ce que tu veux tu es toujours élégante.
Je m'en suis acheté une récemment Tommy Hilfiger, agréable, légère, je suis super à l'aise
dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook