Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le style chez un homme !
F
4 novembre 2015 23:20
Salam les filles , est ce que le style vestimentaire de votre homme est important pour vous? Ou vous n'y prêtez absolument pas attention? Qu'aimez vous particulièrement ? Personnellement je trouve un homme magnifique en qamis + veste (blazer ou cuir de préférence ), jeans en dessous, bien tailler et baskets. Et vous? Messieurs vos témoignages sont les bien venus quels sont vos style vestimentaires?
b
4 novembre 2015 23:54
Oui pour moi c'est important

Oui tu a un bon style avec une bonne coupe.
5 novembre 2015 00:03
Salam

j'aime la simplicité chez les hommes. Des vêtements simples et de qualité (des intemporels), bien coupés et adaptés à la morphologie.

je n'aime pas quand les hommes en font trop, quand ils adoptent un style trop travaillé.

Ça ne signifie pas qu'ils doivent négliger leur style vestimentaire. Quel que soit le style vestimentaire qu'ils privilégient (classique, casual, etc) il est bien de le soigner mais sans tomber dans l'excès.
O
5 novembre 2015 09:50
Salam

Je rejoint lavis de firdaws, la simplicite, un beau jean bien coupe, un polo sur des epaules bien large In love un belle paire de basket, et le tour est joue.

Jaime que mon mari soit habille simple et classe tt simplement

Le quamis c est magnifique mais pr la mosquee.

Veste en cuir jaime beaucoup ou veste en laine les grosse lol jsais pas cmt ca sapelle. Mdr
D
5 novembre 2015 13:12
Salam aleykoum,

Le style en générale est bien. Allah est beau et Allah aime que ces créature soit belle et bien apprêté. Allah aime aussi la simplicité. Et il faut ces habits doivent respecté la législation, c'est à dire les partie arwa, le fait que l'habit de doit pas être transparent et moulant. il y a aussi pour l'homme le faite que le pantalon qamis ne soit pas en dessous de la cheville, question de propreté.

Tant que ces habits respecte ces principes, tu peux tous mettre sans tomber dans l'ostentation et l'orgueil.

après chacun à son style, il y en a qui sont toujours en chemise, pantalon à pince( toujours prêt pour son mariage lol), d'autre toujours en jogging ( toujours prêt pour un foot), etccc

Allahu Ahlam

A bon entendeur Zen
F
5 novembre 2015 14:02
Wa A3leykoum salam ma soeur,

Pour moi, je trouve que c'est d'abord la personnalité, les principes et l'attitude de l'homme en question qui lui donnent tout un style. winking smiley
Un homme serviable, toujours là pour te faire rire, gentil, intelligent...

Bien entendu, le physique et l'apparence joue un part dans ce fameux style qui nous attire tant chez un homme. In love
Je rejoins plusieurs personnes ici donc: polo noir, jean simple ou bas beige avec des poches (je kiffe ces bas sur un homme), un parka noire ou une veste simple noire, des Nike Jordan noires... (description qui correspond à celui qui m'attire confused smiley)
Après le qamis blanc, je trouve ça magnifique, ça donne vraiment un effet de pureté.

Qu'Allah nous accorde une personne pieuse Insha'Allah !
Salam A3leykoum !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
5 novembre 2015 14:02
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
je trouve un homme magnifique en qamis + veste (blazer ou cuir de préférence ), jeans en dessous, bien tailler et baskets.

Salam

corriges mois si je me trompes gamis tu parles du tchamir en arabe grinning smiley


ben si c'est le cas je trouve ça MOCHE excuses moi ça fait racailles grinning smiley

il y a des éventements pour porter des habits traditionnels, mais dans la vie de tous les jours il faut être présentable, respectable et respecté
5 novembre 2015 15:13
Tu m'as fait rire ptdr

C'est vrai que sa description fait penser à une racaille déguisée en jihadiste. Joli mélange lol

Surtout le qamis avec la veste en cuir, c'est pas cohérent esthétiquement.


Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

corriges mois si je me trompes gamis tu parles du tchamir en arabe grinning smiley


ben si c'est le cas je trouve ça MOCHE excuses moi ça fait racailles grinning smiley

il y a des éventements pour porter des habits traditionnels, mais dans la vie de tous les jours il faut être présentable, respectable et respecté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 15:27 par Camelia-.
D
5 novembre 2015 15:17
Au secours .. Qamis+veste en cuir

Jilbeb, qamis

Le poison par excellence
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les filles , est ce que le style vestimentaire de votre homme est important pour vous? Ou vous n'y prêtez absolument pas attention? Qu'aimez vous particulièrement ? Personnellement je trouve un homme magnifique en qamis + veste (blazer ou cuir de préférence ), jeans en dessous, bien tailler et baskets. Et vous? Messieurs vos témoignages sont les bien venus quels sont vos style vestimentaires?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
5 novembre 2015 15:33
Salam

Ma casablanca, le quamis pr moi c est ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou les long, c est clair pr ts les jours il faut une tenu autre que traditionnel.

Petite anecdote en me promenant un jour dns un magasin un homme portai quamis + claquettz + grosse chaussette de foot jai trouver ca dommage qd meme.

Snow

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

corriges mois si je me trompes gamis tu parles du tchamir en arabe grinning smiley


ben si c'est le cas je trouve ça MOCHE excuses moi ça fait racailles grinning smiley

il y a des éventements pour porter des habits traditionnels, mais dans la vie de tous les jours il faut être présentable, respectable et respecté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 15:35 par Orchidée_.
m
5 novembre 2015 15:43
hahahaha ptdr ptdr ptdr

et elle trouve ça magnifique !!

franchement c'est moche








Citation
Camelia- a écrit:
Tu m'as fait rire ptdr

C'est vrai que sa description fait penser à une racaille déguisée en jihadiste. Joli mélange lol

Surtout le qamis avec la veste en cuir, c'est pas cohérent esthétiquement.
y
5 novembre 2015 15:50
Salam alaykoum

cest vrai que cest assez choquant de kiffer le style" un qamis avec un jean en dessous et "re-cui" au dessus" mdrrr je sais pas ça ma fait rire...

Moi j'aime pas lol. Ca casse tte la beauté du qamis. Ca fait genre voilà je mhabille en occidentale mais pr la mosquée je vais faire un petit effort. Je vais mettre un qamis pour l'histoire de quelques minutes. Après je renleve tt ca.

Mais bn je peux comprendre les gens qui ft ça...mais ça veut pas du tt dire "appreté"...Alors pas du tt hahaha j'en sais quelque chose. Cest la precipitation qui les font s'habiller ainsi.

Parfois moi aussi par precipitation je fais des associations incroyable mais vrai...je dois recouvrir ma 3awra mais en meme temps jai pas trop le temps de tt reaccorder je dois vite y aller...lol. Et comme je men fiche de ce que les gens peuvent penser de moi, j'y vais tranquillou...

Mais si un homme veut se sentir appreté avec un qamis. il va faire un sorte qu'on nappercoit pas trop le pantalon en dessous (ou bien que ce soit un pantalon qui soit a peu pres de la meme matiere et meme nuance de couleur) et il va mettre une veste (cest pas interdit de mettre une veste avec un qamis, ce nest pas une faute de gout aussi...faut juste que la veste n'ait pas d'elastique à la taille en fait selon moi...un parka ou une grande veste, ca fait bien, ca fait propre).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 15:51 par louveteau.
m
5 novembre 2015 15:51
Salam



lol pour l’anecdote ptdr tu as été traumatisée ma pauvre lol : "quamis + claquettz + grosse chaussette de foot" expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr Oups

wallah lahchouma ce qu'ils font et de une ils massacrent la tenue traditionnelle et la transforme à leur façon genre mini gamis Oups



et de 2 je trouve que par respect il faut s’habiller correctement !!


Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Ma casablanca, le quamis pr moi c est ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou les long, c est clair pr ts les jours il faut une tenu autre que traditionnel.

Petite anecdote en me promenant un jour dns un magasin un homme portai quamis + claquettz + grosse chaussette de foot jai trouver ca dommage qd meme.

Snow
y
5 novembre 2015 15:55
les hommes qui shabillent ainsi s'en fichent completement du regard des autres et je trouve que c'est une force mentale...que peu ont...

Moi je trouve ça bien quelqun qui ose venir au centre commercial avec des claquettes et des grosse chaussette. Il renvoit une image...celle ci: Je fais ce que je veux selon mes envies et mes choix tant que je n'empiete pas votre liberté...
F
5 novembre 2015 16:00
Qamis, veste en cuir et TN ou Air Max... L'horreur, on dirait les mecs de mon quartier ptdr, je trouve que ça enlève toute la pureté du qamis justement...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
O
5 novembre 2015 16:04
Josai pas le dir mdr. Mais cest ce que jai di en le voyant que cetait hchouma meme si ca fais la fille qui critique c esr plutot un constat

Autant sorti en pyjama au moin tt est accorde lol la cetai affreux,m.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam



lol pour l’anecdote ptdr tu as été traumatisée ma pauvre lol : "quamis + claquettz + grosse chaussette de foot" expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr Oups

wallah lahchouma ce qu'ils font et de une ils massacrent la tenue traditionnelle et la transforme à leur façon genre mini gamis Oups



et de 2 je trouve que par respect il faut s’habiller correctement !!
y
5 novembre 2015 16:07
je suis sur tu vas kiffer posteuse mdrrr

qamis
F
5 novembre 2015 16:08
Mdddr perso, j'ai falli décéder en voyant ce qam... euh cette chose chelou ! ptdr Oups
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
5 novembre 2015 16:11
Citation
Orchidée_ a écrit:
Josai pas le dir mdr. Mais cest ce que jai di en le voyant que cetait hchouma meme si ca fais la fille qui critique c esr plutot un constat

Autant sorti en pyjama au moin tt est accorde lol la cetai affreux,m.


waow la tueuuuuse ptdr tu m'as fait trop rire wallah tu as raison sans oublier de mettre une paire de charentaise ptdr
y
5 novembre 2015 16:12
Qamis occidentalisé effet jean dirty et petit imprimé militaire
Citation
Amel_75 a écrit:
Mdddr perso, j'ai falli décéder en voyant ce qam... euh cette chose chelou ! ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook