Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style de cette hiver???
26 octobre 2013 11:40
Dites nous tous sur la tendance de cette hiver?
Quel bottes ou boots allez vous mettre?
Idem pour le manteaux et vetements?
Accessoir indispensable a avoir ds son placard??

A VOUS...
26 octobre 2013 20:14
Citation
dianaa22 a écrit:
Dites nous tous sur la tendance de cette hiver?
Quel bottes ou boots allez vous mettre?
Idem pour le manteaux et vetements?
Accessoir indispensable a avoir ds son placard??

A VOUS...

Salam aleikûm,

Il fait déjà froid donc, les couleurs chaudes : jaune doré, pourpre, marron...

faire le plein en pull et jupes : cette année j opte pour le velours côtelé.

En botte e bottines je arde les mêmes que l année dernière même si des bottines vernies bordeaux me font de l œil depuis un moment, mais je ne succombe pas...

les sautoirs.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
m
26 octobre 2013 20:36
Salem smiling smiley
La mode de cette hiver les pull a pois très tendance les pulls a fleur aussi il y en a a mango pas mal smiling smiley
Les imprimes aussi sont a la mode imprime tribal léopard...
Après les pantalon c'est le slim comme toujours cette année le jeans imprime est à la mode il y en a des beaux et pas cher sur le site forever 21

Après les botines les lowboots les basket compense
Niveau sac c'est plutôt les grands sac cabas style Gerard Darel
Après accessoires c'est les colliers a grosse maille les colliers tribal ( les colliers forme triangle etc...) après les bagues qui se porte au niveau de la phalange pas du doigts très beau et tendance sa met la main en valeur lorsqu'on porte un beau vernis smiling smiley
Voilà smiling smiley))
f
28 octobre 2013 18:01
massa2 ennour
le style que je recherche en ce moment, pas tellement hivernal etant donné les températures printanières


[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[ak2.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[cdn.relaxpics.com]
[ak1.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[www.giuseppezanottiaustralia.com]
[www.mybagosphere.com]


Les veste associées aux robes longues et fluides couvrant tout le corps
[vdc-img-1.ig1-cdn.com]


[media2.instantluxe.com] uir-femme-A30893-1600.10.jpg

[2.bp.blogspot.com]
Le tout porté avec une 3abaya à nouer de préférence si elle est ouverte comme celles ci et le châle assorti

[media-cache-ak0.pinimg.com]
[1.bp.blogspot.com]
[25.media.tumblr.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 18:07 par minaa_.
f
28 octobre 2013 18:15
je rajoute cette veste rose poudré qui n'était pas passé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et celle ci de chez Sandro à porter avec une longue 3abaya
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
28 octobre 2013 19:09
SALEM
ALLO QUOI je comprends pas............quelle est la logique ici, porter une mini jupe en cuir , se casser la tête à trouver un look et mettre une robe arabe par dessus et tout cacher?

C'est pas une critique mais une question, tout ces efforts pour une tenue et à la fin mettre un vêtement khaliji A QUOI CA SERT
c
29 octobre 2013 11:21
Salam,
Je te trouve particulièrement aigrie dans chacun de tes messages, tu devrais essayer de te détendre un peu khti. Tu n'as pas compris que les robes longues étaient pour l'extérieur et les jupes courtes ou moulantes pour l'intérieur ? J'ai également une mini jupe en cuir que je porte chez moi, en quoi cela te pose un problème ?


Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
ALLO QUOI je comprends pas............quelle est la logique ici, porter une mini jupe en cuir , se casser la tête à trouver un look et mettre une robe arabe par dessus et tout cacher?

C'est pas une critique mais une question, tout ces efforts pour une tenue et à la fin mettre un vêtement khaliji A QUOI CA SERT
A
29 octobre 2013 14:18
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
le style que je recherche en ce moment, pas tellement hivernal etant donné les températures printanières


[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[ak2.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[cdn.relaxpics.com]
[ak1.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[www.giuseppezanottiaustralia.com]
[www.mybagosphere.com]


Les veste associées aux robes longues et fluides couvrant tout le corps
[vdc-img-1.ig1-cdn.com]


[media2.instantluxe.com] uir-femme-A30893-1600.10.jpg

[2.bp.blogspot.com]
Le tout porté avec une 3abaya à nouer de préférence si elle est ouverte comme celles ci et le châle assorti

[media-cache-ak0.pinimg.com]
[1.bp.blogspot.com]
[25.media.tumblr.com]


c magnifique ALLAHomaberk je mettrais bien ca sous ma 3abaya! ha non oups pq faire ??? les femmes en jilbeb ne doivent pas shabiller pour certaines!! ca sert à quoi?! Oh

on devrais peux être rester dans notre cuisine lol et ne pas se coiffer ! bin oui pq faire ce coiffer??? Chef

qu'est ce qu'on peux lire comme préjugés et connerie des fois Oups
29 octobre 2013 14:36
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
le style que je recherche en ce moment, pas tellement hivernal etant donné les températures printanières


[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[ak2.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[cdn.relaxpics.com]
[ak1.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[www.giuseppezanottiaustralia.com]
[www.mybagosphere.com]


Les veste associées aux robes longues et fluides couvrant tout le corps
[vdc-img-1.ig1-cdn.com]


[media2.instantluxe.com] uir-femme-A30893-1600.10.jpg

[2.bp.blogspot.com]
Le tout porté avec une 3abaya à nouer de préférence si elle est ouverte comme celles ci et le châle assorti

[media-cache-ak0.pinimg.com]
[1.bp.blogspot.com]
[25.media.tumblr.com]

J'aime beaucoup le haut rose poudré très bon.

Les talons par contre j'arrive pas avec une telle hauteur...

Par contre pour les tenu que ta mis faut etre super bien foutu surtout les jupes winking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
29 octobre 2013 14:49
Pour moi qui suit ronde sa va être surtout robe ou tunique longue

[www.laredoute.fr]


[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]


pour les chaussures

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]

[fr.zalando.be]
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
R
29 octobre 2013 14:49
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
Je te trouve particulièrement aigrie dans chacun de tes messages, tu devrais essayer de te détendre un peu khti. Tu n'as pas compris que les robes longues étaient pour l'extérieur et les jupes courtes ou moulantes pour l'intérieur ? J'ai également une mini jupe en cuir que je porte chez moi, en quoi cela te pose un problème ?


Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
ALLO QUOI je comprends pas............quelle est la logique ici, porter une mini jupe en cuir , se casser la tête à trouver un look et mettre une robe arabe par dessus et tout cacher?

C'est pas une critique mais une question, tout ces efforts pour une tenue et à la fin mettre un vêtement khaliji A QUOI CA SERT


SALEM
arr^tons l'hypocrisie je suis sûre que beaucoup pensent comme moi mais vous faites genre, vous aussi vous mettez des jupes en cuir sous un nikab.........
R
29 octobre 2013 14:54
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
le style que je recherche en ce moment, pas tellement hivernal etant donné les températures printanières


[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[ak2.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[cdn.relaxpics.com]
[ak1.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[www.giuseppezanottiaustralia.com]
[www.mybagosphere.com]


Les veste associées aux robes longues et fluides couvrant tout le corps
[vdc-img-1.ig1-cdn.com]


[media2.instantluxe.com] uir-femme-A30893-1600.10.jpg

[2.bp.blogspot.com]
Le tout porté avec une 3abaya à nouer de préférence si elle est ouverte comme celles ci et le châle assorti

[media-cache-ak0.pinimg.com]
[1.bp.blogspot.com]
[25.media.tumblr.com]

J'aime beaucoup le haut rose poudré très bon.

Les talons par contre j'arrive pas avec une telle hauteur...

Par contre pour les tenu que ta mis faut etre super bien foutu surtout les jupes winking smiley
SALEM
Bien roulé elle l'est mais question logique c'est autre chose, soit t'es belle soit t'es intelligente rarement les deux........

[i.ycdn.org]
29 octobre 2013 16:13
C'est quoi le lien que t'as mis Roses d sables ?
f
29 octobre 2013 17:06
salam les filleswinking smiley

Rose des sables koun tahchem parce que la tu vas trop loin, je me disais peut etre qu en ignorant tu allais cesser mais non c le contraire tu continues de me pomper l'air sur tt mes posts
perso je suis pas une fayote en voulant te signaler mais cest ce que tu meriterais, de partout tu prends mes photos qui devaient rester sur tenues du lendemain, tu m'en veux parce que je répondais pas à tes mps pervers?? la miss elle m'envoie des mps pour me parler de tromperie ac les hommes arabes, elle a cru que j'allais lui raconter mes ébats sexuels
et puisque je lui ai pas répondu à ses mps ça lui reste en travers et elle tente de me salir dans tout les posts
je voulais pas le dire mais cest ce que tu merites, ma patience a des limites al3ayla

sinon j'ai eu des demandes en privé pour celles qui sont curieuses de savoir ce que la combinaison Jacket + 3abaya donne , je mets un lien pour que tt le monde en profite
[4.bp.blogspot.com]

je vous fais de gros bisous <3
29 octobre 2013 17:33
Merci les filles pr vos avis sauf celle d'une perSonne, elle se reconnaitra..et au passage quel vision negatif tu as des femmes voileeS, franchement t ridicule, on peux tres bien etre coquette et voilee, jvoi pas le mal.
Perso jss pas voilee mais jamais jme laisserai aller le jour ou je le serer.. Enfin bref.....

Mina: jaime bcp les fotos que tu as mis surtout le haut rose, c sur quel site que tu achete
29 octobre 2013 17:42
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filleswinking smiley

Rose des sables koun tahchem parce que la tu vas trop loin, je me disais peut etre qu en ignorant tu allais cesser mais non c le contraire tu continues de me pomper l'air sur tt mes posts
perso je suis pas une fayote en voulant te signaler mais cest ce que tu meriterais, de partout tu prends mes photos qui devaient rester sur tenues du lendemain, tu m'en veux parce que je répondais pas à tes mps pervers?? la miss elle m'envoie des mps pour me parler de tromperie ac les hommes arabes, elle a cru que j'allais lui raconter mes ébats sexuels
et puisque je lui ai pas répondu à ses mps ça lui reste en travers et elle tente de me salir dans tout les posts
je voulais pas le dire mais cest ce que tu merites, ma patience a des limites al3ayla

sinon j'ai eu des demandes en privé pour celles qui sont curieuses de savoir ce que la combinaison Jacket + 3abaya donne , je mets un lien pour que tt le monde en profite
[4.bp.blogspot.com]

je vous fais de gros bisous <3

salam

tkt tout lmonde a compris qu'elle est trop conne.
degueulasse. en plus d'etre moche elle est conne tu m'etonnes qu'elle ait la haine.
meskina..elle fantasme sur la vie des gens. bon je sais jme mets un peu a son niveau mais j'ai pas pu mretenir ca fait deja un moment qu'elle me soule cette vieille meuf. grinning smiley grinning smiley

bref.

j'aime bcp ton style. tiens tu pourrais me conseiller ? bon on a pas le meme corps , du coup certaines de tes tenues n'epousent pas mes formes (lol enfin ce que j'ai ) mais tu arrives a t'habiller tres feminin et tres classe c'est cool. moi jss encore en phase ado haha.
s
29 octobre 2013 18:05
"Ina Allaha jamiloun youhibou al jamal" à celle qui a un pb avec le hijab.

chacun s'habille comme bon lui semble chez lui
29 octobre 2013 23:01
Salam

J'aime beaucoup ce que Mina a posté, surtout les hauts ! C'est très femme et par rapport à tes tenues dans celles que tu montrais aux yabies dans Tenues du lendemain, on peut voir que t'as évolué vestimentairement. Enfin, c'est l'impression que j'ai parce que ce que t'as posté change de ce que tu nous montrais de toi. En tout cas ça doit en jeter, t'as un très beau style et de l'élégance.

Sinon, quant à moi, je ne suis pas les tendances. J'suis freestyle, mais cet hiver, je compte mettre :

CHAUSSURES

- Des UGG, parce que c'est des indémodables et que ça tient chaud. Quand je les porte, c'est assorti avec une tenue plutôt casual de ce type :
[cdn2-public.ladmedia.fr]
Pour celles qui trouvent le prix des UGG excessives, je vous suggère de faire un saut à la boutique Kaporal qui en vend des similaires (voir même plus belles) pour 50€. Croyez-moi, elles tiennent bien et sont tout aussi réchauffantes.

- Des cavalières. C'est intemporel, j'apprécie beaucoup. J'ai le modèle Armani qui date de l'année dernière mais que j'adore mais cette année, j'ai eu un coup de coeur chez Bershka :
[www.bershka.com]
Franchement sur l'image, elles sont moins belles qu'en vrai. En vrai, elles brillent et sont vraiment d'un noir intense. Le cuir se lave aisément (perso je lave à la vaisselle). Je les porte avec plusieurs types de tenue, comme aujourd'hui, c'était avec une robe pull à fermetures or de chez Zara, etc. bref elles se marient avec pas mal de trucs et sont classes, je trouve pas qu'elles font tchip à condition d'en prendre soin.

- Le reste est aléatoire. Pour aller à des soirées familiales ou professionnelles, etc bah je mettrais des escarpins histoire de pas geler avec des sandales à talons même si je suis en voiture.

TENUES

Alors là, je saurais pas quoi dire ! Je porte ABSOLUMENT TOUT. Disons que j'essayerais de privilégier les pulls en laine loose - ou pas - mais bon, je suis un véritable caméléon je mélange tout, je ne choisis pas un style fixe pour tout l'hiver sinon ça m'ennuierait donc voila. Des fois je porte des hauts comme ceux que Mina a posté avec un manteau classe par-dessus, des fois des sweats avec une doudoune...
Bref j'aime tout.
29 octobre 2013 23:26
Wa salam =)

Y'a du move par ici LOL comme toujours Rose-D-sables qui embête son monde avec sa haine ^^

Moi cet hiver ça sera l'association pull, slim, bottines et perfecto ;=)

@Djanaêl, tu étais qui quand elle nous montrait ses tenues? Tu es ancienne?

Je trouve pas qu'elle ait beaucoup changé, je me rappelle qu'elle portait des jupes crayon du même genre, des blouses en satin, des robes fourreau, des talons pointus, des blazers... quant au sac elle avait montré un modèle de sac Dior, le vintage.

Au contraire les exemples postés restent fidèle à ce qu'elle est =)
29 octobre 2013 23:38
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Y'a du move par ici LOL comme toujours Rose-D-sables qui embête son monde avec sa haine ^^

Moi cet hiver ça sera l'association pull, slim, bottines et perfecto ;=)

@Djanaêl, tu étais qui quand elle nous montrait ses tenues? Tu es ancienne?

Je trouve pas qu'elle ait beaucoup changé, je me rappelle qu'elle portait des jupes crayon du même genre, des blouses en satin, des robes fourreau, des talons pointus, des blazers... quant au sac elle avait montré un modèle de sac Dior, le vintage.

Au contraire les exemples postés restent fidèle à ce qu'elle est =)

Salam Avicii

Je n'ai pas posté dans tenue du lendemain, je me suis contentée de regarder par curiosité et ça en jetait, y a de très beaux styles c'est cool. smiling smiley

Moi je trouvais que ses blouses étaient plus différentes et ses jupes plus courtes même si c'était dans le même esprit moulant et classe. Ses robes printanières faisaient jeune femme après je ne sais pas si elle les porte toujours, même si j'pense que oui. En tt cas je trouve que ce qu'elle nous a montré ici est légèrement plus différent, y a quelque chose en plus, c'est un charme différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook