Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style de cette hiver???
29 octobre 2013 23:45
Citation
Djanaël a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Y'a du move par ici LOL comme toujours Rose-D-sables qui embête son monde avec sa haine ^^

Moi cet hiver ça sera l'association pull, slim, bottines et perfecto ;=)

@Djanaêl, tu étais qui quand elle nous montrait ses tenues? Tu es ancienne?

Je trouve pas qu'elle ait beaucoup changé, je me rappelle qu'elle portait des jupes crayon du même genre, des blouses en satin, des robes fourreau, des talons pointus, des blazers... quant au sac elle avait montré un modèle de sac Dior, le vintage.

Au contraire les exemples postés restent fidèle à ce qu'elle est =)

Salam Avicii

Je n'ai pas posté dans tenue du lendemain, je me suis contentée de regarder par curiosité et ça en jetait, y a de très beaux styles c'est cool. smiling smiley

Moi je trouvais que ses blouses étaient plus différentes et ses jupes plus courtes même si c'était dans le même esprit moulant et classe. Ses robes printanières faisaient jeune femme après je ne sais pas si elle les porte toujours, même si j'pense que oui. En tt cas je trouve que ce qu'elle nous a montré ici est légèrement plus différent, y a quelque chose en plus, c'est un charme différent.

Ah ok ma chère =)

Non pas toutes, la jupe crayon noire mi longue elle l'avait postée avec une blouse vert fôret et des talons ,c'était du même style mais tu as du zapper =)

Elle a mis en photo une jupe en cuir courte, donc pas vraiment de changement LOL (c'est ce qui a du choqué Rose d'ailleurs )

Je me rappelle d'une autre blouse rose poudré-nude, du même genre que celles postées ici, après c'est vrai qu'elle portait beaucoup de robes à fleurs, c'est ça qui doit te donner cette impression de changement =)
29 octobre 2013 23:59
Oh bah à vrai dire j'ai pas tout regardé sinon j'aurais passé des heures. ptdr J'ai survolé et c'est vrai que j'ai aperçu pas mal de robes à fleurs, une robe blanche longue, j'ai du voir juste 2/3 tenues où elle arborait des jupes moulantes.

Lol osef de Rose, elle est devenue lourde avec ses commentaires déplacés... si elle me verrait avec mes petits shorts sans doute serais-je sous terre. Si elle parle tant c'est qu'elle est admirative, prenons ça pour un compliment pour Mina.. ah les haineuses. grinning smiley

Sinon je voulais ajouter que pour l'hiver... c'est toujours bcp plus délicat de se faire de beaux styles qu'en été. Quand y a les beaux jours, les femmes sont moins répétitives. Du coup je donne du peps avec les accessoires, mettre des couleurs flashs l'hiver ça me botte même si les gens trouvent que les tons neutres sont plus appropriés.
30 octobre 2013 00:16
Citation
Djanaël a écrit:
Oh bah à vrai dire j'ai pas tout regardé sinon j'aurais passé des heures. ptdr J'ai survolé et c'est vrai que j'ai aperçu pas mal de robes à fleurs, une robe blanche longue, j'ai du voir juste 2/3 tenues où elle arborait des jupes moulantes.

Lol osef de Rose, elle est devenue lourde avec ses commentaires déplacés... si elle me verrait avec mes petits shorts sans doute serais-je sous terre. Si elle parle tant c'est qu'elle est admirative, prenons ça pour un compliment pour Mina.. ah les haineuses. grinning smiley

Sinon je voulais ajouter que pour l'hiver... c'est toujours bcp plus délicat de se faire de beaux styles qu'en été. Quand y a les beaux jours, les femmes sont moins répétitives. Du coup je donne du peps avec les accessoires, mettre des couleurs flashs l'hiver ça me botte même si les gens trouvent que les tons neutres sont plus appropriés.

ptdr

Dis pas ça tu vas l'attirer vers toi et elle te lâchera plus !!

Oui c'est sûr que l'été c'est plus facile de s'habiller =)
30 octobre 2013 00:42
J'ai un style assez rock cette année, je mets beaucoup de noir, de cuir, bordeaux, vert forêt, bikers, fourrue, low boots.

Jupe

Style

Stella Mccartney
B
30 octobre 2013 00:53
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai un style assez rock cette année, je mets beaucoup de noir, de cuir, bordeaux, vert forêt, bikers, fourrue, low boots.

Jupe

Style

Stella Mccartney

J'aime ton style, rock en toute discrétion et sobriété, le cuir reste une valeur sûre...
c
30 octobre 2013 12:58
Non mais tu penses à la place des autres aussi ? Je n'ai pas à me justifier devant toi et pas de temps à perdre surtout.

Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
Je te trouve particulièrement aigrie dans chacun de tes messages, tu devrais essayer de te détendre un peu khti. Tu n'as pas compris que les robes longues étaient pour l'extérieur et les jupes courtes ou moulantes pour l'intérieur ? J'ai également une mini jupe en cuir que je porte chez moi, en quoi cela te pose un problème ?


Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
ALLO QUOI je comprends pas............quelle est la logique ici, porter une mini jupe en cuir , se casser la tête à trouver un look et mettre une robe arabe par dessus et tout cacher?

C'est pas une critique mais une question, tout ces efforts pour une tenue et à la fin mettre un vêtement khaliji A QUOI CA SERT


SALEM
arr^tons l'hypocrisie je suis sûre que beaucoup pensent comme moi mais vous faites genre, vous aussi vous mettez des jupes en cuir sous un nikab.........
A
30 octobre 2013 22:17
Coucou,

Les couleurs tendance cette année que j'adore: le bleu marine, le gris souris et le bordeaux. Les imprimées noir et blanc également.

J'aime beaucoup ce genre de sweat
Sweat 1
Sweat 2
Sweat 3

Les manteaux longs bi matières : Manteau
J'ai acheté celui-là récemment c'est exactement ce que je recherchais un manteau sobre, chic et simple: Manteau noir

Les capes sont également très tendance j'ai d'ailleurs craqué sur celle-là elle fait partie de ma wish list de ce mois : Cape

Les trenchs un classique indémodable et les fourrures.

Les low boots, les cuissardes et les bottines motardes.
K
30 octobre 2013 22:26
j'aime beaucoup le mélange cuir, fourrure et laine pour cet hiver! Ainsi que le noir, bordeaux et vert foret comme disait Camélia! et l'enduit aussi! toujours l'enduit In love
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
31 octobre 2013 19:27
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime ton style, rock en toute discrétion et sobriété, le cuir reste une valeur sûre...

Merci ma belle, je trouve que c'est le style idéal à adopter cet hiver. J'aime aussi les minijupes et les slims en cuir, ça peut être très classe si c'est bien porté. Je ne comprends pas toute cette polémique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 19:28 par Camelia-.
B
31 octobre 2013 19:44
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime ton style, rock en toute discrétion et sobriété, le cuir reste une valeur sûre...

Merci ma belle, je trouve que c'est le style idéal à adopter cet hiver. J'aime aussi les minijupes et les slims en cuir, ça peut être très classe si c'est bien porté. Je ne comprends pas toute cette polémique..

De rien Camelia- smiling smiley

La Rose-d-sables imagine un truc pour adultes si tu vois ce que je veux dire, elle est à côté de la plaque.
31 octobre 2013 19:55
Citation
Bella-Rifia a écrit:

De rien Camelia- smiling smiley

La Rose-d-sables imagine un truc pour adultes si tu vois ce que je veux dire, elle est à côté de la plaque.

Elle est tordue tout simplement.
B
31 octobre 2013 20:01
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

De rien Camelia- smiling smiley

La Rose-d-sables imagine un truc pour adultes si tu vois ce que je veux dire, elle est à côté de la plaque.

Elle est tordue tout simplement.

Il y a de ces cas ici Allah ister ou safé.
5 novembre 2013 16:43
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
le style que je recherche en ce moment, pas tellement hivernal etant donné les températures printanières


[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[www.stylebop.com]
[ak2.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[cdn.relaxpics.com]
[ak1.polyvoreimg.com]
[www.stylebop.com]
[www.giuseppezanottiaustralia.com]
[www.mybagosphere.com]


Les veste associées aux robes longues et fluides couvrant tout le corps
[vdc-img-1.ig1-cdn.com]


[media2.instantluxe.com] uir-femme-A30893-1600.10.jpg

[2.bp.blogspot.com]
Le tout porté avec une 3abaya à nouer de préférence si elle est ouverte comme celles ci et le châle assorti

[media-cache-ak0.pinimg.com]
[1.bp.blogspot.com]
[25.media.tumblr.com]

J'aime beaucoup le haut rose poudré très bon.

Les talons par contre j'arrive pas avec une telle hauteur...

Par contre pour les tenu que ta mis faut etre super bien foutu surtout les jupes winking smiley
SALEM
Bien roulé elle l'est mais question logique c'est autre chose, soit t'es belle soit t'es intelligente rarement les deux........

[i.ycdn.org]


Mais pourquoi tu t'acharne sur elle????
Elle t'as rien fait et de toute façon chacun s'habille comme il le souhaite, je vois pas pourquoi tu en fait une affaire d'Etat.
Moi je trouve qu'elle a raison elle aime la mode, pour elle et pour son mari, maintenant elle souhaite couvrir son corps pour sortir dehors elle a le droit, ça c'est tout à fait logique!
La bimbouchette a Dihya06 dièliiii <3
5 novembre 2013 20:05
Salem les filles

Minaa j aime beaucoup ton style

Tu peux me dire ou on peut trouver les jupes que tu as mis? Je cherche mais je ne trouvee pas!

Merci!
f
6 novembre 2013 16:26
masa2 nour les filles
merci pour votre gentillesse et en particulier à ma chère JinaA que jembrasse tres fort
les vêtements que j'ai proposé sont des suggestions de tenues cest hors de prix, donc pour celles qui sont limitées je leur dirais d'aller dans des boutiques qui font a peu pres la même chose pour moins cher comme 1,2,3 , Sandro, Maje, Zara

[www.stylebop.com] vous y trouverez toutes les jupes proposées et des suggestion de style
bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook