Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le style
n
7 avril 2008 18:28
bonjour a tous le monde je suis une marocaine agée de 19 ans.
je porte le foulard disant 4 ans , je suis wa lhamdolilah fier d porter le voile mais tant que je suis une jeune etudiante des fois ma façon de porter le voile me faire sentir que je suis plus grande que mon age et que mes copine y'a une parmi vous qui pourrait m'aider et me donner plus de confiance en soi ?????
i
7 avril 2008 21:31
salam nodita mashaAllah tu portes le hijab et c'est une très bonne chose de ta part mais saches que tu n'es pas la seule il y en a qui paraissent plus jeune que leur âge il y en a qui paraissent plus vieux, écoute c'est comme ça, le principal est que tu te sentes bien dans ta peau comme tu le dis si bien tu es fière de ton hijab et c'est là une beauté.
Ne change surtout rien car si tu commences à vouloir être coquette ou autre chose ça peut devenir une obsession de vouloir paraître jolie et d'être presque attirante car lorsque l'on porte le hijab c'est pour se sentir en securité et eviter que les gens ne porte trop le regard sur nous alors reste comme tu es.

J'éspère que j'étais assez claire, un seul conseil restes telle que tu es tu es fière de porter le voile alors sois contente de toi sans trop te préoccuper des autres.

InshaAllah que tu comprennes ce que je viens de dire.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook