Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas mon style
b
17 avril 2016 16:46
Salam

Pa vous que cest mechant de dire a quelqun quel nous plait pas?

Je connai un mec cest quelqun de bien mais cest pas mon style on peut se mettre avec quelqun qui nous plait pas?
Z
17 avril 2016 16:47
Il est pas assez swagg c'est ça ? grinning smiley

Les meuf en carton je te jure Oups
o
17 avril 2016 16:49
Si t'as un minimum de respect pour lui, tu lui dis honnêtement ce qui ne va pas, sans lui sortir des prétextes fantaisistes, qui vont le faire s'interroger pour rien smiling smiley

Ce n'est que mon avis, pour l'avoir vécu winking smiley
o
17 avril 2016 16:51
Elle a pas le droit d'avoir des gouts ?

Tu te mets avec n'importe qui, meme si elle te plais pas ? grinning smiley

Tu es bien gentil winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il est pas assez swagg c'est ça ? grinning smiley

Les meuf en carton je te jure Oups
s
17 avril 2016 16:51
Question débile franchement!!!!
s
17 avril 2016 16:52
Oupss je retire
s
17 avril 2016 16:54
Salam,

Il ne manquerait plus qu'on dise au gens qu'ils nous plaisent pour leurs faire plaisir....
Y
17 avril 2016 16:55
Aaleykoum salam,

Si cet homme ne te plaît pas, dis lui simplement : tu n'es pas mon genre .
O
17 avril 2016 16:56
Les hommes n'ont aucun scrupule à dire à une femme qu'elle ne leur plaît pas voire même qu'elle n'est pas belle alors oui si il n'est pas à ton goût tu as le droit de le lui faire savoir tout en restant courtoise .
17 avril 2016 16:57
Bien sûr t lui dis qu'il n'est pas ton style je suis déjà passer par la, c pas que je le.trouvais moche mais voilà c pas à mon goût
Z
17 avril 2016 16:58
Non chacun a le droit d'avoir les gouts qu'il veut, ya pas de souci. Heu

C'est juste que je trouve pathétique que certaines s'arretent au style et le jour ou elle se font arnaquer par des mec stylés, chialent et se demandent ou sont les hommes bien grinning smiley


Citation
obj13 a écrit:
Elle a pas le droit d'avoir des gouts ?

Tu te mets avec n'importe qui, meme si elle te plais pas ? grinning smiley

Tu es bien gentil winking smiley
I
17 avril 2016 17:05
NON NON et NON on ne se met pas avec quelqu'un qui ne nous plais pas, meme si c'est un type bien. Je peux te dire que le jour ou il va t'énerver tu vas te dire mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver a celui la. Mais ça serai trop tard pour le dire, tu sera deja prise au piège Zen
17 avril 2016 17:13
Bah non c'est évident tu ne te mets pas avec quelqu'un qui ne te plaît pas, comment tu vas avoir envie de faire des petits bébés sinon? confused smiley

grinning smiley
a
17 avril 2016 17:16
Salam,

que de préjugés comme d'hab quoi. D'après tes dires, les hommes qui ont du gout pour se vêtir sont mauvais eye rolling smileyet ceux qui portent des sandales avec des chaussettes ont la classe et sont biens Cool

Je caricature tes propos, certes mais juste un "chouiya" comme dirait l'autre.whistling smileysleeping

Citation
LeZalgerien a écrit:
Non chacun a le droit d'avoir les gouts qu'il veut, ya pas de souci. Heu

C'est juste que je trouve pathétique que certaines s'arretent au style et le jour ou elle se font arnaquer par des mec stylés, chialent et se demandent ou sont les hommes bien grinning smiley
o
17 avril 2016 17:18
C'est comme nous, elles veulent physique et comportement grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non chacun a le droit d'avoir les gouts qu'il veut, ya pas de souci. Heu

C'est juste que je trouve pathétique que certaines s'arretent au style et le jour ou elle se font arnaquer par des mec stylés, chialent et se demandent ou sont les hommes bien grinning smiley
a
17 avril 2016 17:18
Salam,

devoir dire à un homme sérieux et sincère qu'il nous plaît pas, c'est horrible à diresad smiley. Réfléchis bien à ce que tu vas lui dire, ça pourra le blesser donc fais le avec délicatesse quand même.
m
17 avril 2016 17:28
salem

soit franc et et douce en lui disant

ex: que tu te s'en pas attiré par lui et tu préfère en rester la qu'il le prenne pas mal met tu ne controle pas tes sentiments malheureusement Heu
s
17 avril 2016 17:29
quel est ton style
n
17 avril 2016 17:40
+ la berline
Citation
obj13 a écrit:
C'est comme nous, elles veulent physique et comportement grinning smiley
o
17 avril 2016 17:42
LOL la bête se réveille enfin grinning smiley

Tu sais ce qu'il reste à faire.
Citation
neymarFCB a écrit:
+ la berline
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook