Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ma sturbation chez les hommes
18 mars 2016 19:28
Enfin Kelkun ki di kelke chose la meuf ns raconte tte sa Life intime
Citation
sos courriers a écrit:
Samriad,

Tu portes le foulard par conviction religieuse, ou pour ne pas être décoiffé quand il y a du vent ,?

Parce que si c'est par conviction religieuse, venir parler de sexe de cette manière, franchement pour une femme de 40 ans, tu n'a pas de pudeur, ni de respect pour toi même.

Finalement, il a sûrement raison de ne pas vouloir te faire venir, tu serai capable de raconter tes ébats à ta belle mère.
T
18 mars 2016 19:42
c un gros probleme pour moi aussi , avant le mariage je masturbe et meme apres le mariage je masturbe encore car ma femme n'aime pas faire des relations avec moi !
D
18 mars 2016 19:56
Ah bon....

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Enfin Kelkun ki di kelke chose la meuf ns raconte tte sa Life intime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:44 par Dalidadou.
18 mars 2016 19:59
Fako toi même ouai el est chtarbe
Citation
Dalidadou a écrit:
Fako....
18 mars 2016 20:16
Elle est comme beaucoup de gens, ils jouent la carte de la victime et ensuite quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent ils montrent leurs vrais visage. Ce n'est pas être chtarbé, je dirais que c'est du vice pur;
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Fako toi même ouai el est chtarbe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 mars 2016 20:18
Chtarbe ds le sens où on est pa ok avec elle sur you kil ya d mec ki lise
Citation
sos courriers a écrit:
Elle est comme beaucoup de gens, ils jouent la carte de la victime et ensuite quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent ils montrent leurs vrais visage. Ce n'est pas être chtarbé, je dirais que c'est du vice pur;
Z
18 mars 2016 20:25
J'ai coooooompris ! Danse Clap Danse Clap Danse Clap
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
Z
18 mars 2016 22:20
Ton mec est bizarre ..
A 47 ballets se masturber c chaud qd même ..


Soit il a un pbm de confiance en lui , soit il a un physique repoussant ..

C pas normal de se toucher alors qu'il peut faire avc sa femme ..

Passe a autre chose ..
l
18 mars 2016 22:38
tu es coincée, dans la religion rien n'est tabou, c'est juste une question de pudeur, avoir des avis ou expériences similaires est tout à fait banal
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
18 mars 2016 22:52
Salam


@ maghrebine30:

Si tu le penses, je respecte ton opinion ...Cependant qu'est-ce la religion a, à avoir
avec la vie intime d'une couple ?, Adam et Eve n’étaient-ils pas à Poil ?


Citation
maghrebine30 a écrit:
tu es coincée, dans la religion rien n'est tabou, c'est juste une question de pudeur, avoir des avis ou expériences similaires est tout à fait banal
l
18 mars 2016 23:01
oups, je me suis trompée de message, désolée de t'avoir réveillé baliygh75 Oups
Citation
maghrebine30 a écrit:
tu es coincée, dans la religion rien n'est tabou, c'est juste une question de pudeur, avoir des avis ou expériences similaires est tout à fait banal
O
18 mars 2016 23:48
toujours des phrases compliquées, lourdement construites et souvent incompréhensibles
t'arrive t il de parler normalement comme nous ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
19 mars 2016 00:05
Je comprends rien à ce qu'elle raconte. C'est quoi ces phrases mdr.
C'est un crime pour les yeux mdr
19 mars 2016 00:29
trop sentimentale ... faut taper les fesses , parfois etre dominateur sans exagérer , cunni you know ? varier , la douche what's up ? et surtout lui faire faire des choses qu'elle pensait pas pouvoir faire . chouchouter le clito ( honneur a la femme)
19 mars 2016 00:33
Salam 'aleykoum,

En faite tout dépend des hommes, il y en a qui combatte leurs désirs sexuels en patientant et en endurant le temps de se marier et fait les choses dans les règles de l'art..

Et il y a ceux qui ne sont pas assez fort et qui sont submerger par leurs tentations, du coup ils se lâchent d'une manière non autorisée et assez dangereux pour leurs vies de couples futures..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
D
19 mars 2016 02:52
Quoi ...deux compte in sur la tablette et l'autre sur le smartphone .....malade .....ils vous ont répondu ....vous allez attaquer tout le monde .....garde vos énervé pour autre chose .....
Citation
sos courriers a écrit:
Elle est comme beaucoup de gens, ils jouent la carte de la victime et ensuite quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent ils montrent leurs vrais visage. Ce n'est pas être chtarbé, je dirais que c'est du vice pur;
19 mars 2016 08:04
Allo....allo...nous avons un problème...Le signal....est mauvais....moi pas comprendre toi....
n
19 mars 2016 08:25
Salam Dalidadou

Concentre toi sur les gens qui te donne des conseils pour avancer. Ne répond pas aux moralisateurs ou à ceux qui te font des attaques personnelles !
Allah y 3aounik

Salam
Citation
Dalidadou a écrit:
Quoi ...deux compte in sur la tablette et l'autre sur le smartphone .....malade .....ils vous ont répondu ....vous allez attaquer tout le monde .....garde vos énervé pour autre chose .....
19 mars 2016 09:09
Oh my god...!
Un peu de pudeur grinning smiley
Citation
godlove a écrit:
trop sentimentale ... faut taper les fesses , parfois etre dominateur sans exagérer , cunni you know ? varier , la douche what's up ? et surtout lui faire faire des choses qu'elle pensait pas pouvoir faire . chouchouter le clito ( honneur a la femme)
D
19 mars 2016 09:22
Merci.... elle m'a vraiment énervé.... c'est elle dit du bien soit elle se tait .....le bien c'est de donner des conseils... un point de vu ....positif ou négatif ....mais pas une attaque ....rabi yahdihaha wa yahdini
Citation
nad_ma a écrit:
Salam Dalidadou

Concentre toi sur les gens qui te donne des conseils pour avancer. Ne répond pas aux moralisateurs ou à ceux qui te font des attaques personnelles !
Allah y 3aounik

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook