Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ma sturbation chez les hommes
D
18 mars 2016 10:01
Me voilà encore une fois .....j'ai dit que mon mari n'a pas de sentiment pour l'amour.... un homme qui a tout pendant une toute période sans amour .....ne supporte pas trop la vie avec une responsabilité.....je sais que mon mari s'éloigne.....et en générale si il la pratique souvent il ne.apprécier pas le être avec femme ....parce que seul il contrôle bien son plaisir ....je ne sais pas si vous partagez mon point de vue ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:29 par Dalidadou.
L
18 mars 2016 10:15
Salam,
Étant un homme c’est vrai que le céliba à long terme peut créer une salle habitude chez un homme qui se masturbe.

Le problème c’est qu’il ne fait rien avec toi et toi lui en a tu parler ?
Ayant eu le même problème que ton mari c’est l’amour que j’ai envers ma femme qui ma aider a arreté avant que je me mari, pourquoi le faire si le sexe avec sa femme il ya que sa de mieux !
18 mars 2016 10:26
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)



Citation
LisLou a écrit:
Salam,
Étant un homme c’est vrai que le céliba à long terme peut créer une salle habitude chez un homme qui se masturbe.

Le problème c’est qu’il ne fait rien avec toi et toi lui en a tu parler ?
Ayant eu le même problème que ton mari c’est l’amour que j’ai envers ma femme qui ma aider a arreté avant que je me mari, pourquoi le faire si le sexe avec sa femme il ya que sa de mieux !
D
18 mars 2016 10:37
Parlez simple svp j'arrive pas à comprendre ....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
D
18 mars 2016 10:40
A votre avis ....je peux lui parler de la masturbation sans problème ......
Lorsque tu fais cette pendant une langue durée.... ça un effet sur la vie de couple ....mon mari a 27 ans ...il a connu des femmes mais Jamais mariée...... peut être vous êtes plus jeune ....et vous ne l'avez pas pratiquer beaucoup....

Citation
LisLou a écrit:
Salam,
Étant un homme c’est vrai que le céliba à long terme peut créer une salle habitude chez un homme qui se masturbe.

Le problème c’est qu’il ne fait rien avec toi et toi lui en a tu parler ?
Ayant eu le même problème que ton mari c’est l’amour que j’ai envers ma femme qui ma aider a arreté avant que je me mari, pourquoi le faire si le sexe avec sa femme il ya que sa de mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:30 par Dalidadou.
18 mars 2016 10:47
Et toi tu es beaucoup plus jeune..? Il ne faut pas le heurter et l'agresser c'est très délicat et il faut beaucoup de psychologie et de patience ...
Citation
samriad a écrit:
A votre avis ....je peux lui parler de la masturbation sans problème ......
Lorsque tu fais cette pendant une langue durée.... ça un effet sur la vie de couple ....mon mari a 47 ...il a connu des femmes mais Jamais mariée...... peut être vous êtes plus jeune ....et vous ne l'avez pas pratiquer beaucoup....
A
18 mars 2016 11:02
Salem
Peut être des confessions intimes de ces hommes usant de cette pratique, qui pourrait la rassurer de ces charmes indispensable a son homme ou non.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
18 mars 2016 11:06
Ton mari a pas désir pour toi, est ce que tu fait en sorte d’être attirante pour lui?
Le fonctionnement d'homme est très simple on est visuel donc met toi au sport met des tenue sexy, lingerie etc parce que si t'es habillé en jogging, gros pull c'est un tue l'amour.
Citation
samriad a écrit:
Me voilà encore une fois .....j'ai dit que mon mari n'a pas de sentiment pour moi.... un homme qui tout seul pendant une longue période sans mariage .....ne supporte pas trop la vie avec une femme .....je sais que mon mari se masturbe .....et en générale si il la pratique souvent il ne.apprécier pas le sexe féminin ....parce que seul il contrôle bien son plaisir ....je ne sais pas si vous partagez mon point de vue ....
18 mars 2016 11:07
Ben en clair comme il semble que ce soit un mariage de convenance avec beaucoup d'intérêts en jeu et pas vraiment de passion il se peut que l'homme éprouve plus de plaisir à se satisfaire lui même plutôt que d'avoir des rapports avec une femme qu'il ne désire pas vraiment et qui semble très stricte...!Un peu de fantaisie pourrait débloquer l'affaire mais on sent une certaine rigidité des comportements ..perplexe ( sans connotation sexuelle bien sûr..)
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Peut être des confessions intimes de ces hommes usant de cette pratique, qui pourrait la rassurer de ces charmes indispensable a son homme ou non.
18 mars 2016 11:07
Bonjour
47ans Îl s'est conditionné dans cette pratique
C'est comme ceux qui n'arrivent pas sans un film X en fond visuel et sonore
Îl faudrait qu'il "se désintoxique" par l'abstinence
Et par un nouveau conditionnement, celui d'avoir une vie intime avec toi

Je te conseille d'en parler à un pro, un ou une sexologue qui saura te guider te conseiller pour dialoguer avec lui.
D
18 mars 2016 11:18
Nous avons fait l'amour mais pas beaucoup.... il essaie de me faire plaisir ...en me touchant là où il faut ....oui je suis enceinte de quatre mois ....mais si je m'habille trop sexy il n'aime pas trop ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:32 par Dalidadou.
M
18 mars 2016 11:31
Salam,

C'est difficile de te conseiller. D'après ce que tu dis dans les différents sujets que tu as ouvert cela ne semble pas être l'amour fou entre vous.
Il a 47 ans et toi 40...
Tu es en Algérie et lui en France et il ne souhaite pas te faire venir et à coupé le contact.

Tu suppose que c'est un problème de masturbation mais ce ne sont que des suppositions.

Je pense que le fond du problème c'est qu'il ne t'aime pas. Qu'il ne veuille pas rester marié avec toi et que tu as du mal à l'accepter...

Vous vous êtes fréquenté avant votre mariage? Comment vous êtes vous rencontré?
18 mars 2016 11:33
La pudeur et une question d'éducation .
Pour moi, la pudeur est une qualité, que beaucoup ne possède pas.
Et j'admire les gens qui savent rester discrets, qui ne parlent jamais de leurs problèmes. Cela dénote, quelque part, une grande force de caractère.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
D
18 mars 2016 11:49
On s'est rencontrer sur une plage en Tunisie..... on s'est parler sur Skype pendant un mois .....il venu me demander au mariage ....je suis aller le voir ''''j'ai rester avec lui une anneé.....

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

C'est difficile de te conseiller. D'après ce que tu dis dans les différents sujets que tu as ouvert cela ne semble pas être l'amour fou entre vous.
Il a 47 ans et toi 40...
Tu es en Algérie et lui en France et il ne souhaite pas te faire venir et à coupé le contact.

Tu suppose que c'est un problème de masturbation mais ce ne sont que des suppositions.

Je pense que le fond du problème c'est qu'il ne t'aime pas. Qu'il ne veuille pas rester marié avec toi et que tu as du mal à l'accepter...

Vous vous êtes fréquenté avant votre mariage? Comment vous êtes vous rencontré?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:35 par Dalidadou.
18 mars 2016 11:51
L'amour fou...quoi!
M
18 mars 2016 12:01
Et comment se sont passés ces 3 mois?
Y avait il de la complicité entre vous? Vous entendiez-vous bien? Vous sortiez? Rigolez? Etc...
18 mars 2016 12:08
Enfin Kelkun de sensé ici ya aucune pudeur ça parle sec de Luc
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a plus de limite à l'impudeur, ou en plus clair : (irrespect ou dédain des
convenances amenant à préserver le secret (d'un sentiment inavouable ou ne le
communiquer qu'à un professionnel-elle de la chose, car qu'attendez-vous des autres ?....)
D
18 mars 2016 12:10
Nous sortons pas il travaille.... chaque démanche chez ses amies lui il va chaque démanche même avant le mariage .....pas trop de relation intimes .....mais il me sert contre lui même sans free l'amour ....il me critique ....si je pleur il me prône dans ses bras ....on fait l'amour le dernier jour puis j'ai rentrer il m'a donné tout ses sentiment...il m'appelé le premier mois ensuite ....plus rien je suis ici depuis deux mois ....

Citation
Toulonnaise a écrit:
Et comment se sont passés ces 3 mois?
Y avait il de la complicité entre vous? Vous entendiez-vous bien? Vous sortiez? Rigolez? Etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:38 par Dalidadou.
D
18 mars 2016 12:11
Je suis consciente ...lui il m'aime pas pas trop ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:40 par Dalidadou.
18 mars 2016 12:14
Keske tu raconte? Ta pas de hchma toi tu vien tu ns parle de ton intimité d endroit ki tfon du bien c koi ce merdier tfouuu 3lek
Citation
samriad a écrit:
Nous avons fait l'amour mais pas beaucoup.... il essaie de me faire plaisir ...en me touchant là où il faut ....oui je suis consciente pour les habillés ....mais si je m'habille trop sexy il n'aime pas trop ...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook