Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La stupidité féminine...
N
29 janvier 2012 17:43
En 5 mois de relation, ma copine a réussi à :

- Me péter le moteur de ma Dacia: elle a mis de l'essence au lieu du mettre du gasoil ( 2300 euros).

-Tuer mon poisson rouge: Non un poisson rouge, ça ne mange pas les restes de la veille...(17,34 euros chez animalis)

- Me couper de ma famille: lors d'un repas de famille, elle a dit en blaguant, que je n'étais pas un bon coup....(la famille, ça n'a pas de prix!)

Et enfin,

- Me faire perdre mon permis de conduire: elle a fait 5 excès de vitesse avec mon scooter (4500 euros de frais de passage de permis et amendes sans parler des frais de transport en commun!)

Addition : 6817,34 euros et une dignité en moins!


Franchement! Vous le faites exprès ?!!!
z
29 janvier 2012 17:46
qui est le plus débile ?


la fille qui fait tant de gaffe ou celui qui choisit et reste avec elle??perplexe


salam
G
29 janvier 2012 17:46
bah dit moi c'est que tu bonheur tout ça !!!!!!!

essai de te trouvais une femme intelligente à la prochaine ..............mais peut être que tu le mérite ce qui t'arrive perplexe

allaoualem !
O
29 janvier 2012 17:48
Citation
zouzou94 a écrit:
qui est le plus débile ?


la fille qui fait tant de gaffe ou celui qui choisit et reste avec elle??perplexe


salam

Salam 'alaykoum,

Lol grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 janvier 2012 17:50
Salam,


Je dirais plutôt la stupidité masculine smiling smiley comment tu fais pour rester avec une nana pareil Are you crazy Franchement, tu le fais exprès ???
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
29 janvier 2012 17:50
Je pense qu'elle a tout compris à la vie...Welcome
N
29 janvier 2012 17:56
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Je dirais plutôt la stupidité masculine smiling smiley comment tu fais pour rester avec une nana pareil Are you crazy Franchement, tu le fais exprès ???


On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!
K
29 janvier 2012 17:58
Mdr !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
G
29 janvier 2012 17:58
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Je dirais plutôt la stupidité masculine smiling smiley comment tu fais pour rester avec une nana pareil Are you crazy Franchement, tu le fais exprès ???


On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!

ta écrie...que devant ta famille elle a dit que tu étais pas un bon coup ! moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 17:59 par Gatsby84.
29 janvier 2012 18:04
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Je dirais plutôt la stupidité masculine smiling smiley comment tu fais pour rester avec une nana pareil Are you crazy Franchement, tu le fais exprès ???


On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!



Ok je vois !!

Bsehtek !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
29 janvier 2012 18:09
Salam,

dsl mais pour ta phrase "On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!"
je pense que tu es aussi stupide qu'elle dans ce cas la...
29 janvier 2012 18:14
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam,

dsl mais pour ta phrase "On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!"
je pense que tu es aussi stupide qu'elle dans ce cas la...
C'est clair, mais elle a tout de même su frapper où sa fait mal.
z
29 janvier 2012 18:18
moi je crois avoir eu ma réponse grinning smiley


COTOREP COTOREP COTOREP whistling smiley


SALAM
o
29 janvier 2012 18:23
Salam
Perceuse a raison, vous etes trop bete.Oups
29 janvier 2012 18:41
Qui se ressemble s'assemble !
l
29 janvier 2012 18:47
Perceuse? Pourquoi se pseudo ? En plus g vu sur ton profil que tu as 39 ans????????????
29 janvier 2012 18:53
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Je dirais plutôt la stupidité masculine smiling smiley comment tu fais pour rester avec une nana pareil Are you crazy Franchement, tu le fais exprès ???


On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!



Attends qu’elle te pompe le double et tu reviendras sur le forum sa sera quoi comme titre? "comment arnaqué un con en beauté" mais merde les mecs vous avaient quoi dans vos cerveaux de la bouillie ?ptdrClapDanse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
29 janvier 2012 18:53
Citation
lina badoua a écrit:
Perceuse? Pourquoi se pseudo ? En plus g vu sur ton profil que tu as 39 ans????????????


Je suis un ancien cadre de chez Black&decker....licencié économique à cause des chinois!
29 janvier 2012 18:54
bien dit

lol smiling smiley
29 janvier 2012 18:57
Citation
perceuse a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Perceuse? Pourquoi se pseudo ? En plus g vu sur ton profil que tu as 39 ans????????????


Je suis un ancien cadre de chez Black&decker....licencié économique à cause des chinois!


En plus tu bosser chez les allemand mais ils ont quoi ces chinois de plus que vous ?ptdrClapDanse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook