Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu stupide mais drole
7 décembre 2006 12:53
savane >>> brossard looooooool

iwa daba dibrouilli vous grinning smiley
e
7 décembre 2006 13:18
brossard => piscine (faites comme ci y avais un "a" genre brassard) evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 13:20 par elflila.
7 décembre 2006 13:26
Citation
elflila a écrit:
brossard => piscine (faites comme ci y avais un "a" genre brassard) evil

No no ci brOssard avec un O
machi A

ne tenez pas compte du post precedent

reprenons silvoupli savane >>> brossard

iwa zouina hadi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 13:38 par qayss.
e
7 décembre 2006 13:27
brossard => ecrivain yawning smiley
o
7 décembre 2006 15:19
écrivain.......livre
s
7 décembre 2006 16:08
livre --- histoire
z
7 décembre 2006 16:28
histoire------>guerre
m
7 décembre 2006 16:52
guerre........bush
o
7 décembre 2006 17:19
bush......toni blair
e
7 décembre 2006 18:00
toni blair =>facho
o
7 décembre 2006 18:22
facho.....raciste
P
7 décembre 2006 20:37
raciste-->tomates pourries
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
7 décembre 2006 21:33
tomates pourries ====> intoxication
Moi je parle mais je ne dis rien...
P
7 décembre 2006 21:34
intoxication-->diarrhée
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
7 décembre 2006 21:38
diarrhée====>odeur
Moi je parle mais je ne dis rien...
P
7 décembre 2006 21:40
odeur-->scatologique
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
8 décembre 2006 07:36
scatologique.......excréments
c
8 décembre 2006 09:11
excréments>>>>>>>>>>>>>>naturel
m
8 décembre 2006 11:55
naturel................moi
j
8 décembre 2006 14:37
moi>heureuse lhamdoulilah



allez allez participer toussssssssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook