Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
StudioPro
z
3 décembre 2008 15:30
Salam alikom

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu à faire à leurs prestations et comment étaient celles-ci ?
- les photos sont de bonnes qualités? Les vidéos aussi ?
- les prestataires sont-ils ponctuelle ?
- est-ce qu'il reste jusqu'à la fin de la soirée ?

merci

...pour ce qui ne conaissent pas et qui serait interessé StudioPro
m
3 décembre 2008 15:50
connai pas desolé
C
3 décembre 2008 16:01
ils ont l'air tres pro en tout cas!

jvoyais des video deux avan de me marier, et ca me faisai reverIn love

mais trop cher!Grrrr
y
3 décembre 2008 16:14
A mon avis, fais appel à un photojournaliste, c'est encore mieux! je trouve que leurs photos n'ont rien d'extraordinaire. Par contre un photojournaliste te fait de très belles photos ARTISTIQUES et UNIQUES .. Je te file le siteweb de l'association des photojournalises des mariages !! [www.wpja.com] ... [www.fannydion.com] ... [www.franckboutonnet.com]

Allah ykemel belkheer
Verily, in the remembrance of Allah do the hearts find rest!
s
3 décembre 2008 19:24
STUDIO PRO font du beau boulot ( ma cousine les a pris pour son mariage il y'a 4 mois) et je compte inchallah les prendre aussi pour le mien.

Ils font dans le classique ( mais efficace !! ) pr les photos , c'est un bon rapport qualité prix je trouve et surtout ce qui est bien c'est qe tu paies 30 % à la résa , 200 € au photo et cameraman le jour J et le reste à la récupération de tes phtos + dvds.

C'est plus sérieux car comme ça ils ont une obligation de résultat , pas comme les autres amateurs qui te demanent de tout solder avant le JOUR J et après si le boulot ne te convient pas bah tampis pr toi !!! ( j'en ai aussi fait l'expérience pr le mariage de mon frère)
l
3 décembre 2008 21:05
ça existe au Maroc les phtojournalistes?
y
4 décembre 2008 10:56
Je crois qu'il existe un à Casa, par contre il y a beaucoup de photojournalistes (j'ai pu avoir leurs coordonnées de la WPJA) qui accepteront de faire le déplacement! Il faut juste payer biensur l'hotel et le billet d'avion !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook