Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Studio 2M
F
26 juin 2005 17:41
Hier soir, je zappais sur les chaînes marocaines avec ma maman et on est tombé sur une finana... yawning smiley surprise de sa façon de chanter...

Elle était belle c'est vrai mais elle dansait de se remuer, pratiquement un peep-show!!! tellement ma mère m'a demandé de changer pour mettre Iqrah.

Je préfère voir les chanteuses arabophones à voix que les nouvelles sur scènes qui passent en premier plan la forme au fond.

(Au fait pour ceux qui ce demandent Mais qui est cette finana dont elle parle: eh bien je ne connais pas son nom mais elle portait une robe léopard hideuse que même Jennyfer n'oserait pas mettre en rayon alors que tout le monde sait que dans cette enseigne les "ayant du gout" n'achète pas. Bref ELLE EST TROP MAL SAPEE)

Voilà... libre à vous de dire ce que vous en pensez winking smiley
f
26 juin 2005 17:46
oui c may nassah je croi
elle a le cheuveux long ta raison on cplu koi écouté c jour là
l
27 juin 2005 13:56
C'est maysam nahhas, j'ai vraimant été dégoiutée de se façon de danser... et tt les monde étaient en train de siffler dans la salle, beurk que devenons-nous???
L
27 juin 2005 13:59
Ahhhhhhh jl'ai vu, elle avait une robe lépard violet...et c'est vrai k'elle se...carressait en chantant...looooool c'était abusé kan même
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook