Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stttp vos avis sur salon monalisa 2mars ou hosni ou holyood
13 juillet 2012 15:32
je ss alle chez hosni pr mes fiançailles il y a deu moi, a 700dh mais g pa negocie, tente ta chance, make up ma bihch et coiffure aussi, enfin fiya tba3kik :p! mon mariage est prevu pr novembre et je cherche aussi un bon salon sad smiley!! budget 2000dh grand max!!
pour hollywood, c mn salon de tt les jour, enfin cire broshing..mai jamais de coiffure pr mariage, mai belle equipe, ils sont pro, pr monaliza!! dsl je connai pas
bon couraage
m
13 juillet 2012 18:44
merccii hbibba .ana mtn safi jé choisie ghizlane mekouar prck d'apré les yabies koulchi chkerha w jé ghir drib sda9 .l3erss ba9i. je te conseille ossi ghizlane é pr 2000dhs rah t9edri diri biha 3ndha make up é coiff é manicure+pedicure é faux cils é postiche je pense w négoci avc elle.bon couraagee
O
17 août 2012 11:38
coucou maymariza,

J'ai été chez monalisa pr mes fiancailles mais je nai pas dit que c'en est pour, =jai dit que je suis invitée à un mariage , on m'a fait le maquillage a 250 dhs tandis que si jai dit que c'est pr les fiancailles, il m'aurait taxé 1500 dhs , pour le même travail
bref, sur le coup jai adoré , vu qu c'etait très raffiné et fond de teint très correct , exactement ce que je voulais,
mais une fois wslou ma belle famille, et derna terkab lkhwatem etc... le maquillage ghber lol , javoue que c'etait pendant l"été et il faisait une chaleur insupportable mais bon cela nexpliquait pas la chose.
Et puis un truc que je lui reproche aussi, c'est le travail à la chaine, genre la nana ne te donne pas du temps pour que tu présentes ton avis , ou si un truc ne te plait pas elle sen fou, elle te dit je peux pas , je dois finir a temps
ana me suis rendue compte, que mes sourcils kanou na9sshom un petit coup de pince et elle ma dit, cdesolee c'est pas moi qui fait les sourcils , tu dois payer et passer de lautre coté ou prendre r-vs !!!
Voila ce fut mon expérience smiling smiley


Citation
maymariza a écrit:
merccii hbibba .ana mtn safi jé choisie ghizlane mekouar prck d'apré les yabies koulchi chkerha w jé ghir drib sda9 .l3erss ba9i. je te conseille ossi ghizlane é pr 2000dhs rah t9edri diri biha 3ndha make up é coiff é manicure+pedicure é faux cils é postiche je pense w négoci avc elle.bon couraagee
m
17 août 2012 16:19
mercci emy19 .wii hta ana galouli 1500 dhs fiançaille . ana ma copine li khdathom f 3erssha jat kat7eme9 bzzine w dernieremen elle été invité w mchat 3ndhom c'été pa tro bo , ça va w safi . cpour ça kheft ngoulihom invité w nji b7ali b7al nass . donc qd tu di 3roussa kaybeynouk 3roussa différente 3la lbaa9i . daba jé choisi ghizlane w meni ydouz mon drib sda9 j vé vous dire kif jiit smiling smiley
L
17 août 2012 22:37
Ghatji zouina t inkiet!mais ne stress pas dir un nettoyage de visage et mets du concombr rah mezian tayfeteh bechra!et restes zen car ila kenti m3essba katban lik f wejhek!ne t enerves pas!khelik zen!
O
20 août 2012 11:23
okay maymariza,
laykemel belkhir, et inchalah tji ghzala smiling smiley
comme dit mimita smiling smiley restes zen pr pas avoir des boutons
On attends ton feed Back

Citation
maymariza a écrit:
mercci emy19 .wii hta ana galouli 1500 dhs fiançaille . ana ma copine li khdathom f 3erssha jat kat7eme9 bzzine w dernieremen elle été invité w mchat 3ndhom c'été pa tro bo , ça va w safi . cpour ça kheft ngoulihom invité w nji b7ali b7al nass . donc qd tu di 3roussa kaybeynouk 3roussa différente 3la lbaa9i . daba jé choisi ghizlane w meni ydouz mon drib sda9 j vé vous dire kif jiit smiling smiley
t
20 août 2012 13:57
Bonjour les filles,

Allah yssehel 3likom kamline dans vos préparatifs que se soit pour les fiançailles ou un mariage.
Auriez-vous le numéro de Ghiz Mekouar svp les filles ?

Merci d'avance
m
21 août 2012 02:13
emy 19 amiine hbbiba wlah l3adim 3emer wejhi manadet fih chi haja hta ldaba ghiir khliha 63lah w derssa dial le39el hta hiya bghat tekhroj ane7maaa9 .d3iiw m3ayaa


chacha 81 amiine hbiba voila son n um 0662 80 11 99
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook