Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
String et talon aiguille
a
1 février 2019 17:36
si on suit ton raisonnement, voir des talons aiguilles ne devrait faire aucun effet aux hétérosexuels ...


Citation
MERETA a écrit:
L'existence du string et de ces souliers , depuis leur naissance est complètement érotique et libidinal.La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.
( Parole d'un sociologue).

femmes voilées ou non, presque toutes vous portez ce genre tenues...........

Ce qui était de la symbolique des prostituées est devenu aujourd'hui un symbole de modernisme.

Gros problème surtout pour les voilées, dont le voile est la symbolique de la piété.
M
1 février 2019 17:40
tu vois pas la contradiction:

Voile portée par femme pieuse et droite de piété et de droiture
string et talon aiguille portée par prostitués et femme tordue;

Rien que ça.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah tourne la tête .... lol


Vous avez vraiment la haine contre les femmes maghrebine! C est bien triste car vous vivez frustré .

Si une femme voilée veut porter un string en quoi cela vous regarde? Si son mari aime???

Et pour les talons chacun fait ce qu il veut , encore une fois si le mari ne dit rien personne n a rien à dire. Et pour celles qui sont jeune filles , elles font aussi ce qu elles veulent!!!

Des vrais frustrer vraiment
.
1 février 2019 17:40
Et qu'en pense ton sociologue des bas résilles et mini jupe en cuire?
S
1 février 2019 17:43
Ah oui, ben en même temps, si c'est là tes lieux de balades, on comprend mieux ...

Y'en a des voilées dans le lot ? Sans blague ? Comme quoi, le marketing, ça a du bon, ils en ont prévu pour tous les goûts ...
Citation
MERETA a écrit:
Faites un tour au bois de Boulogne.
1 février 2019 17:43
Fun fact :
Les talon haut et les bas étaient à l'origine portés par des hommes, car symbole de virilité

Preuve en est que toute la symbolique autour des vêtements n'est que construction sociale, donc pas spécialement importante

Citation
MERETA a écrit:
L'existence du string et de ces souliers , depuis leur naissance est complètement érotique et libidinal.La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.
( Parole d'un sociologue).

femmes voilées ou non, presque toutes vous portez ce genre tenues...........

Ce qui était de la symbolique des prostituées est devenu aujourd'hui un symbole de modernisme.

Gros problème surtout pour les voilées, dont le voile est la symbolique de la piété.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 00:21 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 février 2019 17:44
Quand tu croises une femmes dans la rue tu sais si elle porte un string ? Non à moins que tu ailles vérifier ce que je doute fort.... Donc dis moi à quel moment ce bout de tissu te déranges si tu ne le vois même pas ??
Citation
MERETA a écrit:
tu vois pas la contradiction:

Voile portée par femme pieuse et droite de piété et de droiture
string et talon aiguille portée par prostitués et femme tordue;

Rien que ça.
Y
1 février 2019 17:45
Soit tu es très jeune soit tu n as pas encore voyager ou pas assez...

Si tu savais ce qu il y a en dessous des hihan des pays arabe....

Oui en quoi cela vous regarde si son mari aime et elle aussi??

Ce n est pas toi qui va rendre des comptes pour ses gens là

Par contre tu vas rendre des comptes à t occuper plus de la vie des autres que de la tienne ...

Même celui qui a le meilleur dès comportement n a pas à regarder j e femme dehors, et encore moins la juger sur ça tenue

Je préfère une femme voilée avec talon (string cela ne se voit pas) et qui vie avec ses principes. Que celles qui a la tenue parfaite et dès que tu la titilles un peu c est elle qui est sur les hommes...

Donc apprend un peu de la vie avant de venir copier coller un texte sans intérêt
Citation
MERETA a écrit:
tu vois pas la contradiction:

Voile portée par femme pieuse et droite de piété et de droiture
string et talon aiguille portée par prostitués et femme tordue;

Rien que ça.
T
1 février 2019 17:47
Les femmes ne se déclinent pas entre les "pures" d'un côté et les putes de l'autre avec les hommes au milieu pour arbitrer.
Citation
MERETA a écrit:
tu vois pas la contradiction:

Voile portée par femme pieuse et droite de piété et de droiture
string et talon aiguille portée par prostitués et femme tordue;

Rien que ça.
B
1 février 2019 17:53
La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.

Mon pauvre ce n'est pas parce qu'un sociologue de pochette surprise a sorti
cette phrase idiote que tu es obligé de la répéter.
Citation
MERETA a écrit:
L'existence du string et de ces souliers , depuis leur naissance est complètement érotique et libidinal.La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.
( Parole d'un sociologue).

femmes voilées ou non, presque toutes vous portez ce genre tenues...........

Ce qui était de la symbolique des prostituées est devenu aujourd'hui un symbole de modernisme.

Gros problème surtout pour les voilées, dont le voile est la symbolique de la piété.
B
1 février 2019 17:55
Tu as pensé à consulter non pas un sociologue mais un psychiatre ?smiling smiley

Si tu ne l'as pas fait il est encore temps.
Mais n'attends pas trop quand même à un moment donné il ne pourra plus rien faire pour toi.
Citation
MERETA a écrit:
Encore petit d'extrait "Aussi, l'aspect torture et plaisir est très présent dans le port de ces souliers... la torture de les porter et de se faire mal aux pieds, et le plaisir de susciter du désir et de se sentir belle. "
1 février 2019 17:57
Tu dois bien t'ennuyer toi pour chercher l'origine du string et des talons.. et ouvrir un débat ...
je pense qu'il ya plusieurs sujets bien plus important à débâter et analyser..
Bonne soirée amigo
M
1 février 2019 18:00
c'est ce genre de sujet qui vous intéresse la preuve.

arrêtez d'être hypocrite.


Citation
positivity a écrit:
Tu dois bien t'ennuyer toi pour chercher l'origine du string et des talons.. et ouvrir un débat ...
je pense qu'il ya plusieurs sujets bien plus important à débâter et analyser..
Bonne soirée amigo
1 février 2019 18:03
[youtu.be]

Message trop court.
M
1 février 2019 18:07
Tu es une inculte et tu n'assume pas comme toutes les autres ce qui tu portes .

" Freud a identifié la chaussure comme un symbole sexuel et le pied comme un symbole phallique"

tu dois connaitre comme même Freud tout comme la couleur du string que tu portes.

Il suffit de demander à Google.
Citation
Briochedorée a écrit:
La forme du talon fait directement référence au sexe de l'homme.

Mon pauvre ce n'est pas parce qu'un sociologue de pochette surprise a sorti
cette phrase idiote que tu es obligé de la répéter.
1 février 2019 18:14
Moi j'ai toujours pensé que ça fait penser aux gazelles qui se déplacent de la même manière Heu
Citation
YoungSister a écrit:
La forme du talon fait référence au sexe de l'homme moody smiley
1 février 2019 18:17
Assalamo3alaykom

Quand je lis des imbécilités pareil,Je préfère m'abstenir de répondre comme la plupart du temps, car c'est toujours ce qu'il y'as de mieux a faire.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
K
1 février 2019 18:29
Il t'en faut peu dis donc .... smoking smiley

Fais au moins preuve de créativité ... grinning smiley
F
1 février 2019 18:29
Le "souci" c’est qu’il y a des prostituees qui iront au Paradis, et des sociologues qui sûrement n iront pas.

Parce que Dieu est Grand

Et que lire des livres ne suffit pas.
K
1 février 2019 18:31
L' âge de Pierre dans toute sa splendeur SOS
B
1 février 2019 18:32
Alors d'abord pauvre benêt je ne porte ni string ni voile.
Ca c'est une chose.

Il n'y a pas que des musulmanes qui portent des talons aiguilles pauvre simplet.
De l'est à l'ouest, du nord au sud les femmes de la terre portent des stilettos.

Et à part les références de sociologue, de Freud et tutti quanti es-tu capable
de penser par toi-même et d'émettre une opinion qui t'est personnelle ?

Une seule, juste une car on se doute bien que deux serait trop demander à
ton petit cerveau où se bousculent trois neurones. Tiens à ce propos remets une
pièce dans la fente afin de les bousculer un peu, qu'on entende le bling bling
quand elles s'entrechoquent.
Citation
MERETA a écrit:
Tu es une inculte et tu n'assume pas comme toutes les autres ce qui tu portes .

" Freud a identifié la chaussure comme un symbole sexuel et le pied comme un symbole phallique"

tu dois connaitre comme même Freud tout comme la couleur du string que tu portes.

Il suffit de demander à Google.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook