Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
String et femmes
D
18 février 2017 19:00
Non ça t'était pas destiné
d'alleurs jcomprend pas ce système de notifications moi aussi j'ai déjà eu ça, mais quand je vois que la personne m'a pas cité, je me dis que c t pas pour moi

Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est moi qui fait la prude ? vu que j' ai eu une notif ?
D
18 février 2017 19:01
A ce niveau là, il faut des soins psychiatriques
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Avouer ca vous chatouiller la fou....................
Les vicieuses , elle ont couru comme des lapins.

C'est vous les perverses.ptdr
S
18 février 2017 19:02
AH ok oui moi aussi j' ai souvent des notifs que la personne ne m' a pas cité

il doit avoir un pb avec les notifications
Citation
Dawiya a écrit:
Non ça t'était pas destiné
d'alleurs jcomprend pas ce système de notifications moi aussi j'ai déjà eu ça, mais quand je vois que la personne m'a pas cité, je me dis que c t pas pour moi
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
t
18 février 2017 19:05
A ce niveau,il faut savoir rigoler,on n'est pas toujours obliger de pleurer sur ce forum.
Quand tu seras ce que représente des vrais soins psychiatriques ,tu viendra m'en parler.
Y a des gens qui ont ces soins là et c 'est pas des choses avec lesquelles on plaisante.


Citation
Dawiya a écrit:
A ce niveau là, il faut des soins psychiatriques
D
18 février 2017 19:08
faut savoir ce que tu dis
un coup tu sors "faut rigoler dans la vie"
un coup tu sors "on rigole pas avec les soins psychiatriques"

Citation
tanjawy1975 a écrit:
A ce niveau,il faut savoir rigoler,on n'est pas toujours obliger de pleurer sur ce forum.
Quand tu seras ce que représente des vrais soins psychiatriques ,tu viendra m'en parler.
Y a des gens qui ont ces soins là et c 'est pas des choses avec lesquelles on plaisante.
t
18 février 2017 19:09
84 messages ,ca me rappel ce que disait Tarik ramadan à Caroline fourest.

Vous me trouvez pas intéressant et vous écrivez un livre de 500 pages sur moi.ptdr
S
18 février 2017 19:25
ton post il n' est même pas interessant tu sais

ce qui est marrant c' est le contenu des réponses et l' humour , c' est l' ironie qui nous attire

tu donnes pas l' impression d' être mature, quand je lis un jour un de tes commentaires ou tu dis " toutes les yabies dans mon Lit " bah faut savoir essayer de comprendre ou on veut en venir

certes je sais que tu aimes délirer, rigoler et toussa toussa mais abuses pas

en plus hier ton post de bébé de revenchard pour une connerie de beauté d' origine bah désolé c' est puéril

et puis fou***************tu le gardes pr tes copines Tolerantes merci
Citation
tanjawy1975 a écrit:
84 messages ,ca me rappel ce que disait Tarik ramadan à Caroline fourest.

Vous me trouvez pas intéressant et vous écrivez un livre de 500 pages sur moi.ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
t
18 février 2017 19:33
je te l'accorde sur le coup 'toutes les yabi dans mon lit" c'était pour rigoler mais bon si j'ai blessé des gens désolé;c'était pas mon intention ,merci de me le dire, maintenant je sais qu 'on n'est dans forum sérieux.

Par rapport à mon post de hier, je te dis clairement ,je l'assume ,j 'en suis fier.
Ce n'est pas toi qui a lu tous les commnentaires haineux envers les marocains et marocaines qu'il y avait sur un post créer avant le mien,ils se sont acharnés ,déchaînés,ils m 'ont fait mal quand j'ai vu cela.
Je peux pas être plus clair.

Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai dis hier.
Citation
Sha Sha* a écrit:
ton post il n' est même pas interessant tu sais

ce qui est marrant c' est le contenu des réponses et l' humour , c' est l' ironie qui nous attire

tu donnes pas l' impression d' être mature, quand je lis un jour un de tes commentaires ou tu dis " toutes les yabies dans mon Lit " bah faut savoir essayer de comprendre ou on veut en venir

certes je sais que tu aimes délirer, rigoler et toussa toussa mais abuses pas

en plus hier ton post de bébé de revenchard pour une connerie de beauté d' origine bah désolé c' est puéril

et puis fou***************tu le gardes pr tes copines Tolerantes merci
M
18 février 2017 19:36
Osé le post n'empêche eye rolling smiley
t
18 février 2017 19:42
et puis fou***************tu le gardes pr tes copines Tolerantes merci

Ok pour cela j'ai eu tord,bon je savais pas qu'on était sur un forum contrôlé et censuré.

Et hamdoulllah j'ai des copines tolérantes ,pas de coincés .
On peut être très bonne musulmane et être décoincé .
Rien n'empêche l'autre.

Citation
Sha Sha* a écrit:
ton post il n' est même pas interessant tu sais

ce qui est marrant c' est le contenu des réponses et l' humour , c' est l' ironie qui nous attire

tu donnes pas l' impression d' être mature, quand je lis un jour un de tes commentaires ou tu dis " toutes les yabies dans mon Lit " bah faut savoir essayer de comprendre ou on veut en venir

certes je sais que tu aimes délirer, rigoler et toussa toussa mais abuses pas

en plus hier ton post de bébé de revenchard pour une connerie de beauté d' origine bah désolé c' est puéril

et puis fou***************tu le gardes pr tes copines Tolerantes merci
S
18 février 2017 19:52
perso moi ça ne me blesse pas tu sais, je trouvais ça " un peu osé car y' a des méres de familles, ou des adolescentes ou encore des musulmanes très pudiques car d' un degrés élevé par rapport à moi ou d' autres

et à vrai dire ça fait " mec " qui fonce dans le tas

je t' ai déjà lu, je sais que tu es marrant que tu aimes rigoler et tu n' es pas obligé d' être serieux ici, chacun fait ce qu' il veut mais après faut pas oublier qu' on est Musulman, y' a des trucs qu' il faut mesuré

moi j' ai lu pire, 'j ai vu pire alors crois moi que ton post ne me choque pas Tanjawy , c' est juste " vous en portez ? et la question est nulle aussi mdrrr

et oui hier ok t' assumes mais AMEL ne déteste pas les marocains lol elle a ses préférences et elle défend les mecs de son pays c' est une patriote et aussi ses préférences

tu sais très bien que personne ne peut mesurer la beauté d' une origine à une origine lol

j' ai déjà dit que les Marocains sont les plus beaux lol mais on sait qu' il y a des beaux partout

et hier tu aurais pu déclencher une guerre algerien marocain pour des futilités de beauté

tu sais ce que tu VAUX en tant que personne et marocain, et bah si il y en a qui préfére les chinois et bien qu es ce que tu en as à foutre

faut arr^ter de croire qu' on met en doute votre valeur car on préfére la beauté des autres

en plus ce sont des conneries puérils

je peux comprendre que ça a pu te blesser, te faire mal Tanjawy mais sache que tu sais ce que tu vaux et tu n' as pas besoin de prouver sur un forum que les Marocains sont beaux

on le sait déjà mais chacun ses gouts grinning smiley
Citation
tanjawy1975 a écrit:
je te l'accorde sur le coup 'toutes les yabi dans mon lit" c'était pour rigoler mais bon si j'ai blessé des gens désolé;c'était pas mon intention ,merci de me le dire, maintenant je sais qu 'on n'est dans forum sérieux.

Par rapport à mon post de hier, je te dis clairement ,je l'assume ,j 'en suis fier.
Ce n'est pas toi qui a lu tous les commnentaires haineux envers les marocains et marocaines qu'il y avait sur un post créer avant le mien,ils se sont acharnés ,déchaînés,ils m 'ont fait mal quand j'ai vu cela.
Je peux pas être plus clair.

Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai dis hier.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
t
18 février 2017 19:57
Tu as raison ,il faut que je m'adapte au règles du forum.
Je vais faire un effort.

Citation
Sha Sha* a écrit:
perso moi ça ne me blesse pas tu sais, je trouvais ça " un peu osé car y' a des méres de familles, ou des adolescentes ou encore des musulmanes très pudiques car d' un degrés élevé par rapport à moi ou d' autres

et à vrai dire ça fait " mec " qui fonce dans le tas

je t' ai déjà lu, je sais que tu es marrant que tu aimes rigoler et tu n' es pas obligé d' être serieux ici, chacun fait ce qu' il veut mais après faut pas oublier qu' on est Musulman, y' a des trucs qu' il faut mesuré

moi j' ai lu pire, 'j ai vu pire alors crois moi que ton post ne me choque pas Tanjawy , c' est juste " vous en portez ? et la question est nulle aussi mdrrr

et oui hier ok t' assumes mais AMEL ne déteste pas les marocains lol elle a ses préférences et elle défend les mecs de son pays c' est une patriote et aussi ses préférences

tu sais très bien que personne ne peut mesurer la beauté d' une origine à une origine lol

j' ai déjà dit que les Marocains sont les plus beaux lol mais on sait qu' il y a des beaux partout

et hier tu aurais pu déclencher une guerre algerien marocain pour des futilités de beauté

tu sais ce que tu VAUX en tant que personne et marocain, et bah si il y en a qui préfére les chinois et bien qu es ce que tu en as à foutre

faut arr^ter de croire qu' on met en doute votre valeur car on préfére la beauté des autres

en plus ce sont des conneries puérils

je peux comprendre que ça a pu te blesser, te faire mal Tanjawy mais sache que tu sais ce que tu vaux et tu n' as pas besoin de prouver sur un forum que les Marocains sont beaux

on le sait déjà mais chacun ses gouts grinning smiley
S
18 février 2017 20:05
ne pas tolérer ce mot, ne fais pas de NOUS OU MOI une coincée , frigide

je suis tolérante pr beaucoup de choses mais y' a des mots qui passent pas c' est tout Heu

ça fait manque de respect je trouve, bon peut être que les réponses t' ont poussé dans ce sens, mais voila

et celles qui aiment, c' est leur probléme, des PORCS qui parlent mal j' en ai connu et ras le bol d' être taxé de frigide ou coincée c' est quoi cette réplique !

chacun ses tolérances et l' islam est aussi là pr nous réformer

bon tu as l' air d' être ouvert à l' échange c' est cool ^^
Citation
tanjawy1975 a écrit:
et puis fou***************tu le gardes pr tes copines Tolerantes merci

Ok pour cela j'ai eu tord,bon je savais pas qu'on était sur un forum contrôlé et censuré.

Et hamdoulllah j'ai des copines tolérantes ,pas de coincés .
On peut être très bonne musulmane et être décoincé .
Rien n'empêche l'autre.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
t
18 février 2017 20:08
Je sais reconnaître mes tords. J'apprécis tes conseils .
Citation
Sha Sha* a écrit:
ne pas tolérer ce mot, ne fais pas de NOUS OU MOI une coincée , frigide

je suis tolérante pr beaucoup de choses mais y' a des mots qui passent pas c' est tout Heu

ça fait manque de respect je trouve, bon peut être que les réponses t' ont poussé dans ce sens, mais voila

et celles qui aiment, c' est leur probléme, des PORCS qui parlent mal j' en ai connu et ras le bol d' être taxé de frigide ou coincée c' est quoi cette réplique !

chacun ses tolérances et l' islam est aussi là pr nous réformer

bon tu as l' air d' être ouvert à l' échange c' est cool ^^
18 février 2017 20:09
salam

j'ai pas lu le post dont tu parles mais si il y a eu des attaques,faut pas y faire attention tu sais! apparemment c'était sur le physique,tu sais nous les marocains et marocaines on à rien à prouver aux autres,et surtout on a rien à envier aux autres loin de la,on a notre culture et on a notre charme qui fait qu'on en est fier(e)
généralement ceux qui attaquent sur ce sujet la,c'est des personnes qui veulent se prouver quelques choses..et quelque part ils veulent se rassurer,et le meilleur moyen c'est de rabaisser l'autre pays et son peuple pour paraître plus grand

sérieux fait pas attention,faut valoir mieux que ça
Citation
tanjawy1975 a écrit:
je te l'accorde sur le coup 'toutes les yabi dans mon lit" c'était pour rigoler mais bon si j'ai blessé des gens désolé;c'était pas mon intention ,merci de me le dire, maintenant je sais qu 'on n'est dans forum sérieux.

Par rapport à mon post de hier, je te dis clairement ,je l'assume ,j 'en suis fier.
Ce n'est pas toi qui a lu tous les commnentaires haineux envers les marocains et marocaines qu'il y avait sur un post créer avant le mien,ils se sont acharnés ,déchaînés,ils m 'ont fait mal quand j'ai vu cela.
Je peux pas être plus clair.

Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai dis hier.
S
18 février 2017 20:10
et bien tu as une trés trés belle qualité thumbs up
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je sais reconnaître mes tords. J'apprécis tes conseils .
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
T
18 février 2017 20:18
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah wa barakatouh,

Oui j'avoue que tu nous surprends parfois mais je comprends tes réactions avec certains, impossible de ne pas sortir de ses gonds et de pas dire des bêtises grinning smiley


Il te répondra pas, c'est lui qui attend des réponses ce pervers.



Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


ptdr je sais bien que ça vous surprend confused smiley

Il m'a saoule parce que hier je suis tombee sur qqch Ill et ojd il ouvre ce post.

Mais en attendant, il n'a pas repondu à ce message perplexe
t
18 février 2017 20:21
Je vais pas te répondre c'est mieux.
Je vais resté poli.


Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah wa barakatouh,

Oui j'avoue que tu nous surprends parfois mais je comprends tes réactions avec certains, impossible de ne pas sortir de ses gonds et de pas dire des bêtises grinning smiley


Il te répondra pas, c'est lui qui attend des réponses ce pervers.
T
18 février 2017 20:22
Je veux pas que tu me répondes c'est pas à toi que je me suis adressée.

9allek poli smoking smiley





Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je vais pas te répondre c'est mieux.
Je vais resté poli.
t
18 février 2017 20:25
Je vais pas perdre mon temps avec toi.
En plus tu dois avoir des choses à faire plus intéressantes que de débattre sur le port du string
Citation
Oustada a écrit:
Je veux pas que tu me répondes c'est pas à toi que je me suis adressée.

9allek poli smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook