Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en stresss
d
2 août 2012 17:11
salam desole mon sujet na rien a voir avec ce forum mais ya personne qui me repond sur l autre
je dois partir aux etats unis le 31 aout inchallah et je suis trooop en stress pour l avion jpars avec la compagnie iberia et retour avec british airways jme fais des film de fou jui a deux doigts d annuler si yen a qui son comme moi ou qui peuvent me rassurer ca sre cool saha ftorkoum
S
2 août 2012 17:13
Je suis pas comme toi mais j'essaye de combattre le stress parce que ça fait tout plein de maladie, respire détend toi et pense à des choses bien. Fais connaissance avec les gens qui seront à côté de toi dans l'avion, où d&ans la file d'attente avant de monter, comme ça tu penseras à autre chose et le temps passera plus vite. Bon courage en tout cas
d
2 août 2012 17:16
ouai c clair ca gache tout le stress a l allé cava jui avec mes copine ya k au retour ke jui seule mais ca change rien a mon apprehension jmimagine le pire !! en tout k merci dmavoir repondu
r
2 août 2012 17:21
MDR!!!

Ce que tu peux faire c'est voir avec l'hotesse une fois arrivée dans l'avion pour qu'elle demande au pilote de te montrer la cabine de vol

prends de l'euphytose

fais le stage air france pour t'assouplir

mais ibéria et la BA ont des bons avions des airbus en majorité donc aucunes craintes et tout est mektoube smiling smiley
e
2 août 2012 17:23
t'as peur de l'avion ? C'est pas grave tu sais ya plein de gens dans ton cas ! tu peux aller voir ton toubib il te prescrira un petit calmant léger avant de monter dans l'avion et tu voyageras zzzzzeeeeeeeeeennnnn !!!!
Kiffes ton voyage aux US !!!
d
2 août 2012 17:24
lol jcrois jv meme demander si jpeux rester pour les surveiller quand ils pilotent nan mais c gentil rfissa jc ke tout est mektoube .... mais jme controle pas en plus jle prends pr newyork apres newyork losangeles apres los angeles paris dc ca en fait des montees dadrenaline !!
d
2 août 2012 17:26
inchallah merci elhilal jretiens tous vos pseudo si jreviens saine et sauve jviens vous ldire direct meme si vous vous en foutez lol
L
2 août 2012 17:29
Citation
diez31diez a écrit:
salam desole mon sujet na rien a voir avec ce forum mais ya personne qui me repond sur l autre
je dois partir aux etats unis le 31 aout inchallah et je suis trooop en stress pour l avion jpars avec la compagnie iberia et retour avec british airways jme fais des film de fou jui a deux doigts d annuler si yen a qui son comme moi ou qui peuvent me rassurer ca sre cool saha ftorkoum

Tu es dans le royaune d'Allah, et aucun mal ne peut t'atteindre s'il ne l'a pas décidé.... Comme aucun bien ne peut t'attendre s'il

ne l'a pas décidé... (en gros cherche du réconfort auprès du Roi des Mondes)
S
2 août 2012 17:29
Moi jmen fou pas jveux savoir c'est comment les states aussi ohhhhh !!
d
2 août 2012 17:31
ouais vous avez raison tout est mektoube mais bon avec mon cerveau de psycopath g un peu du mal a mcalmer !! ouai inchallah jvous raconterais
S
2 août 2012 17:31
Salem

J etais comme toi avant j avais peur de l avion mais j ai fait un voyage avec 10 h de vol et ca m a vite calmer mdrr j avais prevu des calmants tres forts comme hexomedil le truc de fou , meme pas dormi juste morte de fatique
Avoir fait 10h de vol j ai kiffer et aujourd hui j aimeee trop l avion et je veux la place a cote de l hublot lol
Tout est mektoub tu sais crever ! On peut crever en voiture ou en glissant en sortant de sa douche lol
Alors n ai pas peur , prevois des calmans un ipod et vis
r
2 août 2012 17:35
Citation
diez31diez a écrit:
lol jcrois jv meme demander si jpeux rester pour les surveiller quand ils pilotent nan mais c gentil rfissa jc ke tout est mektoube .... mais jme controle pas en plus jle prends pr newyork apres newyork losangeles apres los angeles paris dc ca en fait des montees dadrenaline !!

ça se fait crois moi après tout dépend de l’hôtesse et du personnel naviguant smiling smiley
d
2 août 2012 17:36
oui shalya tas raison surtout klavion jle prend tt ltemp pr aller o bled mais la 10h ensuite 6h ensuit 10h ca fait en gros 26h en lair lol c trop pr mon coeur fragil jvoulais prendre d somnifer mais si ca mendort pas et kca mcass jpense que jvais m abstenir !
Y
2 août 2012 17:37
Même soucis !
C'est assez déroutant mdr !
d
2 août 2012 17:38
rfissa lol si jmonte avec lequipage jcrois ke jv les stresser c encor plus risqué zama ca mrassurerai comme si jpouvait prendre les commandes si y avait un probleme
d
2 août 2012 17:38
en plus une algerienne dans la cabine de l equipage c suspect jpense
r
2 août 2012 17:40
mdr tu n'y reste pas tu n'es pas habilité mais ils te font visité pour expliquer comment ça se passe et te congédient pour que tu ailles t’asseoir lol
S
2 août 2012 17:40
J avou c est enorme 26h mais il y a des correspondances ca permet de souffler un peu , le pire c est que moi je peux pas voler en cas d orage ou de pluie c est ca qui me fait le plus flipper lol
Fais des dou3a quoi ! Et puis ramenes moi avec toi je serais te faire rigoler pr oublier ton voyage grinning smiley
je suis poulet j ai la fó
S
2 août 2012 17:41
J avou c est enorme 26h mais il y a des correspondances ca permet de souffler un peu , le pire c est que moi je peux pas voler en cas d orage ou de pluie c est ca qui me fait le plus flipper lol
Fais des dou3a quoi ! Et puis ramenes moi avec toi je serais te faire rigoler pr oublier ton voyage grinning smiley
je suis poulet j ai la fó
S
2 août 2012 17:44
Je voulais dire que j ai la force de caractere pour te rassurer mdr grinning smiley
ramenes moi hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook